djam09 42 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 :mdr::mdr: ah bon je ne savais pas tsema si c une chanson je te dit bravo come le fait osi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 tsema si c une chanson je te dit bravo come le fait osi:mdr: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr maken le tesema le welo w maken le bravo le welo mdrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr maken le tesema le welo w maken le bravo le welo mdrrrrrr et moi qui voulait t'encourager:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tien Bousaaaaaaaaaaaaa Smaaaaaaaaaaaaack :kissSmiley voilà tu est servis jusqu'à l'année prochaine :mdr: merci !osi Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hey du calme ton smiley ttgol rayeh yahbelllllll mdrrr fais quelque chose qui mériterais un bravo lol:D zozo tu es très belle ce soir tu es la fleur du FA la plus douce et la plus gentille aussi :o:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 et moi qui voulait t'encourager:mdr: echahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu est tombé sur un os. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 echahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu est tombé sur un os. :mdr: je ne trouverais jamais wahda comme osi pour mes bravos:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 zozo tu es très belle ce soir tu es la fleur du FA la plus douce et la plus gentille aussi :o:rolleyes: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ah enta BRAVOOOOO tu es la plus grosse arnaque du siecle mdrrrr je plaisanteeeeeeeeeeee mon cher amiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ah enta BRAVOOOOO tu es la plus grosse arnaque du siecle mdrrrr je plaisanteeeeeeeeeeee mon cher amiiiiii pffffff! qu'es qu'il faut pas faire pour une boussa :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 pffffff! qu'es qu'il faut pas faire pour une boussa :D:mdr: mais non matez3efch :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ah enta BRAVOOOOO tu es la plus grosse arnaque du siecle mdrrrr je plaisanteeeeeeeeeeee mon cher amiiiiii bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 pffffff! qu'es qu'il faut pas faire pour une boussa :D:mdr: et BOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUM encore un sur un os :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 mon lit me fait des avances et je crois que que je vais ceder:D zozo et osi je vous dit bravo :04:pour cette belle ambiance ce soir et inchallah chaque soir ca sera comme ca ,et a esquimau aussi mais sans bravo:mdr: bonne nuit les amis et a demain inchallah saha aidekoum Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 mais non matez3efch :beer_smile: seule une boussa de la part de zozo fera revenir ma joie :rolleyes::emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 et BOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUM encore un sur un os :mdr::mdr::mdr: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hanouna rir rabiii li yekdeliii mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 mon lit me fait des avances et je crois que que je vais ceder:D zozo et osi je vous dit bravo :04:pour cette belle ambiance ce soir et inchallah chaque soir ca sera comme ca ,et a esquimau aussi mais sans bravo:mdr: bonne nuit les amis et a demain inchallah saha aidekoum tu es sur de ne pas vouloir une boussa de l'esquimau :w00t2::mdr: bonne nuit djam et a demain inchalah Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 mon lit me fait des avances et je crois que que je vais ceder:D zozo et osi je vous dit bravo :04:pour cette belle ambiance ce soir et inchallah chaque soir ca sera comme ca ,et a esquimau aussi mais sans bravo:mdr: bonne nuit les amis et a demain inchallah saha aidekoum pas de probleme mon cher (heseb te3chiheli loll bel bravo te3ek) bonne nuitttt a demain inchaAllahh Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 seule une boussa de la part de zozo fera revenir ma joie :rolleyes::emlaugh: bon rend moi les miennes!!!! et je dit à zitzitoun d'être gentille avec toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 et BOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUM encore un sur un os :mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 tu es sur de ne pas vouloir une boussa de l'esquimau :w00t2::mdr: bonne nuit djam et a demain inchalah tu risque de le faire fondre, il a peur de ne plus pouvoir te résister lol Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 seule une boussa de la part de zozo fera revenir ma joie :rolleyes::emlaugh: il ne te faut pas grand chose lol :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 ahhhhhhhhhhh bonne nuit djam. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 bon rend moi les miennes!!!! et je dit à zitzitoun d'être gentille avec toi :mdr: zitzitoun mdrrrrrrr ya mheynekkk hesebtini nakli w nahrag nas wela wech :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 bon rend moi les miennes!!!! et je dit à zitzitoun d'être gentille avec toi :mdr: non je veux faire une collection de boussettes :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 zitzitoun mdrrrrrrr ya mheynekkk hesebtini nakli w nahrag nas wela wech :mdr: elle est booooooooooooooooooooonne celle là bravo zozo :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts