cléo 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 salam nass edélire milkoun est parmi nous ce soire :o win konmti ya lalla :mad: twahehtek ma belle :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 bonsoir a tous saha ftourkoum:) Pardon glaçon, bonsoir et saha ftourek :o @ aspic bonsoir saha ftourek aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 telemcene,:Lighten: et machi a3lik c'est de ou ??? :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 salam nass edélire milkoun est parmi nous ce soire :o win konmti ya lalla :mad: twahehtek ma belle :o Bonsoir cléo. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 26, 2011 Author Partager Posted August 26, 2011 Pardon glaçon, bonsoir et saha ftourek :o @ aspic bonsoir saha ftourek aussi. a toi de meme peau massaye Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Bonsoir cléo. salut osi la forme ce soir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 telemcene,:Lighten: :mdr: :mdr: nn c Constantine :D aspi .......saha ftorek mon voisin :p Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 salut as,léo;milka;narcy et osiria:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 salut as,léo;milka;narcy et osiria:beer_smile: salut t`as pris un coup de vieux monsieur la glace :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 win ??? à cause des derabines ??? :rolleyes: hata blasa ........sematete :confused: cléo .....bsr ma puce :o Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 26, 2011 Author Partager Posted August 26, 2011 salut as,léo;milka;narcy et osiria:beer_smile: saha ftorek mon ami chouf wahed l'avatard guettah il est trés beau mais l'autre jour je t'ai dit que tu est devenu un retraité algérien mout gaade Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 hata blasa ........sematete :confused: cléo .....bsr ma puce :o milkoun towelti el ghiba sadikati Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 26, 2011 Author Partager Posted August 26, 2011 :mdr: :mdr: nn c Constantine :D aspi .......saha ftorek mon voisin :p comment va tu et constantine que je n'ai pas vu depuis un certain temp je voudrais bien y etre surtout les soirées du ramadan Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 hata blasa ........sematete :confused: J'ai remarqué que tu te fait rare, je ne sais pas pour la journée, je parle pour la nuit. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 salut as,léo;milka;narcy et osiria:beer_smile: bsr a toi :04: cléo .......lahe la yghaybek :o Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 bonsoir tt le monde ici comment rakoum Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 bonsoir tt le monde ici comment rakoum ahlan djam moi je vais bien merci et toi ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 comment va tu et constantine que je n'ai pas vu depuis un certain temp je voudrais bien y etre surtout les soirées du ramadan tu n'est pas à constantine ??? tu est parti :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 saha ftorek mon ami chouf wahed l'avatard guettah il est trés beau mais l'autre jour je t'ai dit que tu est devenu un retraité algérien mout gaade ;) oui ,mais pas en retraite encore :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 26, 2011 Author Partager Posted August 26, 2011 bonsoir tt le monde ici comment rakoum wach goulek ni fruit ni légumes sec ou frais ni la viande on reste sobre cette soirée ça c'est le virtuel memes les tomates sur le marché au fruits et légumes ça fait quelque jours rien aussi ça c'est le réelle ci je ne fait pas de l'humour je creve:wavetowel::wavetowel::surrender::surrender: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 hata blasa ........sematete :confused: J'ai remarqué que tu te fait rare, je ne sais pas pour la journée, je parle pour la nuit. ;) nn juste des fois je passe par des moments d****** ! Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 salut t`as pris un coup de vieux monsieur la glace :confused: la chaleur léo ,c'est infernal ,rien qu’aujourd’hui 42° :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 26, 2011 Author Partager Posted August 26, 2011 ;) oui ,mais pas en retraite encore :mdr: ani fahem trés bien mais tu me fait rappelé les retraité avec le therme arabe moutakaade transofrmé mout gaade Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 la chaleur léo ,c'est infernal ,rien qu’aujourd’hui 42° :crazy: protège toi quoi que les rides te donnent un charme fou :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 26, 2011 Author Partager Posted August 26, 2011 la chaleur léo ,c'est infernal ,rien qu’aujourd’hui 42° :crazy: constantine aussi la meme chose actuellement 23 degré Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts