Smiley 15 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 kelma hede mafhemthech يقطفونك Je t'ai dis balaki on te coupe. Saha S'hourek Esquivou ^^ Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 يقطفونك Je t'ai dis balaki on te coupe. Saha S'hourek Esquivou ^^ ya mhaynekkk heda wayne fhemt :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 tjr pas dodo?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Bonjour à tous. Fleure si tu passe par là et tu lis mon post ben voila ce que je te dis (:ermm: :closedeyes:) Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Bonjour à tous. Fleure si tu passe par là et tu lis mon post ben voila ce que je te dis (:ermm: :closedeyes:) :mdr::mdr: bonjour :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 :mdr::mdr: bonjour :D N'ti 3lache raki tedahki :closedeyes: Comment vas-tu ? Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Bonjour tout le monde:) Bonjour Gitane, tu vas bien? le moral ça va? Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Bonjour tout le monde:) Bonjour Gitane, tu vas bien? le moral ça va? Bonjour Sabi, oui el hamdoulilah et toi ? Sabi jabék rabi, je voulais te demander pour le bniwen, c'est un gâteau li ma y'tibche c'est ça ? Et avec les mesures que tu as donnée ça me fera combien de pièces à peu prés ? Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 N'ti 3lache raki tedahki :closedeyes: Comment vas-tu ? tsanini :04: je v bien hmd et toi? bjr sabi :40: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 les filles aya puiske vs etes là!je v changer davatar ;) aya vs avez 2mn pr les interessée :D gitane: tu t trompé de topic les recettes machi hena :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 tsanini :04: je v bien hmd et toi? bjr sabi :40: Oui bien sur n'salék :ermm: Je vais bien, une bonne nuit de sommeil comme je n'ai pas eu depuis 23 jours :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 les filles aya puiske vs etes là!je v changer davatar ;) aya vs avez 2mn pr les interessée :D gitane: tu t trompé de topic les recettes machi hena :p ahhhh :rolleyes: :o j'attend :o Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Bonjour les filles :p rani mtafya Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Bonjour Sabi, oui el hamdoulilah et toi ? Sabi jabék rabi, je voulais te demander pour le bniwen, c'est un gâteau li ma y'tibche c'est ça ? Et avec les mesures que tu as donnée ça me fera combien de pièces à peu prés ? Je vais bien hamdoulillah, merci:) Oui, oui c'est un gâteau sans cuisson ça te fera à peu près une trentaine de pièces (en forme de boules) :40: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Bonjour Sabi, oui el hamdoulilah et toi ? Sabi jabék rabi, je voulais te demander pour le bniwen, c'est un gâteau li ma y'tibche c'est ça ? Et avec les mesures que tu as donnée ça me fera combien de pièces à peu prés ? la question ne met pas destiné mais je vais répondre :D oui limaytibche :04: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Bonjour les filles :p rani mtafya sbah elkhir washbik tanit :rolleyes::confused: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Ya aâmri saku:) tu es très jolie:) khmouss, khmouus fellam athouchvihth:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 les filles aya puiske vs etes là!je v changer davatar ;) aya vs avez 2mn pr les interessée :D gitane: tu t trompé de topic les recettes machi hena :p Saku : Allah Allah :o masha Allah, trop charmante :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Bonjour les filles :p rani mtafya Bonjour BB, tu as veillée apparemment :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Bonjour les filles :p rani mtafya Bonjour hannouna:) Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Ya aâmri saku:) tu es très jolie:) khmouss, khmouus fellam athouchvihth:40: akmi3ouz Rebi a tapoupith :o Gitane: Allah isselmek; mais bon ça c'etait a un mariage les chvx tirés et tt ce qui va avec :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Je vais bien hamdoulillah, merci:) Oui, oui c'est un gâteau sans cuisson ça te fera à peu près une trentaine de pièces (en forme de boules) :40: Merci sabi, tu es un ange :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 la question ne met pas destiné mais je vais répondre :D oui limaytibche :04: Merci, j'ai déjà eu ma réponse :04: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 sbah elkhir washbik tanit :rolleyes::confused: pourquoi tu rajoute Tanit :huh: c'est pas de mes habitudes d'être matfya :no: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 akmi3ouz Rebi a tapoupith :o Gitane: Allah isselmek; mais bon ça c'etait a un mariage les chvx tirés et tt ce qui va avec :D:mdr: Non, je suis sur que méme sans ça tu es très charmante khmouss :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts