Le sage des sages 10 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 il ne faut pas me remercié c'étais juste un cou de file :o il faut courir pour quelle ne te dépasse pas mon frère maintenant j'ai tout fait mariage etc depuis trois mois que mon dossier est déposé accepté par l'imigration américaine j'attend les délais et aprés le dernier dossier que j'ai déposé c'est un droit pour moi maintenant de partir avec visa et résidence dans la poche voila mon frere le coup de file qui a fait ls choses en une semaine hors que les gens attendent plusieurs mois des fois tu vois mon je te souhaite que le bonheur et la joie surtout pour la vie Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 moi infirmière ! oh noooooooon ! :mdr: laisse moi dans mes rêves:poster_claire::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 maintenant j'ai tout fait mariage etc depuis trois mois que mon dossier est déposé accepté par l'imigration américaine j'attend les délais et aprés le dernier dossier que j'ai déposé c'est un droit pour moi maintenant de partir avec visa et résidence dans la poche voila mon frere le coup de file qui a fait ls choses en une semaine hors que les gens attendent plusieurs mois des fois tu vois mon je te souhaite que le bonheur et la joie surtout pour la vie merci mon frère a toi aussi et a gigi tous le bonheurs du monde nchallah Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 merci mon frère a toi aussi et a gigi tous le bonheurs du monde nchallah quand elle est venu la dernière fois on n'est pas resté a alger de l'aéroport directement constantine c'est la raison que je ne t'ai pas contacté je suis arrivé en soirée a alger et dés que l'avion a attéri on est rentrés sur constantine et le retour beaucoup d'imprévu je suis arrivé a la dernière minute on a failli meme raté l'avion et dieu merçi et je suis retourné avec le meme taxieur sur constantine dans la meme journée aller retour mais la prochaine fois je prendrais mes précaution inchallah et je resterais au moins deux jours a alger et on se reverra inchallah mon frere youcef Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 quand elle est venu la dernière fois on n'est pas resté a alger de l'aéroport directement constantine c'est la raison que je ne t'ai pas contacté je suis arrivé en soirée a alger et dés que l'avion a attéri on est rentrés sur constantine et le retour beaucoup d'imprévu je suis arrivé a la dernière minute on a failli meme raté l'avion et dieu merçi et je suis retourné avec le meme taxieur sur constantine dans la meme journée aller retour mais la prochaine fois je prendrais mes précaution inchallah et je resterais au moins deux jours a alger et on se reverra inchallah mon frere youcef nchallah au moin je pourrais te souhaité bon courage avant que tu pars Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 nchallah au moin je pourrais te souhaité bon courage avant que tu pars merçi mon frere pour le courage zozo a disparu ou bien elle se cache actuellement Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 merçi mon frere pour le courage zozo a disparu ou bien elle se cache actuellement elle ce cache :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 laisse moi dans mes rêves:poster_claire::mdr::mdr: ok ok je te laisse rêvé. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 elle ce cache :mdr: c'est sur qu'elle est fatigué aujourd'hui toute la journée sur ce forum Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 merçi mon frere pour le courage zozo a disparu ou bien elle se cache actuellement non je suis là lol Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 c'est sur qu'elle est fatigué aujourd'hui toute la journée sur ce forum tt le monde me dit ça mdrr je suis sous surveillance ou koi mdrr Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 c'est sur qu'elle est fatigué aujourd'hui toute la journée sur ce forum saha aidke mon ami ça doit etre la pèche qui lui donne la motivation:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 2, 2011 Author Partager Posted September 2, 2011 tt le monde me dit ça mdrr je suis sous surveillance ou koi mdrr tu n'est pas sous surveillance tu sais quand une personne et gentille tout le monde lui parle voila la raison mais youcef il est la et c'est un brave homme aussi Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 saha aidke mon ami ça doit etre la pèche qui lui donne la motivation:mdr: coucou toi wech bik yerham bebek mdrr jit rir dork ak bedit lol Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 ok ok je te laisse rêvé. :mdr: merci merci:D tu es très gentille :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 2, 2011 Author Partager Posted September 2, 2011 saha aidke mon ami ça doit etre la pèche qui lui donne la motivation:mdr: aid mabrouk a toi assi mon ami et j'espère que tu as réglé ton problème en algérie Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 tu n'est pas sous surveillance tu sais quand une personne et gentille tout le monde lui parle voila la raison mais youcef il est la et c'est un brave homme aussi oh merci t un amour Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 2, 2011 Author Partager Posted September 2, 2011 merci merci:D tu es très gentille :D ton reve je pense que c'est zozo Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 tu n'est pas sous surveillance tu sais quand une personne et gentille tout le monde lui parle voila la raison mais youcef il est la et c'est un brave homme aussi elle ne regarde pas bien kho:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 aid mabrouk a toi assi mon ami et j'espère que tu as réglé ton problème en algérie merci , mais je n'ai pas de problème en Algérie frère Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 merci merci:D tu es très gentille :D il y a aspic qui négocie avec zoz pour toi :mdr: il veux te rendre aussi service. :D Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 il y a aspic qui négocie avec zoz pour toi :mdr: il veux te rendre aussi service. :D oui je voix :crazy: service entre homme, tu comprend osi;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 2, 2011 Author Partager Posted September 2, 2011 il y a aspic qui négocie avec zoz pour toi :mdr: il veux te rendre aussi service. :D je ne suis pas a évian pour négocié mais sur le topic délire et je ne fait que des délire avec zalabia et tomates aussi plus la peau massaye Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 oui je voix :crazy: service entre homme, tu comprend osi;) C'est du donnant donnant ou quoi :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 C'est du donnant donnant ou quoi :mdr::mdr::mdr: lela c'est un échange de bon procédé (l'echange qu'esquimau n'aime pas loll) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts