Guest thafath Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 thafath 3aslama a thabahant :o saha ramdankoum aussi salam ma puce pulse ça va 3lik j espere ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 saha ftorkom djma3a :p Rentre bien Barbie et merci encore pour ce matin :10: Saha ftourék Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 saha ftorkom djma3a :p merci sahha ftourek ;) Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 saha ftorkom djma3a :p sahha ftorak ,,,euh, chatra,,, rayha torogdi??? :rolleyes: sahha n3saak, :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Sur le contacte :confused: Encore heureux :confused: Sakurita a trouver la réponse :confused: Puisque ce n'est pas mentionné, on peut imaginer que le meurtrier ait pu prendre les clés et fermé après avoir commis son crime. :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 :mad: ana ma fhamtch,,,,,, kifech décapotable?? et puis, ntouma wine cheftou un tueur tue, et laisse derriere lui son arme,,,,, et puis saku, soit elle ta donné la solution par MP soit tu la connai déjà cette énigme :mad: :D :D Loli, tu pose trop de questions et rani sayma tu vois :closedeyes: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Puisque ce n'est pas mentionné, on peut imaginer que le meurtrier ait pu prendre les clés et fermé après avoir commis son crime. :whistling: Oui c'est vrai :confused: Bon j'avoue, mes énigmes sont pourrit :58: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Kakashi : 3a s'lama Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Oui c'est vrai :confused: Bon j'avoue, mes énigmes sont pourrit :58: Non, il leur manque juste quelques détails de plus. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Loli, tu pose trop de questions et rani sayma tu vois :closedeyes: :04: ok daccords, donc voilà, zidina wahda :p aba3tili la reponse par MP,, :D habbit nerbah wahda!!!!!!! :bawling::bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Non, il leur manque juste quelques détails de plus. Je mettrai plus de détail la prochaine fois :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 ok daccords, donc voilà, zidina wahda :p aba3tili la reponse par MP,, :D habbit nerbah wahda!!!!!!! :bawling::bawling: :mdr: D'accord, je vais poster une dernier et je te donne la réponse ok :flowers: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 :mdr: D'accord, je vais poster une dernier et je te donne la réponse ok :flowers: :chut: bahdiltini !! sans smir yew!! non, donne pas la reponse, c le but, mais je sais ke cette fois je laurais :cool: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Je mettrai plus de détail la prochaine fois :rolleyes: Normal yakhi mes remarques? Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Mon premier est une note de musique, mon second est un arbre, mon tout est un animal. Qui suis-je ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 :chut: bahdiltini !! sans smir yew!! non, donne pas la reponse, c le but, mais je sais ke cette fois je laurais :cool: Oupss :confused: Oui tu vas trouver, elle est facile :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Normal yakhi mes remarques? Non :ermm: je vais remettre mes dents et je reviens pour tu sais quoi :04: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Non :ermm: je vais remettre mes dents et je reviens pour tu sais quoi :04: Tu me fais peur, 3lah 3lik? Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Mon premier est une note de musique, mon second est un arbre, mon tout est un animal. Qui suis-je ? dauphin :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Tu me fais peur, 3lah 3lik? C'est le but :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 dauphin :rolleyes: Non :04:................. Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Mon premier est une note de musique, mon second est un arbre, mon tout est un animal. Qui suis-je ? zawech :D Un oiseau :04: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Non :04:................. sautrelle :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 zawech :D Un oiseau :04: :confused: Pulse va dormir yarham babék :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 zawech :D Un oiseau :04: :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts