Guest Osiria Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 purée! osi vous êtes combien a la maison ?:emlaugh::crazy: 36 glaçon :mdr: je ne fait pas les courses chaque jour, et les fruits j'aime faire du jus. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 36 glaçon :mdr: je ne fait pas les courses chaque jour, et les fruits j'aime faire du jus. ;) non ,sérieusement ,tu mange tout ca au ftour ?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 non ,sérieusement ,tu mange tout ca au ftour ?:crazy: noooooooooon les fruits et boissons il me reste chorba je n'ai pas trop fait les brick non plus 6 pièce et je mange toute la soirée contrairement à vous, sinons zlabia et kalb louz cela me fait qlqs jours, tu sais ici tu peu acheté une patate si tu veux pas comme Algerie 1 kg minimum. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 noooooooooon les fruits et boissons il me reste chorba je n'ai pas trop fait les brick non plus 6 pièce et je mange toute la soirée contrairement à vous, sinons zlabia et kalb louz cela me fait qlqs jours, tu sais ici tu peu acheté une patate si tu veux pas comme Algerie 1 kg minimum. ;) Ok! heureusement que c'est pour la semaine taille 36 tu disait ? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Ok! heureusement que c'est pour la semaine taille 36 tu disait ? :mdr::mdr: je me suis tromper je fait du 44 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 je me suis tromper je fait du 44 :D :mdr::mdr: demain on verra ca de nous même avec djam et moi :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 mazal ma fritouhach avec les fruits :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 :mdr::mdr: demain on verra ca de nous même avec djam et moi :D ohhhhhhhhh manich kebch l'aid, voir qu'il est bien potelé et ses dents sont de lait :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 ohhhhhhhhh manich kebch l'aid, voir qu'il est bien potelé et ses dents sont de lait :mdr: bien potelè balak mais tes dents non ,on ira pas jusque la:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 ohhhhhhhhh manich kebch l'aid, voir qu'il est bien potelé et ses dents sont de lait :mdr: prépares toi a une expertise :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 bien potelè balak mais tes dents non ,on ira pas jusque la:mdr: he bien chez moi tu ne trouve pas lham de trop, mais les dents magnifique j'y tiens beaucoup. :confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 he bien chez moi tu ne trouve pas lham de trop, mais les dents magnifique j'y tiens beaucoup. :confused: j'ai une preference pour lham moi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 j'ai une preference pour lham moi:mdr: alors madjich 3andi :confused: ana ma3andiche bezaz. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 he bien chez moi tu ne trouve pas lham de trop, mais les dents magnifique j'y tiens beaucoup. :confused: :mdr::mdr: et bien ,c'est ce qu'il faut pour moi :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 alors madjich 3andi :confused: ana ma3andiche bezaz. :D je me contente du peu osi,tu peux venir:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 :mdr::mdr: et bien ,c'est ce qu'il faut pour moi :D li ankolha te vas bien toi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 li ankolha te vas bien toi :mdr::mdr: bayen pas sincere :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 je me contente du peu osi,tu peux venir:mdr: aaaawaaaaaaaaah !!! n'ta tu aime ech ham !! alors tu a surement une karcha qui t'empêche de voir tes pieds :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 aaaawaaaaaaaaah !!! n'ta tu aime ech ham !! alors tu a surement une karcha qui t'empêche de voir tes pieds :mdr: invite moi et tu va voir:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 li ankolha te vas bien toi :mdr::mdr: :music_whistling::music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 invite moi et tu va voir:mdr: j'aime pas les surprises Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 j'aime pas les surprises meme quand tu sais que surement elles seront belles:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 j'aime pas les surprises mais il y a toujours des surpoids:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 :music_whistling::music_whistling: ohhhhhhhhhhhh boussa :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 meme quand tu sais que surement elles seront belles:04: ahhhhhhhhhh no no no !!!! ana et les suprises cela fait 2, je deteste. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts