Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 15,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

1372

• Abdell119

1327

• Zozotoun

1316

Guest fleure bleue
Ahhh mdrrrrrrrrrrr kteltini ... Elle a pas des origines chinoises ta mamoun :confused:

Sinon, t'inquète, je sauai comment la séduire : un bouquet de fleurs et une boite de chocolat :04: :mdr:

:D nou nou..contrairement aux chinois ,les chats elles les deteste :D

euuuh j imagine un caht..en plus SDF ..offrant des fleurs et des chocolats...intoxication direct:D

salut xavier ça va kho:)

Pas trop fort. Je ne me suis inscrit sur un autre forum et je compte migrer dessus dés demain. Etant alité je ne peux rien faire d'autre.

L'ambiance ici est trop tendue à mon gout, on ne cesse d'agresser les membres. On dirait que certains membres de ce forum ne viennent que pour y déverser leur haine et leur frustration. Et je ne me suis pas inscrit pour lutter pour avoir la tranquillité.

:)

Guest angry angel
Pas trop fort. Je ne me suis inscrit sur un autre forum et je compte migrer dessus dés demain. Etant alité je ne peux rien faire d'autre.

L'ambiance ici est trop tendue à mon gout, on ne cesse d'agresser les membres. On dirait que certains membres de ce forum ne viennent que pour y déverser leur haine et leur frustration. Et je ne me suis pas inscrit pour lutter pour avoir la tranquillité.

moi aussi je veux déménager avec toi ne me laisse pas seul :(déjà je commence vraiment à me dégoûter je me sens comme si je parle à des gens qui n'ont riens avoir avec l'algérie :mad:

nou nou..contrairement aux chinois ,les chats elles les deteste :D

euuuh j imagine un caht..en plus SDF ..offrant des fleurs et des chocolats...intoxication direct:D

Arfffffffffffffffffffff .... C'est oas que je suis SDF que je vais l'intoxiquer ... Elle aura les meilleurs produits de la poubelle, promis :o:rolleyes::mdr::mdr:

Guest fleure bleue

bein c est toi qui les lis et les adore:D alors chba3:D

ps: j attd ma reponse:rolleyes:

moi aussi je veux déménager avec toi ne me laisse pas seul :(déjà je commence vraiment à me dégoûter je me sens comme si je parle à des gens qui n'ont riens avoir avec l'algérie :mad:

Selon la charte de ce forum je n'ai pas le droit de faire de la publicité pour d'autres forums.

Avant j'étais sur un forum occidental, malheureusmeent il a fermé car l'administrateur est mort depuis deux ans et les modérateurs n'en pouvait plus, on a tenu un an sans administration ni modération mais l'hébergement du forum a expiré et on ne pouvait rien faire pour l'étendre.

:(

Guest fleure bleue

aaaaaaaaaaaapapapapa hna ta7bess khouya..tout sauf ca;) ..wech jewezt youmine hnaya bdit t3ayer:)

Bein ici c un assez large fofo,plain de personnes,donc on trouve 1pe de tout,faut juste savoir prendre le bon et jeter le mauvais;) mais ma tjema3ch..

Guest fleure bleue
Arfffffffffffffffffffff .... C'est oas que je suis SDF que je vais l'intoxiquer ... Elle aura les meilleurs produits de la poubelle, promis :o:rolleyes::mdr::mdr:

poubelle?:mad: aaaaaaah mala 93od fi plastek rak hayel:D

Guest angry angel
Selon la charte de ce forum je n'ai pas le droit de faire de la publicité pour d'autres forums.

Avant j'étais sur un forum occidental, malheureusmeent il a fermé car l'administrateur est mort depuis deux ans et les modérateurs n'en pouvait plus, on a tenu un an sans administration ni modération mais l'hébergement du forum a expiré et on ne pouvait rien faire pour l'étendre.

:(

ok pas de problème de tout façon je ne suis pas du genre forum moi celui là c'est mon premier :showoff:

Guest fleure bleue
chba3t déja crois moi. Je n'ai pas pour habitude de rester dans un milieu hostile inutilement.

Quelle question stp?

essaye d eviter les dicutions trop serieuses et tu seras tranquil;) a mes debuts j evais la mm impression que toi,j etais mm trop decus,mais avec le temps je ne me prend plus la tete,je vien je rigole je delire,bon je participe des fois a des sujets serieux,mais avec moderation:D...et la c le top,je ne croise que des gens toooop,droooole et foux like me:D ci tout:)

bein sur ton topic:rolleyes:

ohhhhhhhhhhhh qui t'a fait mal ? dit moi je m'occupe de son cas :D

Guest angry angel
aaaaaaaaaaaapapapapa hna ta7bess khouya..tout sauf ca;) ..wech jewezt youmine hnaya bdit t3ayer:)

Bein ici c un assez large fofo,plain de personnes,donc on trouve 1pe de tout,faut juste savoir prendre le bon et jeter le mauvais;) mais ma tjema3ch..

chkoun li raho y3ayar moi :eek:li 3ayarto yji ykoli natilo hako ta3 lpétrol o nathana:crazy:

en faite le malheur c'est que je me sens très jeune par rapport à vous :(ktaltoni blaghbina hram 3likom

essaye d eviter les dicutions trop serieuses et tu seras tranquil;) a mes debuts j evais la mm impression que toi,j etais mm trop decus,mais avec le temps je ne me prend plus la tete,je vien je rigole je delire,bon je participe des fois a des sujets serieux,mais avec moderation:D...et la c le top,je ne croise que des gens toooop,droooole et foux like me:D ci tout:)

bein sur ton topic:rolleyes:

Le problème est qu'on vient sur mes propres thread me chercher des noises et sans relache, j'ai eu beau rappeller le règlement du forum mais ces gens ne se respectent pas. Sans parler de l'effet meute, dés qu'il y a quelqu'un qui t'agresse tu le vois entouré d'autres membres qui t'agressent aussi alors que l'instant d'avant ils taillaient la bavette avec toi en rigolant et s'amusant. Alors entres les frustrés et les girouettes c'est un peu trop.

Stp repose là moi, car je n'ai même plus envie d'y remettre les pieds à ce topic, je suis malade je ne vais pas enrajouter avecleurs betises.