Sabielle 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 j'adore ta franchise:04: Non sérieux:)tu nous as manqué;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 un peu fatiguè,pas bcp dormi mais ca va Tu ne dors toujours pas, je parie que tu as une mine de zombi à force :04: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Non sérieux:)tu nous as manqué;) merci,toi aussi sabi:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Je vais bien, hamdoulillah, merci:) El hamdoulilah :04: Sabi j'ai fais le biwen hier, mais j'ai fais des modifications :04: j'ai rajouter de l'eau de fleure et de la confiture à la pâte et du zeste du citron au chocolat parce que les cacahuètes étaient trop présente dans le gout et j'aime pas trop :confused: j'ai doubler les mesures ça m'a fait à peu prés 100 pièces et c'est trés bon, merci beaucoup :o Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Tu ne dors toujours pas, je parie que tu as une mine de zombi à force :04: j'arrives pour le moment a garder une bonne mine mais il me faut une sieste:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 bonjour fa Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 bonjour fa bonjour mon ex bedraa:D comment va tu Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 j'arrives pour le moment a garder une bonne mine mais il me faut une sieste:D Hum les siestes :o j'adore ça :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 bonjour fa Hadi ghiba cléo :hug: Comment vas-tu ? Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 El hamdoulilah :04: Sabi j'ai fais le biwen hier, mais j'ai fais des modifications :04: j'ai rajouter de l'eau de fleure et de la confiture à la pâte et du zeste du citron au chocolat parce que les cacahuètes étaient trop présente dans le gout et j'aime pas trop j'ai doubler les mesures ça m'a fait à peu prés 100 pièces et c'est trés bon, merci beaucoup :o Très bien!! bssahetkoum alors:) Y a vraiment pas de quoi, Gitane:) wellah c'est avec plaisir:o Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 bonjour fa Bonjour princesse:) ça va? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 El hamdoulilah :04: Sabi j'ai fais le biwen hier, mais j'ai fais des modifications :04: j'ai rajouter de l'eau de fleure et de la confiture à la pâte et du zeste du citron au chocolat parce que les cacahuètes étaient trop présente dans le gout et j'aime pas trop :confused: j'ai doubler les mesures ça m'a fait à peu prés 100 pièces et c'est trés bon, merci beaucoup :o gitane ,pas de photos sinon tu va doubler les mesures de notre torture par 100:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Très bien!! bssahetkoum alors:) Y a vraiment pas de quoi, Gitane:) wellah c'est avec plaisir:o Merci Allah y'3aychék Sabi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 gitane ,pas de photos sinon tu va doubler les mesures de notre torture par 100:mdr: :rolleyes: Tu aurai due me le dire avant ça :mdr: Je vais vous éviter ça, mais incha Allah je vous mettrai la photo des gâteaux de cette année :o Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 :rolleyes: Tu aurai due me le dire avant ça :mdr: Je vais vous éviter ça, mais incha Allah je vous mettrai la photo des gâteaux de cette année :o je doute que tu puisses eviter :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 je doute que tu puisses eviter :mdr::mdr: Tu veux dire que je suis trop méchante pour ça :down: Tu n'as pas tort :clown: C'est le jumeau de mon bniwen :04: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Tu veux dire que je suis trop méchante pour ça :down: Tu n'as pas tort :clown: C'est le jumeau de mon bniwen :04: a premiere vue ils parraissent bons ,j'attends de gouter tes bniwens:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 a premiere vue ils parraissent bons ,j'attends de gouter tes bniwens:D Je vous apporterai une boite chaqu'un aprés l'aide incha Allah :04: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Je vous apporterai une boite chaqu'un aprés l'aide incha Allah :04: je te désignerais l'endroit exact ou tu peux deposer la boite a la derniere minutes pour eviter les kidnappings de boites:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 je te désignerais l'endroit exact ou tu peux deposer la boite a la derniere minutes pour eviter les kidnappings de boites:mdr: Oui, il vaut mieux :shifty: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Bijour ! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Bijour ! bonjour BB,comment va tu:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Bijour ! Bonjour ma belle :Jumpy: twahachték :Jumpy: Dis, ton avatar est passer ou ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Bijour ! C'est tout!:rolleyes: Bijour! Tu es trop silencieuse lyoum:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 C'est tout!:rolleyes: Bijour! Tu es trop silencieuse lyoum:rolleyes: Oui, tu l'as remarqué aussi :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts