Guest nouss Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 j'etais sûr :mdr: mais bon je t'ai laissé répondre. :mdr: :mdr: toi tu me connais bien :o Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 j'etais sûr :mdr: mais bon je t'ai laissé répondre. :mdr: tu aurais pu m'avertir ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 tu aurais pu m'avertir ! :mdr: il faut arreter les substances illicites esquimau:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 tu aurais pu m'avertir ! :mdr: comment t'avertir! :confused: je ne suis pas dans ton cerveau, je ne sais pas ce que tu voulais dire à l'avance, et je me suis même dit que p.être tu la connais mieux que moi. :surprise: :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 comment t'avertir! :confused: je ne suis pas dans ton cerveau, je ne sais pas ce que tu voulais dire à l'avance, et je me suis même dit que p.être tu la connais mieux que moi. :surprise: :D osi faut pas avertir justement ,il faut faire durer l'erreur dans ce genre de situations :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 il faut arreter les substances illicites esquimau:mdr::mdr: il est tellement sur tous les fronts, qu'il se mélange les pinceaux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 il faut arreter les substances illicites esquimau:mdr::mdr: :mdr::mdr: je crois aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 il faut arreter les substances illicites esquimau:mdr::mdr: wallah les illicites taou3i c'est le sommeil:D je dore mal ces derniers jours :38: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 il est tellement sur tous les fronts, qu'il se mélange les pinceaux :mdr: difficile de suivre un te rythme:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 il est tellement sur tous les fronts, qu'il se mélange les pinceaux :mdr: ya setouta !:p:surprise: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 osi faut pas avertir justement ,il faut faire durer l'erreur dans ce genre de situations :mdr::mdr: :mdr: celle qui est vraiment concerné, doit se dire je suis rentré d'une oreille et sortie d'une autre. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 wallah les illicites taou3i c'est le sommeil:D je dore mal ces derniers jours :38: repose toi et essaye tetfakar qui a un enfant :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 comment t'avertir! :confused: je ne suis pas dans ton cerveau, je ne sais pas ce que tu voulais dire à l'avance, et je me suis même dit que p.être tu la connais mieux que moi. :surprise: :D awah tu fait partis des très rare personnes de fa qui me connaisse aussi bien:o Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 repose toi et essaye tetfakar qui a un enfant :mdr::mdr: le problème:mdr: c'est que je le sais! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 ya setouta !:p:surprise: merci pour le compliment setoute, cela me va droit au coeur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 :mdr: celle qui est vraiment concerné, doit se dire je suis rentré d'une oreille et sortie d'une autre. :mdr: je peux plus compter sur toi :D:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 merci pour le compliment setoute, cela me va droit au coeur :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 merci pour le compliment setoute, cela me va droit au coeur :mdr: du setoutisme dans le coeur ,cela doit etre genial:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 le problème:mdr: c'est que je le sais! cherche pas à rattrapé le coup trop tard :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 du setoutisme dans le coeur ,cela doit etre genial:mdr: sensationnel même :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 je vous laisse bonne nuit a tous esquimau essaye de te reposé un peu surtout ton esprit :mdr: il es très fatigué Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 je peux plus compter sur toi :D:cool: ohhhhhhh rak gheteni:D j'ai envie de te carréssé le crane et te raser bedra3 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 pk tu cherchee mon ancien pseudooo bouu tu ne saura pas osiria loll et l'esquimau, djam n'a pas eu de boussa de ma part c'est pas vrai lolll Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 du setoutisme dans le coeur ,cela doit etre genial:mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 je vous laisse bonne nuit a tous esquimau essaye de te reposé un peu surtout ton esprit :mdr: il es très fatigué bonne nuit nouss:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts