tourad 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Juste de passage pour vous dire : salam alaykoum wache rakoum ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Juste de passage pour vous dire : salam alaykoum wache rakoum ? hoooooooooooo touraddddddddddd:p wellah twahachnak yew:p mais bon ana rani za3fana 3lik:15: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Juste de passage pour vous dire : salam alaykoum wache rakoum ? 3ach men chafék khya la3ziz j espere que rak bien walahi twa7achnak Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Juste de passage pour vous dire : salam alaykoum wache rakoum ? La méme chose que se qu'a dit Tourad :D @Tourad fache :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 hoooooooooooo touraddddddddddd wellah twahachnak yew mais bon ana rani za3fana 3lik Walah hata anna twahachtkoum la preuve rani nal3abe bel khobza :mdr: pkoi raki za3fana ya tofla ? raho ramdane el mousamih karim 3ach men chafék khya la3ziz j espere que rak bien walahi twa7achnak walah rani hamdoulilah il me manque juste une chose du temps pour papoter m3a lahbabe :p Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 La méme chose que se qu'a dit Tourad :D @Tourad fache :D idem Allaho ma ini saime :mdr: pkoi tu me fâche alors qu'on est fi ramdane et ma binatna gheire el kheire ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Walah hata anna twahachtkoum la preuve rani nal3abe bel khobza :mdr: pkoi raki za3fana ya tofla ? raho ramdane el mousamih karim walah rani hamdoulilah il me manque juste une chose du temps pour papoter m3a lahbabe :p b3atlek un msg et tu ne m as pas repondu:rolleyes: haya ok,same7nak,mais la prochaine fois ma nssam7ekch ghir b un pafum f yedek hein:D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 b3atlek un msg et tu ne m as pas repondu:rolleyes: haya ok,same7nak,mais la prochaine fois ma nssam7ekch ghir b un pafum f yedek hein:D un msg où ?? walah j pas vu (sauf peut être la réponse dans FB !) / pour le parfum ma khsarache goulili barke quand et où :p Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 idem Allaho ma ini saime pkoi tu me fâche alors qu'on est fi ramdane et ma binatna gheire el kheire ? Nafhatli :D disons chouf ntaya :whistling: une année sans nouvelles et là djay normal comme ci makan walou :whistling: Mais comme c'est ramdan je vais reétudier ton ças :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Nafhatli :D disons chouf ntaya :whistling: une année sans nouvelles et là djay normal comme ci makan walou :whistling: Mais comme c'est ramdan je vais reétudier ton ças :D et de un ce n'est pas une année (4 ou 5 mois) et de deux tt le monde sait que j'ai changé de boulot et que c difficile de naviguer surtout pour un nouveau :mdr: et de trois twahachtkoume djite :blue_bandana: CF ma signature Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 et de un ce n'est pas une année (4 ou 5 mois) et de deux tt le monde sait que j'ai changé de boulot et que c difficile de naviguer surtout pour un nouveau et de trois twahachtkoume djite CF ma signature :rolleyes: Moi je suis nouvelle dans l'entreprise et je navigue quand méme :mdr: Pour se qui est des 5 mois,moi banetli une éternité je sais c'est mimi :D twahachnek aussi :p Moi je file sinon on va remarqué que je bosse pas au plaisir de te reparler,3la 3am nchAllah :D Saha ftorek et à toute ta famille a+ FA Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 :rolleyes: Moi je suis nouvelle dans l'entreprise et je navigue quand méme Pour se qui est des 5 mois,moi banetli une éternité je sais c'est mimi :D twahachnek aussi :p Moi je file sinon on va remarqué que je bosse pas au plaisir de te reparler,3la 3am nchAllah :D Saha ftorek et à toute ta famille a+ FA sah ftourek aussi abti raki fi dzayer machi kifkif ana rani fi belad el djine wa el malaika mais wakte khodma c plus djnoune que malaika Moi aussi je ne vais pas tarder a quitter un tour a barbès pour galbe el louze & co puis... attendre 21h08 pour laftour @ très bientôt incha Allah Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Saha ftourkoum et à la prochaine incha Allah Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Saha ftourkoum et à la prochaine incha Allah tu étais la et je t'es raté :mad: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 aya c'est bon ,je crois que je suis de trop moi maintenant une pomme pour un Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 ah!!!! non moi je suis le témoins :mdr::cool: moi le deuxième témoin Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 surement, mais moi je mange des pastèques d'Espagne je crois, je n'ai pas le choix. bonne nuit aspic et salutation à gigi. j'ai passé le salut a gigi et elle aussi te fait de meme et elle passe le bonjour aussi a toutes les filles du forum car elle trouve qu'elles sont sympatiques Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 hello les morts vivants:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 hello les morts vivants:D saha ftorek rose d'été wach khassek je suis la Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Bonsoir et saha ftourkom à tous. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Bonsoir et saha ftourkom à tous. bsr osi et saha ftorek a toi aussi,cmt tu va ce soir:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 bsr osi et saha ftorek a toi aussi,cmt tu va ce soir:) bonsoir djam, je vais bien mieux, et toi quoi de nouveau ? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 bonsoir djam, je vais bien mieux, et toi quoi de nouveau ? aucun nouveau osi,difficile d'avoir du nouveau aussi:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 aucun nouveau osi,difficile d'avoir du nouveau aussi:) difficile ?? il sont ou les fruits et legumes ???? :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 difficile ?? il sont ou les fruits et legumes ???? :D ils sont la ,tu oublie qu'on est deux pasteques toi et moi:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts