Guest Osiria Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 presque tout bejaia a brulè en une seule nuit ,moi j'ai vecu cela sous mes yeux,dans mon quartier ,ma maison allah y 3awenhom et leurs donne du courage pour avancés amiiiiiiiiiiine. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 pas un seul incendie mais toute les montagnes de la wilaya de bejaia qui ont pris feu au meme moment et donc le feu c propagè juska attenidre les habitations ,ce qui fait que dans chaque quartier ,tous les jeunes du quartier sont devenus pompiers ,on as evacuès femmes et enfants ,la plupart vers la plage le seul endroit sur et on as essayè de sauver nos maisons une photo prise hier soir on a une pensée pour vous djam, rebi m3akom courage Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 C'est dû à la chaleur ???!!! non pas du tout ,ou ces des pyromanes qui ont mis le feu partout et au meme moment ou c l’armée qui le fait pour deloger les terros des montagnes,c les deux versions qui circulent ,cela c passè aussi en 2001 je crois et a la meme date ,en plus on as eu une coupure de courant de plus de 24h et pas d'eau aussi Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 rabi m3ekoum djammmmm Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 merci ,mnt ca va bcp mieux puisque vers 7h du matin tt est éteint ,le courant est revenu en fin d’après midi,reste l'eau Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 merci ,mnt ca va bcp mieux puisque vers 7h du matin tt est éteint ,le courant est revenu en fin d’après midi,reste l'eau elhamdoulah, rabi y 3awenkoummmm Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 et vous vous allez comment les amis Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Purée, wech kayen lyoum ??? journée officielle de la baston ou quoi !!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Purée, wech kayen lyoum ??? journée officielle de la baston ou quoi !!! :confused: mais non pk? Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 mais non pk? Bahh y'a eu deux sales histoire aujord'hui ... Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Bahh y'a eu deux sales histoire aujord'hui ... lesquelles? Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 lesquelles? Y'a celle avec Rihame & co ... et y'a celle avec Nied et Snoop ... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Y'a celle avec Rihame & co ... et y'a celle avec Nied et Snoop ... ratè fe zoudj:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Y'a celle avec Rihame & co ... et y'a celle avec Nied et Snoop ... moi j'ai rien vu :rolleyes: toi concièrge :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 merci ,mnt ca va bcp mieux puisque vers 7h du matin tt est éteint ,le courant est revenu en fin d’après midi,reste l'eau vous n'avez pas encore l'eau ??? comment vous faite avec la chaleur ? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Y'a celle avec Rihame & co ... et y'a celle avec Nied et Snoop ... nied snoopy je l'ai vu mais pas l'autre mais bon je trouve qu'il y a des personnes qui manque de respect sur fa et il y a des limites ok on dit ce qu'on pense mais on est pas là pour rabaissé les gens et mal leur parler un peu de diplomatie Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 vous n'avez pas encore l'eau ??? comment vous faite avec la chaleur ? j'allais te poser la mm question alors?? Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 moi j'ai rien vu :rolleyes: toi concièrge :D Loooool .. Mouais, c'est juste que lyoum, j'avais vraiment rien à faire donc je trainais dans le coin et j'ai vu, vu plein de choses :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 nied snoopy je l'ai vu mais pas l'autre mais bon je trouve qu'il y a des personnes qui manque de respect sur fa et il y a des limites ok on dit ce qu'on pense mais on est pas là pour rabaissé les gens et mal leur parler un peu de diplomatie Ouiiii ... Mais en ce qui concerne hadouk les 2, les deux en étaient un peu too much !!! Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Ouiiii ... Mais en ce qui concerne hadouk les 2, les deux en étaient un peu too much !!! oui mais tu sais quand on te manque de respect difficile de garder ton calme lol enfin bref pas de prise de tete alors toi tu ma manquerr aujourd'huiii khoyaa? ta pas fais de bêtise j'espere? je sens que siii :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 oui mais tu sais quand on te manque de respect difficile de garder ton calme lol enfin bref pas de prise de tete alors toi tu ma manquerr aujourd'huiii khoyaa? ta pas fais de bêtise j'espere? je sens que siii :D Tu me poses une question, tu déclares ou affirmes un truc ??? Je suis dans le flou là :crazy::04: Sinon, siii un chwiyaaa, c'est à cause de la pluie :o Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Tu me poses une question, tu déclares ou affirmes un truc ??? Je suis dans le flou là :crazy::04: Sinon, siii un chwiyaaa, c'est à cause de la pluie :o lol oupsssss problème de pontuation c'est une affirmation "!" tu as fais des bétises a cause de la pluie???:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 vous n'avez pas encore l'eau ??? comment vous faite avec la chaleur ? on as des réserves en eau mais qu'on as du utiliser pour etteindre le feu mais il en reste tres peu et on espere que demain matin il y'aura de l'eau sinon on va se debrouiller pour en amener Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 bonsoir les copains et les copineeeettes:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Loooool .. Mouais, c'est juste que lyoum, j'avais vraiment rien à faire donc je trainais dans le coin et j'ai vu, vu plein de choses :rolleyes: imala rak traumatisé, mazal ma choufte walou :mdr: ghir la tête de l'iceberg :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts