Guest Osiria Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 merhba bik:D waoooooooooooooow n'ti m'atrekdiche bezaf Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 waoooooooooooooow n'ti m'atrekdiche bezaf bein si ,je me reville a 16h :D viva le conge':D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 bein si ,je me reville a 16h :D viva le conge':D je dit cela parceque tu parlé de tes amis(es) de jour, je me suis dit une personne très forte :showoff: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 oui aparament,ca fait 30 min que j attd:confused: mais bon,heureusement y a enfin klk1:D ca va toi? desolé pour la réponse tardive j'ai du faire comme les autres :D... très bien merci j'espère que c le cas pour toi aussi ;)... j'dois m'sauver bonne nuit du moins ce qu'il en reste :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 16 h depuis quelle heure ????? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 bein si ,je me reville a 16h :D viva le conge':D Lqiti errakhf :mdr: Hola ici ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 je dit cela parceque tu parlé de tes amis(es) de jour, je me suis dit une personne très forte :showoff: bein non,la ca fait un moment ma hdertch m3ahom sur le fofo:rolleyes: twahachthoum:( mais la je ne suis la que taaaaaaaard la nuit,jusk a la fin de mon conge':D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Lqiti errakhf :mdr: Hola ici ! rahom fi la boite de nuit de barbichette (blacky) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Lqiti errakhf :mdr: Hola ici ! :D oui oui,viva rakhf aussi:D hola amigo Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 rahom fi la boite de nuit de barbichette (blacky) :mdr: La boite de nuit hadik Fiha ghir les bizarres :lol: Ils exigent même des barbichettes :04: :D oui oui,viva rakhf aussi:D hola amigo Profites-en Warda, Nhar tebday takahdmi, tu n'auras même pas le temps pour te connecter. Nti deroulek Fruit ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 bein si ,je me reville a 16h :D viva le conge':D :eek::eek::confused:.... :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Joyeux anniversaire Lyz, mes meilleurs vœux Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 La boite de nuit hadik Fiha ghir les bizarres :lol: Ils exigent même des barbichettes :04: Profites-en Warda, Nhar tebday takahdmi, tu n'auras même pas le temps pour te connecter. Nti deroulek Fruit ? :mdr: euuh tu sais ki nakhdem je me connecte encore plus sur fa k kinkoun en conge':mdr:..et oui ca explique al7ala lmoutadahwira ta3 nanjiri:D ih,,une citrouille pffff:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 :eek::eek::confused:.... :D hallo panini:D avoue que t en es jalouse avoue avoue:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Joyeux anniversaire Lyz, mes meilleurs vœux merci pano :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 merci pano :hug: wa9tach???:rolleyes: koul 3am w ntiya bkhir ya tir elil du fofo:p Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 hallo panini:D avoue que t en es jalouse avoue avoue:D Trop ! La vie est injuste :closedeyes:... merci pano :hug: Je t'en prie, c'est la moindre des choses Peut-on prendre encore un verre d'eau là? :confused:... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 wa9tach???:rolleyes: koul 3am w ntiya bkhir ya tir elil du fofo:p Raki en retard... il y a même un topic pour l'occasion, pour une nocturne, va t'en falloir encore un peu warda' :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Raki en retard... il y a même un topic pour l'occasion, pour une nocturne, va t'en falloir encore un peu warda' :D:D ah bon???:confused: wellah ma cheftou:confused: bein je ne suis k en permanence la,z vais retourner a ma tourne'e du jr:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Trop ! La vie est injuste :closedeyes:... Je t'en prie, c'est la moindre des choses Peut-on prendre encore un verre d'eau là? :confused:... eeeet oui,rebi 3tani :D khamssa fi 3aynikoum:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 bon les amigos je dois filer la,nro7 ner9od jusk a 16h nchallah,bon courage pr les bosseurs:D et un coucou special pour gitane li tessba7 khadamaaaaaaaa niaaaaaaaahahahaha:D salaaaam mouah Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Tu feras moins la maligne une fois que tu auras repris le travail et que moi j'aurai encore mon congé hein :D Dors bien et à bientôt si l'on se croisera à nouveau avant que ton mode nocturne ne connaisse fin... avoue qu'il est bien plus intéressant :D Repose toi bien ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Tu feras moins la maligne une fois que tu auras repris le travail et que moi j'aurai encore mon congé hein :D Dors bien et à bientôt si l'on se croisera à nouveau avant que ton mode nocturne ne connaisse fin... avoue qu'il est bien plus intéressant Repose toi bien ;) moi 2 semaines de congé depuis demain :cool::ouiiii:ouiiii:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 moi 2 semaines de congé depuis demain :cool::ouiiii:ouiiii:ouiiii Bsahtek, profites-en bien :D Moi m'reste deux semaines de congés à peine :down:... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Bonne nuit à tous et bonne journée. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts