Sakurita 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 pourquoi tu rajoute Tanit :huh: c'est pas de mes habitudes d'être matfya :no: le tanit c pr wash kayen encore! c pr le coté chekwa et non mtafiya :D sherti bezzaf wakil :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Bonjour hannouna:) bijour zina raki tbakri ces jours ci , chatra :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Non, je suis sur que méme sans ça tu es très charmante khmouss :o :cloud9:Allah isselmek si ça te fait plaisir de penser ça :rolleyes: :mdr: alors tu veux voir une autre ville :shifty: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Merci, j'ai déjà eu ma réponse :04: viens en pv :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 viens en pv :D et pk donc :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 bijour zina raki tbakri ces jours ci , chatra :music_whistling: Je suis au taravail:04: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 le tanit c pr wash kayen encore! c pr le coté chekwa et non mtafiya :D sherti bezzaf wakil :rolleyes: manachkiche besef ana :closedeyes: lala masharche mais g très mal dormi :confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 et pk donc :rolleyes: pour des recettes en cachette :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Merci sabi, tu es un ange :o C'est avec plaisir, Gitane! Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 :cloud9:Allah isselmek si ça te fait plaisir de penser ça :rolleyes: alors tu veux voir une autre ville :shifty: :rolleyes: Montre moi une autre photo sans le maquillage et tout ce qui va avec :rolleyes: Oui je veux voir cette autre ville :04: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 pour des recettes en cachette :D Méchante va! Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Je suis au taravail:04: ya yema 3la le travail des algeriens ... tous sur le net c honteux :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 viens en pv :D J-y suis normalement :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 J-y suis normalement :rolleyes: Y a un forum privé?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 pour des recettes en cachette :D mais biensure :04: Gitane: ben ça sera celle là ou rien :closedeyes: ,t'as qua'a me dire quelle ville :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 ya yema 3la le travail des algeriens ... tous sur le net c honteux :ghostface: Wellah tu as raison BB:(pour l'instant, ça chôme dans notre entreprise:confused: wellah je pense vraiment à quitter ce travail, mais je manque un peu de courage:confused:vu que j'ai un très bon salaire et que j'occupe un très bon poste Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Wellah tu as raison BB:(pour l'instant, ça chôme dans notre entreprise:confused: wellah je pense vraiment à quitter ce travail, mais je manque un peu de courage:confused:vu que j'ai un très bon salaire et que j'occupe un très bon poste Allah y barek 3lik pk tu ne cherches pas en meme temps :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Allah y barek 3lik pk tu ne cherches pas en meme temps :rolleyes: Je passe mon temps à chercher, saku:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Y a un forum privé?:eek: Oui, tu ne le savais pas :04: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Je passe mon temps à chercher, saku:confused: ben à force tu trouveras si c ke le mank de travail qui te fatigue là ou tu es alors reste encore, l'argent que tu gagnes tu ne l'auras pas en etant à la maison et tu t'ennuiera rapidement je ne sais pas pr toi mais c le cas pr moi , je veux changer mais tant que je n'ai pas trouvé rani henaya Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Oui, tu ne le savais pas :04: Non!!:confused: pourquoi je ne peux pas y accéder?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 ben à force tu trouveras si c ke le mank de travail qui te fatigue là ou tu es alors reste encore, l'argent que tu gagnes tu ne l'auras pas en etant à la maison et tu t'ennuiera rapidement je ne sais pas pr toi mais c le cas pr moi , je veux changer mais tant que je n'ai pas trouvé rani henaya C'est mon salaire qui me retient :04:sinon ça fait longtemps que j'aurais plié bagages :confused: Rebbi w rahamtou:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Non!!:confused: pourquoi je ne peux pas y accéder?:rolleyes: Ben maintenant tu le sais :confused: Je ne sais pas :rolleyes: C'est Barbie l'administrateur :04: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Ben maintenant tu le sais :confused: Je ne sais pas :rolleyes: C'est Barbie l'administrateur :04: :mdr: Barbie! viens par là:boxing: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Wellah tu as raison BB:(pour l'instant, ça chôme dans notre entreprise:confused: wellah je pense vraiment à quitter ce travail, mais je manque un peu de courage:confused:vu que j'ai un très bon salaire et que j'occupe un très bon poste allah ibarek , assabri chwiya, ne quitte pas ton poste hta tu trouve meilleure que lui et ne tkt ppas tt entreprise stagne un peu Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts