Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 15,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

1372

• Abdell119

1327

• Zozotoun

1316

tu as vue l'ange de la nuit hadak el arbi khal el rasse il est fou dans tous mais il sais choisir les femmes :D:D

imagine que tu dois épousé un président arabe tu choisiras qui ???:detective:

mon frere comment va tu aid mabrouk et en plus avec le réseau au téléphone je n'ai ps pus t'avoir pour te souhaité la bonne fete mon frere et ta santé

tu as vue l'ange de la nuit hadak el arbi khal el rasse il est fou dans tous mais il sais choisir les femmes :D:D

imagine que tu dois épousé un président arabe tu choisiras qui ???:detective:

awwwww b3id echar !!!!! :(

c une bonne nouvelle elle écrit en arabe dèja :eek: passe lui le bonjour et saha aidkom:cool:

je viens de le lui dire non seulement elle aprend quelques mots en arabe et en plus elle est entreint d'apprendre le coran en français avec un autre livre pour apprendre l religion aussi et je t'assure elle me parle maintenant avec les thermes du hadith heureusement que je me connait un peut

elle viens de me redire encore aid mabrouk a youcef

je viens de le lui dire non seulement elle aprend quelques mots en arabe et en plus elle est entreint d'apprendre le coran en français avec un autre livre pour apprendre l religion aussi et je t'assure elle me parle maintenant avec les thermes du hadith heureusement que je me connait un peut

elle viens de me redire encore aid mabrouk a youcef

je lui donne une années elle va nous dépassé, ellah ybarék

je lui donne une années elle va nous dépassé, ellah ybarék

surtout pour la religion je t'assure elle progresse mieux que moi je le dit en toute franchise certe en français mais elle le fait

elle te remerçi aussi pour tout mon frere youcef tu est formidable rare les gens comme toi fils de famille et tout et je ne trouve pas de mots aussi pour te remerçié

surtout pour la religion je t'assure elle progresse mieux que moi je le dit en toute franchise certe en français mais elle le fait

elle te remerçi aussi pour tout mon frere youcef tu est formidable rare les gens comme toi fils de famille et tout et je ne trouve pas de mots aussi pour te remerçié

il ne faut pas me remercié c'étais juste un cou de file :o il faut courir pour quelle ne te dépasse pas mon frère