La Tsarine 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 alors les amis keche délire ici :p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 19, 2011 Author Partager Posted August 19, 2011 merciii ye3aychek :o euhhh des fruits et legumes berk?? ya ps de la bonne patisserie?? :04: j'aime les gateaux au chocolat aussi mais ce topic parle des fruits et légumes et puisque tu ajoutes des gateaux ok j'accepte Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 merciii ye3aychek :o euhhh des fruits et legumes berk?? ya ps de la bonne patisserie?? :04: saluuuuuut :10: hadi ghiba , chfiti 3liya :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 19, 2011 Author Partager Posted August 19, 2011 alors les amis keche délire ici :p saha ftorek mais tu doit dire dans quelle catégorie tu est je pense que tu est une vraie pastèque bien fraiche surtout avec la chaleur actuel Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 19, 2011 Author Partager Posted August 19, 2011 saluuuuuut :10: hadi ghiba , chfiti 3liya :rolleyes: ne met pas la puce a l'oreil car elle a une raison de le faire laisse ça moi aussi j'avais la puce car la façon dont elle répond aussi Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 saha ftorek mais tu doit dire dans quelle catégorie tu est je pense que tu est une vraie pastèque bien fraiche surtout avec la chaleur actuel :mdr::mdr: sa parle encore de pasteque :D yawadi moi la pastèque rani noum fiha Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 19, 2011 Author Partager Posted August 19, 2011 :mdr::mdr: sa parle encore de pasteque :D yawadi moi la pastèque rani noum fiha voila noumi fiha tout le temp car tu est une vraie pastèque fraiche Google Images Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 @ Caric bonne vac. et bonne chance . eu lyz merci , mais j'ai pas encore parti en vacance , lundi prochain inch allah , Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 j'ai acheté la pastèque, et maintenant vous passez aux gâteaux mdr. Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 saluuuuuut :10: hadi ghiba , chfiti 3liya :rolleyes: cc salam saha ftorek , yakhah khssara 3lik fi l'aurassi ga3 nenssaha ^^ j'aime les gateaux au chocolat aussi mais ce topic parle des fruits et légumes et puisque tu ajoutes des gateaux ok j'accepte aya salamate vu q jai le OK ga3 c deja bcps Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 19, 2011 Author Partager Posted August 19, 2011 cc salam saha ftorek , yakhah khssara 3lik fi l'aurassi ga3 nenssaha ^^ aya salamate vu q jai le OK ga3 c deja bcpstu fait partis de tout voila et bonne continuation sur le topic et forum aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 helloooooooooooooooooooooooooooooooooooo:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 19, 2011 Author Partager Posted August 19, 2011 j'ai acheté la pastèque, et maintenant vous passez aux gâteaux mdr. ah non c'est nous qui avons sélectionné notre pastèque et en plus on me laisse pas tranquille pour déguster la pastèque et je leur demande de rester tranquille car j'ai envie de déguster tout seul Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 19, 2011 Author Partager Posted August 19, 2011 helloooooooooooooooooooooooooooooooooooo:wavetowel3: tu te sauve a chaque fois et tu ne répond pas :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 tu fait partis de tout voila et bonne continuation sur le topic et forum aussi merciiiiii :o Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 helloooooooooooooooooooooooooooooooooooo:wavetowel3: re hellloooo :04: tn smiley a devié :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 ah non c'est nous qui avons sélectionné notre pastèque et en plus on me laisse pas tranquille pour déguster la pastèque et je leur demande de rester tranquille car j'ai envie de déguster tout seul j'espère pour toi que c'est une vrais pastèque, parceque je vois de loin gigi arrivé avec le fouet :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 19, 2011 Author Partager Posted August 19, 2011 j'espère pour toi que c'est une vrais pastèque, parceque je vois de loin gigi arrivé avec le fouet :mdr: non car c'est elle est ma pastèque et elle aime que je mange les pastèques et les autres ne me laissent pas dégusté ma pastèque voila le fouet avec gigi non jamais Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 non car c'est elle est ma pastèque et elle aime que je mange les pastèques et les autres ne me laissent pas dégusté ma pastèque voila le fouet avec gigi non jamais b'sahtek alors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 c'est pas fini cette histoire de pastèque:crazy::crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 c'est pas fini cette histoire de pastèque:crazy::crazy::mdr: :mdr: salut glaçon :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 20, 2011 Author Partager Posted August 20, 2011 c'est pas fini cette histoire de pastèque:crazy::crazy::mdr: wach une seule soirée avec vous pour déguster une pastèque voila c'est terminé j'ai bien dégusté ma pastèque et elle est formidable comme toujour Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 tu te sauve a chaque fois et tu ne répond pas :eek::eek::eek: je suis la cette fois ci:D hello flora chafti hrebli:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 20, 2011 Author Partager Posted August 20, 2011 je suis la cette fois ci:D hello flora chafti hrebli:mdr: moi jamais je me sauve maintenant je répete je ce que j'ai dit les autres jours et aujourd'hui saha ftorek rose d'été Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 :mdr: salut glaçon :mdr: hada wine cheftini :crazy: salut osi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts