Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 15,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

1372

• Abdell119

1327

• Zozotoun

1316

Bonjour Djam09 et bonjour Gitane du sud :D

En fait avant d'éteindre l'ordi, j'ai pensé faire un coucou à l'équipe du jour puisque j'en ai l'occasion et que je croise rarement,alors ça va? :D

coucou a toi aussi panonique:)

Guest Gitane du sud
Bonjour Djam09 et bonjour Gitane du sud :D

En fait avant d'éteindre l'ordi, j'ai pensé faire un coucou à l'équipe du jour puisque j'en ai l'occasion et que je croise rarement,alors ça va? :D

Ah l’équipe de nuit :mdr: Tu fais des heures supplémentaire :mdr:

Comment vas-tu Pano, en tout cas ça me fais énormément plaisir de te croiser sourireBiss

Guest Gitane du sud
cette fois tu es obligèe de douter a moins que tu sois encore sghira pour jeuner:mdr:

:mdr: :confused:

Je sais que ça sera Mercredi alors à quoi bon douter :confused: (enfin j’espère)

Ah l’équipe de nuit :mdr: Tu fais des heures supplémentaire

Comment vas-tu Pano, en tout cas ça me fais énormément plaisir de te croiser sourireBiss

Oui et je n'ai pas à me plaindre puisque c'est grâce à quoi j'vous croise quand même de temps en temps :o d'autant plus toi il n'y vraiment pas moyen de prendre de tes nouvelles à moins de te croiser ici-même :closedeyes:

Wallah ghir el hamdoulillah et toi ? Très ravie de te croiser aussi :p seulement je vois que l'équipe du jour n'est pas au complet, elles t'ont laissé toute seule?:eek:

Guest Gitane du sud
Oui et je n'ai pas à me plaindre puisque c'est grâce à quoi j'vous croise quand même de temps en temps :o d'autant plus toi il n'y vraiment pas moyen de prendre de tes nouvelles à moins de te croiser ici-même

Wallah ghir el hamdoulillah et toi ? Très ravie de te croiser aussi :p seulement je vois que l'équipe du jour n'est pas au complet, elles t'ont laissé toute seule?:

:mdr:

Je vais bien merci et contente de te savoir bien :)

Oui, je ne sais pas ce qu'elles ont ce matin :rolleyes: mais c'est pas grave, cake me tient compagnie à ma façon biens sur :04: