Charles Xavier 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 mdrrrrrrrrrrrrrr je me dévoile trop :chut: Allez un peu de réciprocité, ça ne fait pas de mal. Je suis pas mal absorbé par mon travail, et quand je fini les heures de travail je m'occupe de projets personnels. Bilan : quand j'ai fini ma journée je ne pense plus qu'à dormir. Mon chez moi ressemble à la chambre de Naruto. :p Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Allez un peu de réciprocité, ça ne fait pas de mal. Je suis pas mal absorbé par mon travail, et quand je fini les heures de travail je m'occupe de projets personnels. Bilan : quand j'ai fini ma journée je ne pense plus qu'à dormir. Mon chez moi ressemble à la chambre de Naruto. :p mdrrrrrrrrrrrrrrrr tant que tu retrouves encore ton chemin intramuros c'est bon lol tu travailles dans quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 mdrrrrrrrrrrrrrrrr tant que tu retrouves encore ton chemin intramuros c'est bon lol tu travailles dans quoi ? Ah bein ça depend, quand il fait noir je tatonne comme les aveugles, ça me permets de trouver plus facilement le chemin, mais quand il y a de la lumière c'est là que c'est catastrophique, parce qu'à chaque fois que j'essaye d'établir un plan pour me frayer le meilleur passage je retrouve quelque chose que j'avais perdu, ou dont j'ignorais l'existence, c'est ainsi que j'ai decouvert d'ailleurs que j'avais trois tshirt du même modèle et de la même couleur. En fait ce tshirt me plaisait, et comme je le perdais j'en rachetais un autre, jusqu'à ce jour ou le hasard a fait qu'ils soit entassés ensemble. :p Pour le metier, on en rediscutera lorsque je serai apte à discuter dans un cadre plus privé ce qui ne saurait tarder. Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Ah bein ça depend, quand il fait noir je tatonne comme les aveugles, ça me permets de trouver plus facilement le chemin, mais quand il y a de la lumière c'est là que c'est catastrophique, parce qu'à chaque fois que j'essaye d'établir un plan pour me frayer le meilleur passage je retrouve quelque chose que j'avais perdu, ou dont j'ignorais l'existence, c'est ainsi que j'ai decouvert d'ailleurs que j'avais trois tshirt du même modèle et de la même couleur. En fait ce tshirt me plaisait, et comme je le perdais j'en rachetais un autre, jusqu'à ce jour ou le hasard a fait qu'ils soit entassés ensemble. :p Pour le metier, on en rediscutera lorsque je serai apte à discuter dans un cadre plus privé ce qui ne saurait tarder. le hasard fait bien les choses des fois c'est vrai lol Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 le hasard fait bien les choses des fois c'est vrai lol En même temps heureusement que c'est un modèle et une couleur que j'aime bien. :confused: Tu connais spin city? Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 En même temps heureusement que c'est un modèle et une couleur que j'aime bien. :confused: Tu connais spin city? oui heureusement lol pour la série, non je connais pas mais j'ai vu le lien que tu as mis et je pensais regardé pour voir ce que c'est quand j'aurai un peu de temps Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 oui heureusement lol pour la série, non je connais pas mais j'ai vu le lien que tu as mis et je pensais regardé pour voir ce que c'est quand j'aurai un peu de temps C'est un peu drôle on va dire :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Helloooooooooooooooo deliiire:D ..euh je derrange?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 C'est un peu drôle on va dire :04: ok, je te dirais ce que j'en pense :D Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 ok, je te dirais ce que j'en pense :D C'est ton chiot sur l'avatar? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 C'est ton chiot sur l'avatar? :rolleyes: mdrrrrrrrrrr non je le trouve mimi c'est tout lol c'est un bébé fennec à ce qu'on m'a dit... trop chou :p Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 mdrrrrrrrrrr non je le trouve mimi c'est tout lol c'est un bébé fennec à ce qu'on m'a dit... trop chou :p :mdr:Je suis loin avec mon "chiot" moi... c'est donc un fennec. Bon je vois ce que je veux surtout que j'aime les chiens.:04: Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Helloooooooooooooooo deliiire:D ..euh je derrange?:rolleyes: Hello fleur chat bleu. Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 :mdr:Je suis loin avec mon "chiot" moi... c'est donc un fennec. Bon je vois ce que je veux surtout que j'aime les chiens.:04: lol ça pue de la gueule un chien... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Hello fleur chat bleu. hello Charles kadafiste:mdr: ca va?un nouveau par la?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 lol ça pue de la gueule un chien... :D Oui mais ça arde bien les maisons! :04: L'adoption de tout animal domestique a des inconveniants, celle de peu a des avantages. Sinon je voudrais bien un loup. :p Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 hello Charles kadafiste:mdr: ca va?un nouveau par la?:rolleyes: Bien merci, et toi? Pas si nouveau que ça, bientôt un mois depuis que je me suis inscrit sur ce forum. Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 salut les gens Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Helloooooooooooooooo deliiire:D ..euh je derrange?:rolleyes: Oui tu derranges :D Moi j'arrive ,je les trouve en téte alors je m’abstiens...machi kima chines...mayafahmouch roh hom :D Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 salut les gens Salut cake. Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 salut les gens :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Oui tu derranges :D Moi j'arrive ,je les trouve en téte alors je m’abstiens...machi kima chines...mayafahmouch roh hom :D Mais non pas du tout. On ne fait que discuter, et on ne dirait rien de privé. Puis on va pas monopolYser un thread. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Bien merci, et toi? Pas si nouveau que ça, bientôt un mois depuis que je me suis inscrit sur ce forum. ca va ouai merci aha je vois,mais bon un mois c qd mm new:D t as aime' ce fofo? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Mais non pas du tout. On ne fait que discuter, et on ne dirait rien de privé. Puis on va pas monopolYser un thread. PULSE chaaaaaaaaaaaaaaah l7arga:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 salut les gens 3ada plz:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts