djam09 42 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 bonsoir tt le monde ici et saha ftorkom:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 bonsoir tt le monde ici et saha ftorkom:) bonsoir djam saha ftourek Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 bsr tt le monde w saha ftourkome mes amis :crazy: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 bonsoir djam saha ftourek comment va tu osi,je suis de retour ce soir,il parait que hssabtouni hrebte hier soir:mdr: bsr milka Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 14, 2011 Author Partager Posted August 14, 2011 nooooooooooooooon je n'accepte pas !! et je ne t'ai pas traité de poire, je t'avais dit si moi je suis une pomme alors toi tu est une poire :confused: relie les pages. bien au contraire c'est toi qui dit que je suis pomme. j'ai jamais dit que lyz étais une pomme je précise j'ai dit deux pour une pomme et l'un des deux a traduit on disant oisi est une pomme voila la vérité Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 comment va tu osi,je suis de retour ce soir,il parait que hssabtouni hrebte hier soir:mdr: bsr milka bsr djami ......:mad: osiria ........aspi .....bsr mes amis :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 bsr tt le monde w saha ftourkome mes amis :crazy: salut michaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 salut michaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. wache bihe topic en panne wakila :33: aya l'ambiance jma"A :crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 j'ai jamais dit que lyz étais une pomme je précise j'ai dit deux pour une pomme et l'un des deux a traduit on disant oisi est une pomme voila la vérité oublie c'est pas grave, à vrais dire je m'en fiche complétement :D pomme, poire, melon, et même pastèque si tu veux :D mais donné un avis favorable non, sinons moi même je me considère comme telle. :no::no::no: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 delirons un peu Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 wache bihe topic en panne wakila :33: aya l'ambiance jma"A :crazy::D Viens par là touah:D Saha ftourkom:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 delirons un peu alors wach t'ahki ???? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 14, 2011 Author Partager Posted August 14, 2011 oublie c'est pas grave, à vrais dire je m'en fiche complétement :D pomme, poire, melon, et même pastèque si tu veux :D mais donné un avis favorable non, sinons moi même je me considère comme telle. :no::no::no: lyz ce n'étais que des plaisanteries entre toi moi esquimo et djam tu est toujour la meme lyz Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 lyz ce n'étais que des plaisanteries entre toi moi esquimo et djam tu est toujour la meme lyz chkoun hadi ???? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 14, 2011 Author Partager Posted August 14, 2011 chkoun hadi ???? je ne la connais pas Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Viens par là touah:D Saha ftourkom:) saha ftorek halazouna a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 je ne la connais pas moi non plus Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 14, 2011 Author Partager Posted August 14, 2011 moi non plus mais tu oublie que lyz est une vraie amie a moi et je lui donne beaucoup de considération aussi car elle est superbe en tout et pour tout Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 mais tu oublie que lyz est une vraie amie a moi et je lui donne beaucoup de considération aussi car elle est superbe en tout et pour tout ah bon j'aimerais bien la connaitre :o Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 14, 2011 Author Partager Posted August 14, 2011 ah bon j'aimerais bien la connaitre :o tu la connais trés bien pour ne pas dire que c'est toi Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Viens par là touah:D Saha ftourkom:) ani jite :ouiiii......wneti zada hala :o Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 ani jite :ouiiii......wneti zada hala :o Hada win,bouh bouh:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Hada win,bouh bouh:D rani hena men 10h:rocket: ........bouh alik y fenayana :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 tu la connais trés bien pour ne pas dire que c'est toi :noexpression::noexpression::noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 14, 2011 Author Partager Posted August 14, 2011 ::noexpression::noexpression::crazy:::::artist::artist:: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts