Guest Osiria Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 As est encore en algérie :confused: bsr les présents :hungry: Bonsoir bakchich (sam), oui je sais qu'il est en algerie, mais vu que boston est sa localisation je l'ai cité Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 bonsoir;bonsoir:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 bonsoir;bonsoir:cool: bonsoir djit t'akol :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 bonsoir djit t'akol :D bonsoir osi c'est quoi comme menu ce soir :o Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 hello les mahabiiile:D qui a ft un accident???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 bonsoir osi c'est quoi comme menu ce soir :o ana 3andi petite chorba avec vermicelle, brick, salade verte et tomate, il y a aussi du kalb el louz du zlabia fine, divers fruits et même du selecto ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 hello les mahabiiile:D qui a ft un accident???:rolleyes: bonsoir flèb, un accident ???????????? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 hello les mahabiiile:D qui a ft un accident???:rolleyes: bonsoir fleure bleue quoi ? quel accident ? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 bonsoir warda et l'esquimau le menu chez osi est interessant dis moi a quel yedhan andkoum:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 ana 3andi petite chorba avec vermicelle, brick, salade verte et tomate, il y a aussi du kalb el louz du zlabia fine, divers fruits et même du selecto ;) waouuuuuuuuuuuuuu!:crazy: osi, tu veux pas m'adopter ?:o:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 bonsoir flèb, un accident ???????????? :rolleyes: euuuh tu parlais de quoi toi et djam?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 bonsoir warda et l'esquimau le menu chez osi est interessant dis moi a quel yedhan andkoum:mdr: bonsoir djam on va tous chez osi demain :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 euuuh tu parlais de quoi toi et djam?:confused: c l'esquimau qui as glissè sur une pasteque a la plage:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 bonsoir djam on va tous chez osi demain :mdr::mdr: aya le selecto men andi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 aya le selecto men andi:mdr: et les pastèques men 3andi ana :mdr::crazy::clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 bonsoir warda et l'esquimau le menu chez osi est interessant dis moi a quel yedhan andkoum:mdr: attend c'etait le menu du ftour, pour le shour tu te contente des restes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 attend c'etait le menu du ftour, pour le shour tu te contente des restes :mdr: on vas pas te deranger au shour osi ,on viendra demain:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 euuuh tu parlais de quoi toi et djam?:confused: avec djam ?? du séisme au USA :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 bonsoir djam on va tous chez osi demain :mdr::mdr: Demain ce sera merguez frites salade, et le reste comme aujourd'huit fruits melon,raisins,reine claude,bananes,oranges et figues fraiches, sinon j'ai du l'ben et du coca, jus de fruits, jus d'ananas,thé froid et selecto. pas de hamoud je ne trouve pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 avec djam ?? du séisme au USA :confused: oui il y a eu un séisme au US ce soir ,mais pas de gros dégâts d’après les infos :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 aya le selecto men andi:mdr: ahhh madabik le selecto ici est trop chèr, la boisson la plus chère Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Demain ce sera merguez frites salade, et le reste comme aujourd'huit fruits melon,raisins,reine claude,bananes,oranges et figues fraiches, sinon j'ai du l'ben et du coca, jus de fruits, jus d'ananas,thé froid et selecto. pas de hamoud je ne trouve pas. je serais la avant l'adhan avec du hamoud:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 je serais la avant l'adhan avec du hamoud:D ok je t'attend:D jibe m'hajebes harine, je ne sais pas faire :o Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Demain ce sera merguez frites salade, et le reste comme aujourd'huit fruits melon,raisins,reine claude,bananes,oranges et figues fraiches, sinon j'ai du l'ben et du coca, jus de fruits, jus d'ananas,thé froid et selecto. pas de hamoud je ne trouve pas. purée! osi vous êtes combien a la maison ?:emlaugh::crazy: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 ok je t'attend:D jibe m'hajebes harine, je ne sais pas faire :o pas de soucis,elles seront presentes a cotè des merguez:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts