Guest Osiria Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 c'est moi :D elle sait pas faire la cuisine murFrape bonsoir djam :mdr: pouquoi tu me trahi bonsoir glaçon :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 pouquoi tu me trahi bonsoir glaçon :D alors c'est quoi cette prise de tête?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 alors c'est quoi cette prise de tête?:confused: voilà bourek salé :D merguez cramés salade salé et toussa toussa comme dit piplette :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 24, 2011 Author Partager Posted August 24, 2011 voilà bourek salé :D merguez cramés salade salé et toussa toussa comme dit piplette :mdr: saha ftorkoum je vais passé quelques minutes avec vous trois veilleurs de nuit aujourd'hui je vais dégusté les merguez que j'adore mieux que les pastèques Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 voilà bourek salé :D merguez cramés salade salé et toussa toussa comme dit piplette :mdr: pas de bol c'est tout ;) tu te fais aider ou pas pour la cuisine ?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 pas de bol c'est tout ;) tu te fais aider ou pas pour la cuisine ?:cool: je plaisante c'est tout, c'est pas la cuisine mon prob. c'est autre chose. ;) non je fait seule, sauf si je fait pour plusieurs, là il doivent mettre la mains à la pâte. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 saha ftorkoum je vais passé quelques minutes avec vous trois veilleurs de nuit aujourd'hui je vais dégusté les merguez que j'adore mieux que les pastèques bonsoir as et saha ftourek mes amitiés a gigi :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 je plaisante c'est tout, c'est pas la cuisine mon prob. c'est autre chose. ;) non je fait seule, sauf si je fait pour plusieurs, là il doivent mettre la mains à la pâte. pas grave ,j’espère ? moi je fais rien tout le mois ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 saha ftorkoum je vais passé quelques minutes avec vous trois veilleurs de nuit aujourd'hui je vais dégusté les merguez que j'adore mieux que les pastèques bonsoir as, tu sais juste dégusté ??? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 25, 2011 Author Partager Posted August 25, 2011 bonsoir as et saha ftourek mes amitiés a gigi :40: merçi mon frere oui en effet elle était avec moi sur le topic poèmes elle viens de partir manque de temp voila et le décalage horaire aussi j'ai envie de mangé merguaza non salée Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 25, 2011 Author Partager Posted August 25, 2011 bonsoir as, tu sais juste dégusté ??? :mdr: écoute c'est comme une rose pour ne pas la fanée aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 pas grave ,j’espère ? moi je fais rien tout le mois ;) non pas trop ;) toi tu ne fait rien ??? tu a une qui fait pour toi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 un petit coucou aux delireurs ;) de passage!! bon delire a tous! Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 non pas trop ;) toi tu ne fait rien ??? tu a une qui fait pour toi :rolleyes: oui je mange chez ma mère tout le mois pour elle pas question que je reste seul fi ramdhane oui je sais ,j'ai de la chance :o:confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 un petit coucou aux delireurs ;) de passage!! bon delire a tous! coucou saku ,hadi ghiba Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 25, 2011 Author Partager Posted August 25, 2011 un petit coucou aux delireurs ;) de passage!! bon delire a tous! saha ftorek et merçi pour le souhait Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 écoute c'est comme une rose pour ne pas la fanée aussi ohhhhhhhhhhhh si !! si tu fait que degusté sans aidé, elle sera fanée plus vite que tu crois Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 un petit coucou aux delireurs ;) de passage!! bon delire a tous! coucou Saku :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 25, 2011 Author Partager Posted August 25, 2011 ohhhhhhhhhhhh si !! si tu fait que degusté sans aidé, elle sera fanée plus vite que tu crois alors je vais savouré une belle merguaza ce soir je n'ai pas envie des pastèques bien sur que je doit aidé tout en dégustan et savouré aussi ci non ça n'a pas de charme du tout Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 oui je mange chez ma mère tout le mois pour elle pas question que je reste seul fi ramdhane oui je sais ,j'ai de la chance :o:confused: oui tu a de la chance, tu devrais profité de l'occasion pour apprendre ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 oui tu a de la chance, tu devrais profité de l'occasion pour apprendre ;) oui ,je sais faire les frittes :D:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 oui ,je sais faire les frittes :D:music_whistling: ahhhhhhhh toi tu travaille dans un résto. et tu mange au boulo. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 ahhhhhhhh toi tu travaille dans un résto. et tu mange au boulo. :mdr: et non j'ai pas cette chance :D mais je mange dehors c'est vrai ,le plus souvent :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 et non j'ai pas cette chance :D mais je mange dehors c'est vrai ,le plus souvent :chut: ok ok je ne veux pas le savoir, je ne suis pas curieuse du tout et avec personne :D:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 ok ok je ne veux pas le savoir, je ne suis pas curieuse du tout et avec personne :D:chut: moi aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts