Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 15,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

1372

• Abdell119

1327

• Zozotoun

1316

Guest Gitane du sud
:cloud9:Allah isselmek

si ça te fait plaisir de penser ça :rolleyes:

alors tu veux voir une autre ville :shifty:

:rolleyes: Montre moi une autre photo sans le maquillage et tout ce qui va avec :rolleyes:

Oui je veux voir cette autre ville :04:

ya yema 3la le travail des algeriens ... tous sur le net c honteux :ghostface:

Wellah tu as raison BB:(pour l'instant, ça chôme dans notre entreprise:confused:

wellah je pense vraiment à quitter ce travail, mais je manque un peu de courage:confused:vu que j'ai un très bon salaire et que j'occupe un très bon poste :(

Wellah tu as raison BB:(pour l'instant, ça chôme dans notre entreprise:confused:

wellah je pense vraiment à quitter ce travail, mais je manque un peu de courage:confused:vu que j'ai un très bon salaire et que j'occupe un très bon poste :(

Allah y barek 3lik

pk tu ne cherches pas en meme temps :rolleyes:

Je passe mon temps à chercher, saku:confused:

ben à force tu trouveras :)

si c ke le mank de travail qui te fatigue là ou tu es alors reste encore, l'argent que tu gagnes tu ne l'auras pas en etant à la maison et tu t'ennuiera rapidement

je ne sais pas pr toi mais c le cas pr moi , je veux changer mais tant que je n'ai pas trouvé rani henaya :)

ben à force tu trouveras :)

si c ke le mank de travail qui te fatigue là ou tu es alors reste encore, l'argent que tu gagnes tu ne l'auras pas en etant à la maison et tu t'ennuiera rapidement

je ne sais pas pr toi mais c le cas pr moi , je veux changer mais tant que je n'ai pas trouvé rani henaya :)

C'est mon salaire qui me retient :04:sinon ça fait longtemps que j'aurais plié bagages :confused:

Rebbi w rahamtou:)

allah ibarek ,

assabri chwiya, ne quitte pas ton poste hta tu trouve meilleure que lui et ne tkt ppas tt entreprise stagne un peu :)