Guest Osiria Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 kima goltlek gbil yawww fekooooo:mdr: fehminiiii kifech boussa troh wahedhaaa mdrrrr dit moi tu est quoi zozo, fille, femme, homme, ado ?????? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 oui c'est vrais!! je ne l'avais pas commandé avec mon cerveau, tu avais dit qlq. chose qui m'a plu, et j'ai répondu boussa comme bravo. voila l'explication pour zozo. lolllllllll wallah kteltini be dahk je me suis dit imagine qu'a chaque fois de dire bravo tu fais a la place MOUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH mdrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 une bonne solution ??? :rolleyes: :yes::yes::yes: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 dit moi tu est quoi zozo, fille, femme, homme, ado ?????? :rolleyes: les 4 en mm temps mdrrr je suis une FEMME:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 lolllllllll wallah kteltini be dahk je me suis dit imagine qu'a chaque fois de dire bravo tu fais a la place MOUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH mdrrrrrr ouiiiiiiiiiiii sans arrière pensée wellah c'est vrais c'etait comme ça. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 :yes::yes::yes: il faut expliqué, le oui ne m'explique rien. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 ouiiiiiiiiiiii sans arrière pensée wellah c'est vrais c'etait comme ça. :o je te taquine ma chérie tkt :04: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 ouiiiiiiiiiiii sans arrière pensée wellah c'est vrais c'etait comme ça. :o continue a le faire sans arrieres pensèes osi:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 il faut expliqué, le oui ne m'explique rien. :confused: expliquer quoi ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 je te taquine ma chérie tkt :04: oh tu sais tu peu y allé, il faut plus que ça avec moi, on est dans un délire alors tout est permis ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 continue a le faire sans arrieres pensèes osi:04: la prochaine sera avec des avants pensées :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 continue a le faire sans arrieres pensèes osi:04: mdrrrrrrrrrrr:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 lolllllllll wallah kteltini be dahk je me suis dit imagine qu'a chaque fois de dire bravo tu fais a la place MOUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH mdrrrrrr ah nooooooooon moi c'est SMAAAAAAAAAAAAAAAAAACK :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 ah nooooooooon moi c'est SMAAAAAAAAAAAAAAAAAACK :mdr: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr m3ek maken le haka le haka trohi tol mdrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 meme moi ,a partir de mnt a chaque fois que je veux dire bravo a une fille du delire c smaaack :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 meme moi ,a partir de mnt a chaque fois que je veux dire bravo a une fille du delire c smaaack :mdr: bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 meme moi ,a partir de mnt a chaque fois que je veux dire bravo a une fille du delire c smaaack :mdr: hadi hadja jdida lik :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 meme moi ,a partir de mnt a chaque fois que je veux dire bravo a une fille du delire c smaaack :mdr: yaaaaaaa mhaynekk mdrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 bigmdrbigmdrbigmdr boussa osi pour ta boussa sans arrieres pensèes:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 finalement je suis le seul a qui personne ne me fait un smaaak Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 yaaaaaaa mhaynekk mdrrrrrrrr c le titre d'une chanson zozo:04: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 finalement je suis le seul a qui personne ne me fait un smaaak mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hey du calme ton smiley ttgol rayeh yahbelllllll mdrrr fais quelque chose qui mériterais un bravo lol:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 finalement je suis le seul a qui personne ne me fait un smaaak ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tien Bousaaaaaaaaaaaaa Smaaaaaaaaaaaaack :kissSmiley voilà tu est servis jusqu'à l'année prochaine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 c le titre d'une chanson zozo:04: :mdr::mdr: ah bon je ne savais pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 c le titre d'une chanson zozo:04: non elle voulait dire zite ezitoun :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts