Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 15,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

1372

• Abdell119

1327

• Zozotoun

1316

Guest angry angel

ça sent le vécu :rolleyes:

:mdr:j'ai vécu ça mais non sur un forum cété sur badoo .conclusion si je ne verrai pas la fille sur la cam je ne bougerai pas de chez moi :p:wheelchair:

Guest angry angel
Avant j'avais une signature qui dit un jolie avatar , ne représente pas la réalité :busted_cop:

lol c'est vrais je pense la mm chose sur les pseudo tu trouveras (mimi papicha) mais que tu la verra tu dira que c'est dalila retrovizor :wavetowel3:

lol c'est vrais je pense la mm chose sur les pseudo tu trouveras (mimi papicha) mais que tu la verra tu dira que c'est dalila retrovizor :wavetowel3:

comme toi qui te qualifie d'ange alors que tu critiques les gens pour leurs physique

un Ange ne ferait pas ça :)

Rebi khle9 ou fere9

Ya un complot féminin contre moi sur ce forum , car je suis presque le seul à ne pas distribuer des compliments gratuits :mdr: je le traite souvent de moches et rondilettes , crois moi y a peu de charmante femme sur ce forum zine nakes bezaf , kima nakesse fi blede:cool:

Ya un complot féminin contre moi sur ce forum , car je suis presque le seul à ne pas distribuer des compliments gratuits :mdr: je le traite souvent de moche et rondilette , crois moi y a peu de charmante femme sur ce forum zine nakes bezaf , kima nakesse fi blede:cool:

tu concurrences celles que tu pointes du doigt avec ton avatar racoleur et suggestif ? :rolleyes:

Guest angry angel
Ya un complot féminin contre moi sur ce forum , car je suis presque le seul à ne pas distribuer des compliments gratuits :mdr: je le traite souvent de moche et rondilette , crois moi y a peu de charmante femme sur ce forum zine nakes bezaf , kima nakesse fi blede:cool:

je suis d'accord avec toi je dirai que nos mec sont plus beaux que nos femmes dommage que je ne suis pas gay si non je serai régalé :crazy:

tu concurrences celles que tu pointes du doigt avec ton avatar racoleur et suggestif ? :rolleyes:

Non , je suis entrain de copier les femmes de forum , celles qui mettent des avatar sexy :cool: si une va me dire c'est quoi cet avatar , je vais leur dire pour quoi tu ne dis pas la meme chose sur les femmes qui mettent des avatars sexy :cool:

oeil pour oeil dent pour dent :D

Guest angry angel
comme toi qui te qualifie d'ange alors que tu critiques les gens pour leurs physique

un Ange ne ferait pas ça :)

Rebi khle9 ou fere9

j'ai dis une réalité en plus je suis pas qu'un ange ts simplement mais un angry ange :mad::p

j'aurais pas dit mieux... merciii

c'est avec plaisir ;)

thafath: wa 3alayki salam wa rahmet Allah

angry:tu le dis en tte fierté; tu as mis ta foto toi aussi tu peux ne pas plaire a certains

et puis les cons avec toi qui parlent de beauté on les a vue si on devait parler de vos physiques à vous et le pire c'est le moral mais nkhalouha l Rebi :D

:mdr:j'ai vécu ça mais non sur un forum cété sur badoo .conclusion si je ne verrai pas la fille sur la cam je ne bougerai pas de chez moi :p:wheelchair:

:confused:

il faut aussi choisir les topics ! y a le volet Rencontre amitier machin truc ...

et puis les gars, votre tendance à généraliser est effrayante :rolleyes:

Guest angry angel
c'est avec plaisir ;)

thafath: wa 3alayki salam wa rahmet Allah

angry:tu le dis en tte fierté; tu as mis ta foto toi aussi tu peux ne pas plaire a certains

et puis les cons avec toi qui parlent de beauté on les a vue si on devait parler de vos physiques à vous et le pire c'est le moral mais nkhalouha l Rebi :D

portant j'ai met la pire tof que j'ai .pour le mec je pense qu'il est libre de dire se qu'il veut moi je le soutien grave et je déclare une guerre contre vous :mdr:

:confused:

il faut aussi choisir les topics ! y a le volet Rencontre amitier machin truc ...

et puis les gars, votre tendance à généraliser est effrayante :rolleyes:

Hier j'avais rien à faire , j'ai commencé le nombre de filles qui m'ont dit on est pas là pour pécho et en fin de compte ont péché sur ce forum , et pas juste ça , mais elles nous ont quitté :crazy: puré celles que je connais dépasse le nombre 10 :eek:

Hier j'avais rien à faire , j'ai commencé le nombre de filles qui m'ont dit on est pas là pour pécho et en fin de compte ont péché sur ce forum , et pas juste ça , mais elles nous ont quitté :crazy: puré celles que je connais dépasse le nombre 10 :eek:

dis, tu peux me dire ce que ça te fait qu'elles pêchent ou pas ? On dirait que tu es obsédé par ça... :crazy: