Guest Osiria Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Bonne nuit et bonne journée à tous. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 salam alaykum plus qu 13 jours :crazy: Wine rakoum depuis ce matin je passe et repasse mais personne par ici ? c ramdane ou quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 salam alaykum plus qu 13 jours :crazy: Wine rakoum depuis ce matin je passe et repasse mais personne par ici ? c ramdane ou quoi ? Oh tourad comment ça va Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 bonjour tt le monde ici,comment rakoum:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 bonjour tt le monde ici,comment rakoum:) Bonjour Djam :huh: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Bonjour Djam :huh: comment va gitane ce matin,un peu moins fatiguèe qu'hier j'espere Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 comment va gitane ce matin,un peu moins fatiguèe qu'hier j'espere Je vais mieux Hamdoulilah. Mais dis moi, tu ne dors pas toi :huh: je viens de voir que tu as clôturer le délire avec osiria :huh: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Oh tourad comment ça va ça va hamdoulilah déjà 4 heures de boulot il ne reste plus que 4h :mdr: 17jrs de ramadan plus que 12 ou 13 jours :wavetowel::44: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 ça va hamdoulilah déjà 4 heures de boulot il ne reste plus que 4h :mdr: 17jrs de ramadan plus que 12 ou 13 jours :wavetowel: :mdr: :mdr: Oui il ne reste plus beaucoup :04: ça fait un moment que tu ne rodes plus par là :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 bonjour tt le monde ici,comment rakoum:) rana hamdouliala chwiya fatigué, mais ça va :04: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 :mdr: :mdr: Oui il ne reste plus beaucoup :04: ça fait un moment que tu ne rodes plus par là :rolleyes: Oui c vrai et ce pour des raisons professionnelle (cf ma signature) mais bon comme vous me manquez et que je suis attaché a vous je passe de temps à autre :p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Je vais mieux Hamdoulilah. Mais dis moi, tu ne dors pas toi :huh: je viens de voir que tu as clôturer le délire avec osiria :huh: si je dort mais par doses:04:,je le cloture souvent avec osi:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 si je dort mais par doses:04:,je le cloture souvent avec osi:D Bonjour a tous :p touraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaad :w00t::w00t::w00t: sa fait longtemps saha ramdanek wache had el ghiba Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Bonjour a tous :p touraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaad :w00t::w00t::w00t: sa fait longtemps saha ramdanek wache had el ghiba La Tsarine hilwate el hilwine (Allaho ma ini saiime :mdr:) c vrai que cela fait un bail et a chaque que je suis passage tu n'est pas là Dzlé pour le retard mais j'étais en pause déj obligatoire :crazy: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 La Tsarine hilwate el hilwine (Allaho ma ini saiime :mdr:) c vrai que cela fait un bail et a chaque que je suis passage tu n'est pas là Dzlé pour le retard mais j'étais en pause déj obligatoire :crazy: les mp sa existes :closedeyes: alors comment vas tu , comment vont les enfants et ta moitié et ton new boulot :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 les mp sa existes :closedeyes: alors comment vas tu , comment vont les enfants et ta moitié et ton new boulot :rolleyes: ah oui c vrai que les mp existe ! mais ils existent pour toi aussi :p (ok je n'ai pas d'excuses) sinon walah hamdoulilah le new job est encore mieux que ce que j’attendais la p'tite famille va bien aussi hamdoulilah sinon c koi laftour chez vous ce soir je m'invite :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 ah oui c vrai que les mp existe ! mais ils existent pour toi aussi :p (ok je n'ai pas d'excuses) sinon walah hamdoulilah le new job est encore mieux que ce que j’attendais la p'tite famille va bien aussi hamdoulilah sinon c koi laftour chez vous ce soir je m'invite :mdr: Barbie compte faire des escalopes à la créme :04: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Barbie compte faire des escalopes à la créme :04: :surprise: :dots: ba3dini :23: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 :surprise: :dots: ba3dini :23: :mdr: :mdr: Miaaaaaam Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Barbie compte faire des escalopes à la créme :04: :17:Photo supprimée:17: Hrame 3like ya jitana encore une autre photo et je remplace le J de ton pseudo par un CH :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 :17:Photo supprimée:17: Hrame 3like ya jitana encore une autre photo et je remplace le J de ton pseudo par un CH :mdr: Y-en a déjà pleins qui l'ont remplacé :04: ne te prive surtout pas :04: Pour me faire pardonner Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 :mdr: Y-en a déjà pleins qui l'ont remplacé :04: ne te prive surtout pas :04: Pour me faire pardonner Je suis réveillé depuis 5h là j'ai plus envie de faire dodo que de manger :D Allah o ma ini saime Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Je suis réveillé depuis 5h là j'ai plus envie de faire dodo que de manger :D Allah o ma ini saime 5 Heurs :confused: Courage tourad :confused: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 5 Heurs :confused: Courage tourad :confused: Merci merci :p Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Merci merci :p alors c'est quoi le menu ce soir :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts