Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 15,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

1372

• Abdell119

1327

• Zozotoun

1316

pas un seul incendie mais toute les montagnes de la wilaya de bejaia qui ont pris feu au meme moment et donc le feu c propagè juska attenidre les habitations ,ce qui fait que dans chaque quartier ,tous les jeunes du quartier sont devenus pompiers ,on as evacuès femmes et enfants ,la plupart vers la plage le seul endroit sur et on as essayè de sauver nos maisons

une photo prise hier soir

captur45.jpg

on a une pensée pour vous djam, rebi m3akom :)

courage

C'est dû à la chaleur ???!!!

non pas du tout ,ou ces des pyromanes qui ont mis le feu partout et au meme moment ou c l’armée qui le fait pour deloger les terros des montagnes,c les deux versions qui circulent ,cela c passè aussi en 2001 je crois et a la meme date ,en plus on as eu une coupure de courant de plus de 24h et pas d'eau aussi

merci ,mnt ca va bcp mieux puisque vers 7h du matin tt est éteint ,le courant est revenu en fin d’après midi,reste l'eau

vous n'avez pas encore l'eau ??? comment vous faite avec la chaleur ? :(

Y'a celle avec Rihame & co ... et y'a celle avec Nied et Snoop ...

nied snoopy je l'ai vu mais pas l'autre mais bon je trouve qu'il y a des personnes qui manque de respect sur fa et il y a des limites ok on dit ce qu'on pense mais on est pas là pour rabaissé les gens et mal leur parler un peu de diplomatie

nied snoopy je l'ai vu mais pas l'autre mais bon je trouve qu'il y a des personnes qui manque de respect sur fa et il y a des limites ok on dit ce qu'on pense mais on est pas là pour rabaissé les gens et mal leur parler un peu de diplomatie

Ouiiii ... Mais en ce qui concerne hadouk les 2, les deux en étaient un peu too much !!!

Ouiiii ... Mais en ce qui concerne hadouk les 2, les deux en étaient un peu too much !!!

oui mais tu sais quand on te manque de respect difficile de garder ton calme lol enfin bref pas de prise de tete

alors toi tu ma manquerr aujourd'huiii khoyaa? ta pas fais de bêtise j'espere? je sens que siii :D

oui mais tu sais quand on te manque de respect difficile de garder ton calme lol enfin bref pas de prise de tete

alors toi tu ma manquerr aujourd'huiii khoyaa? ta pas fais de bêtise j'espere? je sens que siii :D

Tu me poses une question, tu déclares ou affirmes un truc ??? Je suis dans le flou là :crazy::04:

Sinon, siii un chwiyaaa, c'est à cause de la pluie :o

Tu me poses une question, tu déclares ou affirmes un truc ??? Je suis dans le flou là :crazy::04:

Sinon, siii un chwiyaaa, c'est à cause de la pluie :o

lol oupsssss problème de pontuation c'est une affirmation "!" :)

tu as fais des bétises a cause de la pluie???:D

vous n'avez pas encore l'eau ??? comment vous faite avec la chaleur ? :(

on as des réserves en eau mais qu'on as du utiliser pour etteindre le feu mais il en reste tres peu et on espere que demain matin il y'aura de l'eau sinon on va se debrouiller pour en amener

Loooool .. Mouais, c'est juste que lyoum, j'avais vraiment rien à faire donc je trainais dans le coin et j'ai vu, vu plein de choses :rolleyes:

imala rak traumatisé, mazal ma choufte walou :mdr: ghir la tête

de l'iceberg :D