Guest Gitane du sud Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 J'ai trouver un jeu :04: Je poste des photos de plats et il faut découvrir de quel plat il s'agit :04: :04: hein dites :04: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 mliha hadi :mdr: quel jeu? Se réveiller le plus tard possible? yak tu devais nous proposer un jeu:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 J'ai trouver un jeu :04: Je poste des photos de plats et il faut découvrir de quel plat il s'agit :04: :04: hein dites :04: pretes moi tes dents gitane:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 pretes moi tes dents gitane:mdr: :confused: :mdr: :mdr: Oupss, ils sont dans leurs verre :04: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 J'ai trouver un jeu :04: Je poste des photos de plats et il faut découvrir de quel plat il s'agit :04: :04: hein dites :04: 3la wjah rabbi, pas ça. :confused: Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 bsahtek bsahtek dirilna ambiance fel delire ya chabba .:youyou.:youyou.:youyou:punk::punk:voila Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Gitane lala saha on peut s'en passé de ton jeux :D et arrete avec ce smiley (:04:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 3la wjah rabbi, pas ça. :confused: :mdr: :mdr: :mdr: Suppliez moi encore un peu et je ne le ferai pas :04: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 :confused: :mdr: :mdr: Oupss, ils sont dans leurs verre :04: je te rends le verre:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Gitane lala saha on peut s'en passé de ton jeux :D et arrete avec ce smiley (:04:) Tu préfère celui là peut étre :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 yak tu devais nous proposer un jeu:D Non non, je veux jouer sans proposer le jeu, pour quand je gagne on me dira pas que j'ai tout arrangé pour gagner. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 La farce c'est : Du riz. De la viande haché ou du thon c'est selon tes goûts. 1 Oignon Une gousse d'ail. Persil. Poivre, sel. Dans une poêle, tu mets ta viande haché avec l'oignon finement coupé, ail et persil, sel et poivre et tu laisse mijoter. Si tu utilise du thon, tu laisse mijoter que l'oignon, ail et le persil et tu rajoute ton thon à la fin. Tu fais cuire ton riz en parallèle, ensuite tu mélange le tout. Tu ramènes tes poivrons que tu aura vider et tu mets ta farce à l’intérieure, tu fais frire sur un feu pas trop fort et n'oublie pas de les surveiller. Une fois frit, il faut enlever la peau du poivron frit pour laisser que celle qui est par dessous (je ne sais pas si tu comprend ce passage) :confused: Tu prépare ensuite une petite sauce tomate, donc deux tomate, huile d'olive, ail, sel et tu laisse jusqu’à ébullition. Quand tu mets ton poivron dans ton assiette tu verse par dessus la sauce tomate et à manger chaud bien sur. Alors c'est facile ou pas ? :04: à premiere vue elle l'est,ndirha lyoum ma belle:D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 :mdr: :mdr: Suppliez moi encore un peu et je ne le ferai pas :04: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 :mdr: :mdr: :mdr: Suppliez moi encore un peu et je ne le ferai pas :04: siltoupliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :zoo_cat: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 .:youyou.:youyou:punk:voila :mdr: hebtiti tettzewdji :rolleyes: hadi annonce codé:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 à premiere vue elle l'est,ndirha lyoum ma belle:D Inchalah :D:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 :mdr: hebtiti tettzewdji :rolleyes: hadi annonce codé:04: compliquè zwadj wakila:D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 compliquè zwadj wakila:D chouf nta :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 siltoupliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii : Vu que c'est gentiment dis, alors je ne poste rien :04: :54: :54: :54: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 chouf nta :closedeyes: ana pour moi non mais apparement c codè:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Vu que c'est gentiment dis, alors je ne poste rien :54: :54: :54: Pas aussi belle que la nourriture de maman. pfffff wella tsssss kima toi. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 gitane ,j'ai meme le courage pour citer sinon ,il y'aura deux poulets:mdr: donne moi tes dents goutlek:mdr: je vais faire ce que g jamais fait:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 ana pour moi non mais apparement c codè:D ah c pour kan le tiens alors :D:punk: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 ah c pour kan le tiens alors :D:punk: tu sera au courant et meme invitè Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Pas aussi belle que la nourriture de maman. pfffff wella tsssss kima toi. :mdr: Zaama, tu n'as pas saliver sur les images :rolleyes: Tssss toi méme :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts