Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 15,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

1372

• Abdell119

1327

• Zozotoun

1316

Guest fleure bleue
Le problème est qu'on vient sur mes propres thread me chercher des noises et sans relache, j'ai eu beau rappeller le règlement du forum mais ces gens ne se respectent pas. Sans parler de l'effet meute, dés qu'il y a quelqu'un qui t'agresse tu le vois entouré d'autres membres qui t'agressent aussi alors que l'instant d'avant ils taillaient la bavette avec toi en rigolant et s'amusant. Alors entres les frustrés et les girouettes c'est un peu trop.

Stp repose là moi, car je n'ai même plus envie d'y remettre les pieds à ce topic, je suis malade je ne vais pas enrajouter avecleurs betises.

ok,ne te prend pas trop la tete :) mais bon j en suis 1pe surprise j avoue,y a 2jrs de cela vs vs enttendiez a merveille..bizarreeeeeeeeeeeeee...3aynoukoum..machi ana hein:confused::D

ok ,ce n est pas une qstionmais la suite de la discution

Ecoute,complique pas les choses,sois simple claire et efficace,tu l invites por un caf,tu lance tout carte sur table,en lui expliquant que tout ce que t avais fait pour elle c etais pour ELLE ,la raison ou le but importe peut,..pfff n3almek tahder doka?:rolleyes: aya bedrahem:D

serieux ..rate pas ton bonheur;)

ok,ne te prend pas trop la tete :) mais bon j en suis 1pe surprise j avoue,y a 2jrs de cela vs vs enttendiez a merveille..bizarreeeeeeeeeeeeee...3aynoukoum..machi ana hein:confused::D

ok ,ce n est pas une qstionmais la suite de la discution

Si tu peux m'apprendre ce serait avec plaisir, mais je suis pauvre donc ce sera gratuit fi sabeel ellah.

:p

Guest fleure bleue
Et bien haja sahla ... Li kont 3and khalali ge3 rez9o, ana nehit une partie et j'ai investie à gayche à droite ... Welite le plus riche chat au monde :cool::mdr::04:

:mdr: khmouss llah ybarek..alors prk tu te prend pr un SDF hein:rolleyes: arnaque yek:mad:

khmouss llah ybarek..alors prk tu te prend pr un SDF hein:rolleyes: arnaque yek:mad:

Ybarek fik ... Arnaque, nonononowww ... Si je dis que je suis milliardaire tout le monde me voudra et ils seront intéréssés que par mon argent et yssiyiw yzsser9oni ... Mala fe ster khir :o:rolleyes:;):mdr:

Guest fleure bleue
Si tu peux m'apprendre ce serait avec plaisir, mais je suis pauvre donc ce sera gratuit fi sabeel ellah.

:p

:) ca ne s apprend pas mon ami,faut juste suivre son coeur et dire ce que t as a dire,mtn si elle accepte ca llahouma baaarek sinon vs restez amis,koi k mon ptit doigt m dit que ton bonheur est avec elle:D

ah encore une chose treeees importante,tu va garantire que jamais jamais dans un jour futur tu vas dire'' j aurais du lui dire''..pas de regrets;)

:) ca ne s apprend pas mon ami,faut juste suivre son coeur et dire ce que t as a dire,mtn si elle accepte ca llahouma baaarek sinon vs restez amis,koi k mon ptit doigt m dit que ton bonheur est avec elle:D

ah encore une chose treeees importante,tu va garantire que jamais jamais dans un jour futur tu vas dire'' j aurais du lui dire''..pas de regrets;)

Je garantis que je ne le dirai jamais.

:)

Guest fleure bleue
Ybarek fik ... Arnaque, nonononowww ... Si je dis que je suis milliardaire tout le monde me voudra et ils seront intéréssés que par mon argent et yssiyiw yzsser9oni ... Mala fe ster khir :o:rolleyes:;):mdr:

voila..mtn tout le monde le sais..:D fait gaffe:mdr:

Ouhhh j'ai raté un épisode ... Wech sra wech sra ??? :04:

rien d'important, j'ai balancé un truc sur lui alors que j'avais dit que je le dirais pas mais je m'en fiche, c'est important et il n'avait qu'à pas mentir et faire l'air de rien... :)

j'ai failli à ma parole mais j'assume et surtout je ne regrette pas...