Zozotoun 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Pour moi je suis entrain de délirer , regarde ta joue dans le miroir , si elle n' est pas rougie :D waouuu quel humour kteltnii be dahk, esmehli mansemihch dahk heda ELMOHIM. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 :mdr::mdr:ils seront choqué les pauvres mecs Avant j'avais une signature qui dit un jolie avatar , ne représente pas la réalité :busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 bon bref je vous laisse dans votre délire. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 ça sent le vécu :rolleyes: :mdr:j'ai vécu ça mais non sur un forum cété sur badoo .conclusion si je ne verrai pas la fille sur la cam je ne bougerai pas de chez moi :p:wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Avant j'avais une signature qui dit un jolie avatar , ne représente pas la réalité :busted_cop: lol c'est vrais je pense la mm chose sur les pseudo tu trouveras (mimi papicha) mais que tu la verra tu dira que c'est dalila retrovizor :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 lol c'est vrais je pense la mm chose sur les pseudo tu trouveras (mimi papicha) mais que tu la verra tu dira que c'est dalila retrovizor :wavetowel3: comme toi qui te qualifie d'ange alors que tu critiques les gens pour leurs physique un Ange ne ferait pas ça Rebi khle9 ou fere9 Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 salam zozo cari DeD angry angel Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 comme toi qui te qualifie d'ange alors que tu critiques les gens pour leurs physique un Ange ne ferait pas ça Rebi khle9 ou fere9 j'aurais pas dit mieux... merciii Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 lol c'est vrais je pense la mm chose sur les pseudo tu trouveras (mimi papicha) mais que tu la verra tu dira que c'est dalila retrovizor :wavetowel3: Ya un complot féminin contre moi sur ce forum , car je suis presque le seul à ne pas distribuer des compliments gratuits :mdr: je le traite souvent de moches et rondilettes , crois moi y a peu de charmante femme sur ce forum zine nakes bezaf , kima nakesse fi blede:cool: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Purée mais pourquoi c'est en sucette ce truc là :eek: :( Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Ya un complot féminin contre moi sur ce forum , car je suis presque le seul à ne pas distribuer des compliments gratuits :mdr: je le traite souvent de moche et rondilette , crois moi y a peu de charmante femme sur ce forum zine nakes bezaf , kima nakesse fi blede:cool: tu concurrences celles que tu pointes du doigt avec ton avatar racoleur et suggestif ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 comme toi qui te qualifie d'ange alors que tu critiques les gens pour leurs physique un Ange ne ferait pas ça Rebi khle9 ou fere9 salam lik zada ma rita :o Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Ya un complot féminin contre moi sur ce forum , car je suis presque le seul à ne pas distribuer des compliments gratuits :mdr: je le traite souvent de moche et rondilette , crois moi y a peu de charmante femme sur ce forum zine nakes bezaf , kima nakesse fi blede:cool: je suis d'accord avec toi je dirai que nos mec sont plus beaux que nos femmes dommage que je ne suis pas gay si non je serai régalé :crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Purée mais pourquoi c'est en sucette ce truc là :eek: :( regarde que j'ai répété ce que t'as dit l'autre fois , zine et la taille nakessine bezaf en Algérie bigmdr Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 tu concurrences celles que tu pointes du doigt avec ton avatar racoleur et suggestif ? :rolleyes: Non , je suis entrain de copier les femmes de forum , celles qui mettent des avatar sexy :cool: si une va me dire c'est quoi cet avatar , je vais leur dire pour quoi tu ne dis pas la meme chose sur les femmes qui mettent des avatars sexy :cool: oeil pour oeil dent pour dent :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 comme toi qui te qualifie d'ange alors que tu critiques les gens pour leurs physique un Ange ne ferait pas ça Rebi khle9 ou fere9 j'ai dis une réalité en plus je suis pas qu'un ange ts simplement mais un angry ange :mad::p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 salam lik zada ma rita :o Bonjour tahaft :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 j'aurais pas dit mieux... merciii c'est avec plaisir ;) thafath: wa 3alayki salam wa rahmet Allah angry:tu le dis en tte fierté; tu as mis ta foto toi aussi tu peux ne pas plaire a certains et puis les cons avec toi qui parlent de beauté on les a vue si on devait parler de vos physiques à vous et le pire c'est le moral mais nkhalouha l Rebi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 salam zozo cari DeD angry angel salut thafath:) Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 :mdr:j'ai vécu ça mais non sur un forum cété sur badoo .conclusion si je ne verrai pas la fille sur la cam je ne bougerai pas de chez moi :p:wheelchair: :confused: il faut aussi choisir les topics ! y a le volet Rencontre amitier machin truc ... et puis les gars, votre tendance à généraliser est effrayante :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 salam zozo cari DeD angry angel Salam kech délire qui sort de l'ordinaire, on étouffe là :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 c'est avec plaisir ;) thafath: wa 3alayki salam wa rahmet Allah angry:tu le dis en tte fierté; tu as mis ta foto toi aussi tu peux ne pas plaire a certains et puis les cons avec toi qui parlent de beauté on les a vue si on devait parler de vos physiques à vous et le pire c'est le moral mais nkhalouha l Rebi :D portant j'ai met la pire tof que j'ai .pour le mec je pense qu'il est libre de dire se qu'il veut moi je le soutien grave et je déclare une guerre contre vous :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 :confused: il faut aussi choisir les topics ! y a le volet Rencontre amitier machin truc ... et puis les gars, votre tendance à généraliser est effrayante :rolleyes: Hier j'avais rien à faire , j'ai commencé le nombre de filles qui m'ont dit on est pas là pour pécho et en fin de compte ont péché sur ce forum , et pas juste ça , mais elles nous ont quitté :crazy: puré celles que je connais dépasse le nombre 10 :eek: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Hier j'avais rien à faire , j'ai commencé le nombre de filles qui m'ont dit on est pas là pour pécho et en fin de compte ont péché sur ce forum , et pas juste ça , mais elles nous ont quitté :crazy: puré celles que je connais dépasse le nombre 10 :eek: dis, tu peux me dire ce que ça te fait qu'elles pêchent ou pas ? On dirait que tu es obsédé par ça... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 portant j'ai met la pire tof que j'ai .pour le mec je pense qu'il est libre de dire se qu'il veut moi je le soutien grave et je déclare une guerre contre vous :mdr: Allah yehdirkoum alors ;) :salam: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts