Guest l'esquimau Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 wach une seule soirée avec vous pour déguster une pastèque voila c'est terminé j'ai bien dégusté ma pastèque et elle est formidable comme toujour bsahtek as :mdr::confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 20, 2011 Author Partager Posted August 20, 2011 bsahtek as :mdr::confused: merçi mon frere maintenant je vais mangé une belle tomate et elle est a coté Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 hada wine cheftini :crazy: salut osi :mdr: non cheftek avant, mais j'ai pas eu l'occasion de te parlé :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 merçi mon frere maintenant je vais mangé une belle tomate et elle est a coté bigmdrbigmdrbigmdr vegétarien :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 bigmdrbigmdrbigmdr vegétarien :rolleyes: il va finir par vider le frigo :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 non cheftek avant, mais j'ai pas eu l'occasion de te parlé :o alors comment vas tu ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 20, 2011 Author Partager Posted August 20, 2011 bigmdrbigmdrbigmdr vegétarien :rolleyes: de temp en temp il faut faire de l'humour et tu me connait je suis humouriste aussi lyz je te demande une seule chose supprime le topic ou tu parle de ma mere car ça me touche a chaque fois quand je le lit une fois déconecté puis reconecté je croise ce message et merçi lyz Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 20, 2011 Author Partager Posted August 20, 2011 il va finir par vider le frigo :mdr::mdr: Wach men frigidaire toi tu ne vois pas lespastèques les oranges les tomates et tout sur ce topic et tu parle du frigidaire moi je parle des personnes Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 je suis la cette fois ci:D hello flora chafti hrebli:mdr: oue oue ha latchiiffffffffff :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Wach men frigidaire toi tu ne vois pas lespastèques les oranges les tomates et tout sur ce topic et tu parle du frigidaire moi je parle des personnes je parle du frigo de FA :w00t2::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 de temp en temp il faut faire de l'humour et tu me connait je suis humouriste aussi lyz je te demande une seule chose supprime le topic ou tu parle de ma mere car ça me touche a chaque fois quand je le lit une fois déconecté puis reconecté je croise ce message et merçi lyz j'ai édité mais c'est de l'humour :confused: là j'ai un blocage avec toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 alors comment vas tu ?:confused: bien merci et toi ??? ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 20, 2011 Author Partager Posted August 20, 2011 je parle du frigo de FA :w00t2::mdr: ce n'est pas un frigidaire tu te trompe c'est autre chose mon frere bien réfléchir Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 20, 2011 Author Partager Posted August 20, 2011 j'ai édité mais c'est de l'humour :confused: là j'ai un blocage avec toi pas de blocage lyz on est amis pour toujour pas pour une seconde ou deux mais pour la vie toi et illumination je ne pourrais jamais vous oublié et oublié votre amitiée bonne nuit a tous et a toutes Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 bien merci et toi ??? ;) moi comme d'habitude ca va et ca vient :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 moi comme d'habitude ca va et ca vient :confused: tu à l'humeur qui change ??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 pas de blocage lyz on est amis pour toujour pas pour une seconde ou deux mais pour la vie toi et illumination je ne pourrais jamais vous oublié et oublié votre amitiée bonne nuit a tous et a toutes bonne nuit aspic. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 pas de blocage lyz on est amis pour toujour pas pour une seconde ou deux mais pour la vie toi et illumination je ne pourrais jamais vous oublié et oublié votre amitiée bonne nuit a tous et a toutes bonne nuit as:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 pas de blocage lyz on est amis pour toujour pas pour une seconde ou deux mais pour la vie toi et illumination je ne pourrais jamais vous oublié et oublié votre amitiée bonne nuit a tous et a toutes bonne nuit as :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 tu à l'humeur qui change ??? :rolleyes: non ,il fait très chaud c'est tout :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 non ,il fait très chaud c'est tout :confused: c'est pas drôle ce soir Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 c'est pas drôle ce soir :mdr::mdr: il n'y a pas de boussa :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 :mdr::mdr: il n'y a pas de boussa :crazy: :mdr: win rah djam :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 :mdr: win rah djam :mdr: il a disparu :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 il a disparu :mdr::mdr: ;) panne éléctrique fako ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts