djam09 42 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 .........saha ftorek djami :04: allah yessalmek et enti zada cmt va tu milka,hadi ghiba Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 allah yessalmek et enti zada cmt va tu milka,hadi ghiba yaachek djami lahe la yghaybek :o kounet un peut occupé ci tt :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Bonsoir et saha ftourkom . Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Bonsoir et saha ftourkom . Bonsoir à toi et saha ftorek :p bonsoir tout le monde Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 bonsoir BB et osi comment rakoum:) Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 bonsoir a tous et saha ftourkoum:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 19, 2011 Author Partager Posted August 19, 2011 bonsoir a tous et saha ftourkoum:wavetowel3: saha ftorek j'ai envie des fruits et légumes hors saison car ceux de la saison je n'ai plus envie de prendre meme le gout a disparu avec Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 toutes mes excuses, je n'ai pu répondre, j'ai eu des prob. sur fa. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 19, 2011 Author Partager Posted August 19, 2011 toutes mes excuses, je n'ai pu répondre, j'ai eu des prob. sur fa. sans etre curieux auprés de qui tu t'excuse Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 merçi pour cette belle réponse ma défunte mere allah yarhamha aspic, je ne voulais pas touché à la memoire de ta maman tu me crois j'espère. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 je suis algérien et fier de l'etre je veux parlé du statut de pacha les pieds sous la table. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 19, 2011 Author Partager Posted August 19, 2011 allah yarhamha aspic, je ne voulais pas touché à la memoire de ta maman tu me crois j'espère. je te crois et y a pas de mal et sans rancune aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 boxeur oui car c'est un sport de noble et avec art je le fait jamais avec méchanceté je te remerçi aussi pour les remerçiement de ton aninverssaire tu n'a meme pas osé servir quelque choses pour tes amies et amis et tu veut etre servit hahahahahaha Biensur que je veux être servi pour une fois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 saha ftorek j'ai envie des fruits et légumes hors saison car ceux de la saison je n'ai plus envie de prendre meme le gout a disparu avec salut as je défie un ermite de jeûner sans donner un goût exquis à son eau claire et à ses légumes mais........:emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 salam saha ftorkom jspr q tt l mnde va bbiennn Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 19, 2011 Author Partager Posted August 19, 2011 salut as je défie un ermite de jeûner sans donner un goût exquis à son eau claire et à ses légumes mais........:emlaugh: mais quoi ????? moi je suis entreint de déguster une belle pasteque sur ce topic et je te prie qu'elle est trés douce Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 19, 2011 Author Partager Posted August 19, 2011 Biensur que je veux être servi pour une fois :D etre servi meme plusieurs fois mais ton aniverssaire c'est a toi de servir et faire de l'ambiance entre tes invités Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 sans etre curieux auprés de qui tu t'excuse à tous :o Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 19, 2011 Author Partager Posted August 19, 2011 salam saha ftorkom jspr q tt l mnde va bbiennn saha ftorek et soit la bienvenue sur ce topic et sur le forum aussi tu vas trouvé des fruits et des légumes sur ce topic et toi a quelle catégorie tu appartien ??????? Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 mais quoi ????? moi je suis entreint de déguster une belle pasteque sur ce topic et je te prie qu'elle est trés douce la pastèque ne ma même pas dit bonsoir :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 19, 2011 Author Partager Posted August 19, 2011 à tous :o c'est trés gentil de ta part et tout le monde t'excuse inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 salam saha ftorkom jspr q tt l mnde va bbiennn saha ftourek flora Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 19, 2011 Author Partager Posted August 19, 2011 la pastèque ne ma même pas dit bonsoir :rolleyes: reste tranquille laisse moi dégusté calmement elle a dit saha ftourkoum ça veut dire a tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 @ Caric bonne vac. et bonne chance . Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 saha ftorek et soit la bienvenue sur ce topic et sur le forum aussi tu vas trouvé des fruits et des légumes sur ce topic et toi a quelle catégorie tu appartien ??????? merciii ye3aychek :o euhhh des fruits et legumes berk?? ya ps de la bonne patisserie?? :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts