Guest milka Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 apprends la danse kabyle c mieux:D ezwite erwite c difficile pour moi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 :mdr: oui avec tt plaisir et mm c gratuit pr toi bien sur :D ndji milka:D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 pas sur ce forum mais un autre ,j'ai fait des remarques sur des articles et videos postèes par l'admin de ce forum, ce qu'il n'a pas apprécié en disant que j'avait pas le droit de critiquer l'admin et que si ses topics ne me plaisait pas je devais zapper le topic en question moi je lui ai ecrit en disant que je critique l'idee pas la personne et en tant qu'admin il devait savoir cela et aussi savoir qu'un topic ne peux avoir une ligne de conduite et n'est pas privè et donc meme ceux qui n'apprecient pas donnent leurs avis aussi ,voila pour cela il a banni meme adresse ip comme ca je pourrais pas me reinscrire a nouveau:D tu trouves que je suis mechant saku:04: :confused::chut::confused: non c lui li dayou9:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 C'est dans ma nature. :cool: 1 balle la dent. :11: C'est tout, tu ne demande pas grand chose :04: tiens :04: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 :confused::chut::confused: non c lui li dayou9:D plus meme saku ,mais le cotè positif de la chose c que cela m'a permis d'avoir de super amis ici aussi oua menhoum saku:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 C'est tout, tu ne demande pas grand chose :04: tiens :04: Ah, tu es plus intelligente que je ne le pensais. :mdr: Tu m'as fait tomber dans mon propre piège. :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 ndji milka:D ..........nn matdjiche nta exclu :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 plus meme saku ,mais le cotè positif de la chose c que cela m'a permis d'avoir de super amis ici aussi oua menhoum saku:D Allah isselmek :flowers: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 ..........nn matdjiche nta exclu :D echfaye aliha,je vais me venger:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Ah, tu es plus intelligente que je ne le pensais. :mdr: Tu m'as fait tomber dans mon propre piège. :whistling: Il ne faut pas sous-estimer une femme avec des dents pourris :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Il ne faut pas sous-estimer une femme avec des dents pourris :mdr: surtt si elle comme option t3adh:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Il ne faut pas sous-estimer une femme avec des dents pourris :mdr: :ghostface: Leçon apprise. Mais quel est le rapport entre intelligence et dents pourris, tneffi? (tchemmi) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 surtt si elle comme option t3adh:mdr::mdr: Surtout oui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 :ghostface: Leçon apprise. Mais quel est le rapport entre intelligence et dents pourris, tneffi? (tchemmi) :mdr: :mdr: :mdr: L’horreur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 echfaye aliha,je vais me venger:D :mdr: :mdr: wana li rayha nedik wine la danse taa sah :D ok batalet :mad: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 :mdr: :mdr: L’horreur :mdr: hihiihi Cette fois-ci, tu tombes dans ton propre piège. :punk: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 :mdr: :mdr: wana li rayha nedik wine la danse taa sah :D ok batalet :mad: wahed ma yeggasser m3ak nti:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 hihiihi Cette fois-ci, tu tombes dans ton propre piège. :punk: :confused: I repeat, je n'ai pas dis mon dernier mot, j'aurai ma revanche :04: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 :confused: I repeat, je n'ai pas dis mon dernier mot, j'aurai ma revanche :04: hihihihihi :ghostface: ahkmi fel khayt errachi hatta yetqatta3 bik. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 vs etes encore là :huh: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 bonne journèe a tout le monde et a plus tard inchallah saha ftorkom Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 vs etes encore là :huh: Normalement et toi? :busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Normalement et toi? :busted_blue: hna wa lhik :whistling: mais hna khir melhik :confused: sachant que l'hik c'est le travail Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 saha ftorek djam Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 bonne journèe a tout le monde et a plus tard inchallah saha ftorkom à toi de méme Djam. Saha ftourék Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts