Guest l'esquimau Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 wilina ga3 des fruits et legumes :mdr: wine rah djam ? osi b3atih rawah 3ala boukra :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 c a qui cette idee?:rolleyes: elle est nulle:confused: à aspic :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 c a qui cette idee?:rolleyes: elle est nulle:confused: c'est une idée de l'ASPIC de la pomme maintenant les pastiques :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 wine rah djam ? osi b3atih rawah 3ala boukra :mdr: mafhamtch ???? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 mafhamtch ???? :rolleyes: ok !!! ou est djam ? tu l'as renvoyé au lit de bonheur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 ok !!! ou est djam ? tu l'as renvoyé au lit de bonheur :mdr: aucune idée :confused: il p.être encore une coupure de courant ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 aucune idée :confused: il p.être encore une coupure de courant ;) ah! le pauvre :D et toi quoi de nouveau ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 ah! le pauvre :D et toi quoi de nouveau ? moi kif kif comme hier, et je suis toujour une pastèque d'après ce que je lis, heureusement que la pastèque dure juste une saison :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 à aspic :mdr: oupsssss:confused: sorry as,mais moi pasteque!!! ba3da:rolleyes:ana je suis une fraise oui:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 oupsssss:confused: sorry as,mais moi pasteque!!! ba3da:rolleyes:ana je suis une fraise oui:D ahhhhhhhhh ma3andekch le choix ici houma li khayroulek :mdr: il y a même un qui m'a dit un legume alors Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 ahhhhhhhhh ma3andekch le choix ici houma li khayroulek :mdr: il y a même un qui m'a dit un legume alors le quel?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 ahhhhhhhhh ma3andekch le choix ici houma li khayroulek :mdr: il y a même un qui m'a dit un legume alors :mdr::mdr: poivron ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 le quel?:rolleyes: le legume ?? un concombre Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 le legume ?? un concombre :mdr::mdr: toute verte:D je t avais bien dit que l idee n es pas fameuse:rolleyes: la revolte?:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 toute verte:D je t avais bien dit que l idee n es pas fameuse:rolleyes: la revolte?:rolleyes::D et toi un meulon :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 :mdr::mdr: toute verte:D je t avais bien dit que l idee n es pas fameuse la revolte?:rolleyes je ne sais pas ou il a été pêché ça une tomate ok. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 et toi un meulon :mdr: messfara:confused: lala bedeli:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 :mdr::mdr: toute verte:D je t avais bien dit que l idee n es pas fameuse la revolte?:rolleyes je ne sais pas ou il a été pêché ça une tomate ok. :mdr: euuuh ok t es batis tomaticha alors:D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 :mdr::mdr: toute verte:D je t avais bien dit que l idee n es pas fameuse la revolte?:rolleyes je ne sais pas ou il a été pêché ça une tomate ok. :mdr: une tomate ou une pomme c'est la même chose :fear: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 messfara:confused: lala bedeli:rolleyes: alors une courge :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 alors une courge :confused: 9ar3a?:rolleyes:pffff 3iyana Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 euuuh ok t es batis tomaticha alors:D d'une pomme je suis passé à une pastèque, ensuite concombre, et tomaticha :mdr: je pourais bientôt faire une ratatouille, une salade de tomate concombre, et une salade de fruits. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 d'une pomme je suis passé à une pastèque, ensuite concombre, et tomaticha :mdr: je pourais bientôt faire une ratatouille, une salade de tomate concombre, et une salade de fruits. :cool: voila pas la peine de faire tes courses cette semaine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 9ar3a?:rolleyes:pffff 3iyana une courge machi cougette :confused: une courge c'est beaucoups plus grand et de couleur orange. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 9ar3a?:rolleyes:pffff 3iyana une citrouille !!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts