Sakurita 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 tu sera au courant et meme invitè :woot_jump::clap: nchallah merci bcp ,je serai vraiment contente pour toi :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 gitane ,j'ai meme le courage pour citer sinon ,il y'aura deux poulets:mdr: donne moi tes dents goutlek:mdr: je vais faire ce que g jamais fait:mdr: :mdr: :mdr: Aha Djam, al3an chitane, rana fi ramdane :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Zaama, tu n'as pas saliver sur les images :rolleyes: Tssss toi méme :closedeyes: Tsssssss wahdek :punk: Je n'ai pas salivé, haya je t'invite déjeûner pour voir. :cool: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 :woot_jump::clap: nchallah merci bcp ,je serai vraiment contente pour toi :ouiiii merci mais mazal encore ne soit pas contente mnt:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Bon, vous voulez jouer ? On poste des enigmes facile et celui qui trouve la solution poste une énigme à son tour :04: Je commence : 3 poissons sont dans un seau. l'un meurt. combien en reste-t-il ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Tsssssss wahdek :punk: Je n'ai pas salivé, haya je t'invite déjeûner pour voir. :cool: Je ne mettrai pas en question les talents culinaire d'une maman :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Bon, vous voulez jouer ? On poste des enigmes facile et celui qui trouve la solution poste une énigme à son tour :04: Je commence : 3 poissons sont dans un seau. l'un meurt. combien en reste-t-il ? 3. T'as pas intérêt à ne pas aimer la cuisine de maman. :dots: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Bon, vous voulez jouer ? On poste des enigmes facile et celui qui trouve la solution poste une énigme à son tour :04: Je commence : 3 poissons sont dans un seau. l'un meurt. combien en reste-t-il ? trop facile : il reste 2 :p Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 3. T'as pas intérêt à ne pas aimer la cuisine de maman. :dots: et celui qui est mort win dartou :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 et celui qui est mort win dartou :rolleyes: Dans le sceau toujours. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 3. T'as pas intérêt à ne pas aimer la cuisine de maman. :dots: Bravo :04: à toi maintenant PS : Euh d'accord, maman ouragan si vous me lisez :confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Dans le sceau toujours. :04: ehhhh pk un poisson ne peut pas mourir dans un seau , le mien est mort dans un aquarium :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 trop facile : il reste 2 :p Faux :04: Pourtant c'est facile :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Dans le sceau toujours. :04: Exactement. Aller propose :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Bravo :04: à toi maintenant PS : Euh d'accord, maman ouragan si vous me lisez :confused: Je n'ai pas d'énigme en tête, wallah. Je préfère essayer de les résoudre, zidi bark nti. :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Faux :04: Pourtant c'est facile :04: a mon avis ,la reponse de BB peut etre juste aussi puisque quand on enleves le poisson mort pour verification a ce moment il reste que 2 dans le sceau:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Je n'ai pas d'énigme en tête, wallah. Je préfère essayer de les résoudre, zidi bark nti. :D tssssss :ermm: Bon ok une autre : Un père a 54 ans et un fils en a 60. Comment est-ce possible ? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 ehhhh pk un poisson ne peut pas mourir dans un seau , le mien est mort dans un aquarium :down: Allah yarhmou, qtaltih be charrrr. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 a mon avis ,la reponse de BB peut etre juste aussi puisque quand on enleves le poisson mort pour verification a ce moment il reste que 2 dans le sceau:04: tu n'as jamais vue un poisson mort, tu peux le savoir sans l'enlever du seau :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 tssssss :ermm: Bon ok une autre : Un père a 54 ans et un fils en a 60. Comment est-ce possible ? c pas le siens :D c juste son frère:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 tssssss :ermm: Bon ok une autre : Un père a 54 ans et un fils en a 60. Comment est-ce possible ? Et alors? Y a-t-il un lien de parenté entre eux? Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 c pas le siens :D c juste son frère:rolleyes: Vrai :o bravo à toi de proposer :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Et alors? Y a-t-il un lien de parenté entre eux? C'est la réponse ou juste une question :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Allah yarhmou, qtaltih be charrrr. :mdr: au contraire kla bezef :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Vrai :o bravo à toi de proposer :o ok alors: Pendant la guerre 39-45 un avion anglais est abattu et se crash pile poil sur la frontière franco-allemande. Où enterre t-on les rescapés ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts