Guest Gitane du sud Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Encore une et je vous laisse tranquille :04: Un homme est mort dans sa voiture. A côté, il y a le pistolet qui l'a tué (il ne s'est pas suicidé). Les vitres sont fermées et bloquées. Il n'y a aucune trace de doigts et aucun trou. Comment le tueur a t-il fait ? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Bonjour pulse et thafath, vous allez bien? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 wesh ntya?? fatawi 3ala al hawa, aya, berkay ma tzoukhi 3lina,,,,,, ana 9omte ellil hier,,,, sur internet :D :D :D bonjour BB, ça va???? :o oui je suis chatra et je le crirai sur tt les toits :D wali ma3adbouche el hal ben icham le halhal :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 :confused: :confused: :confused: machi ga3 chabba :D Tsssssss :04: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Bravoooooo C'est facile au moins j'ai eu une avant de partir :p Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 salam 3likoum s7a syamkoum thafath 3aslama a thabahant :o saha ramdankoum aussi Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 bonjour masmar, saha ramdanak, kache tmesmire ???? :D :D Lah issalmek yawedii la tmasmir la walou (Ranii roht ghlatt :down:) Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Encore une et je vous laisse tranquille :04: Un homme est mort dans sa voiture. A côté, il y a le pistolet qui l'a tué (il ne s'est pas suicidé). Les vitres sont fermées et bloquées. Il n'y a aucune trace de doigts et aucun trou. Comment le tueur a t-il fait ? c une décapotable :closedeyes: 3la slametk ma lumiere :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 salam 3likoum s7a syamkoum Y'3aychék lumiére Comment vas-tu ? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Yo ya jma3et el khir :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 au moins j'ai eu une avant de partir :p Oui enfin :35: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Encore une et je vous laisse tranquille :04: Un homme est mort dans sa voiture. A côté, il y a le pistolet qui l'a tué (il ne s'est pas suicidé). Les vitres sont fermées et bloquées. Il n'y a aucune trace de doigts et aucun trou. Comment le tueur a t-il fait ? Où sont les clés? Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Encore une et je vous laisse tranquille :04: Un homme est mort dans sa voiture. A côté, il y a le pistolet qui l'a tué (il ne s'est pas suicidé). Les vitres sont fermées et bloquées. Il n'y a aucune trace de doigts et aucun trou. Comment le tueur a t-il fait ? un pistolet ne tue pas,,,,,,,,,, :confused: tout seul :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Bonjour pulse et thafath, vous allez bien? Oui je vais bien merci et toi Mr :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 c une décapotable :closedeyes: 3la slametk ma lumiere :o Bravoooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 oui je suis chatra et je le crirai sur tt les toits wali ma3adbouche el hal ben icham le halhal :chut: :chut: chofi, mor ftour nchallah, t'habbi m3atyate menna l ghodoua, doka rani mesrou3a chwia :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Lah issalmek yawedii la tmasmir la walou (Ranii roht ghlatt :down:) meskine :D :D Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 salam 3likoum s7a syamkoum Azoul a thakchichth wentii zada mais c koi hada l'avatar :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Où sont les clés? Sur le contacte :confused: un pistolet ne tue pas,,,,,,,,,, tout seul Encore heureux :confused: Sakurita a trouver la réponse :confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Yo ya jma3et el khir :rolleyes: ki rani rayha , nta djit :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Oui je vais bien merci et toi Mr :04: Normalement je vais bien, j'ai faim bark comme d'habitude. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 oui je suis chatra et je le crirai sur tt les toits :D wali ma3adbouche el hal ben icham le halhal :D c quoi ça ya hoha :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 saha ftorkom djma3a :p Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Bravoooooooooooo :mad: ana ma fhamtch,,,,,, kifech décapotable?? et puis, ntouma wine cheftou un tueur tue, et laisse derriere lui son arme,,,,, et puis saku, soit elle ta donné la solution par MP soit tu la connai déjà cette énigme :mad: :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 ki rani rayha , nta djit :closedeyes: ma3lcih mazalou liyem el godem tres chere tsarina :D on a tte la vie devant ns Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts