carica 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 portant j'ai met la pire tof que j'ai .pour le mec je pense qu'il est libre de dire se qu'il veut moi je le soutien grave et je déclare une guerre contre vous :mdr: De plus la beauté est pour les femmes , l'homme doit etre juste charmant , et surtout a des frics et une carte bleu golden :lol: Moi par ex audou billah men kalimat ana , bcp de femmes occidental me disaient que je suis beau gosse( je pense que leur opinion compte, elles sont grave belles) , ( 1.75. 71KLG syx vert clair brun ) :mdr: mais j'ai jamais utilisé mon physique pour séduire ni ici ni ailleurs Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Allah yehdirkoum alors ;) :salam: lah yahdina ajma3in wa3alaykom el salam wa rahmato lahi wa barakatoh Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 dis, tu peux me dire ce que ça te fait qu'elles pêchent ou pas ? On dirait que tu es obsédé par ça... :crazy: Je suis un pompier avec un karcher , je nettoie le mensonge et j' éteint le feu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 De plus la beauté est pour les femmes , l'homme doit etre juste charmant , et surtout a des frics et une carte bleu golden :lol: Moi par ex audou billah men kalimat ana , bcp de femmes occidental me disaient que je suis beau gosse( je pense que leur opinion compte, elles sont grave belles) , ( 1.75. 71KLG syx vert clair brun ) :mdr: mais j'ai jamais utilisé mon physique pour séduire ni ici ni ailleurs alah ybarak kho .moi aussi j'ai un teint blanc yeux marron cheveux châtains 187cm pour 76kg .mais je ne suis pas friqué alors je suis moche Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 et on dit que c'est les filles qui se vantent :D vraiment ça c'est un délire qui me fair rire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 alah ybarak kho .moi aussi j'ai un teint blanc yeux marron cheveux châtains 187cm pour 76kg .mais je ne suis pas friqué alors je suis moche ça pèse bcp mon frère , uen fois j'ai posté deux vidéos qui parlent de ça , le jugement de beauté féminin est subjectif , il est lié souvent à la situation de la personne , moche avec des fric ça passe beau gosse, alors si tu es pauvre , tu es une poubelle beau gosse qui dit pas des compliments aux moches rondilette, tu passes pour un cons:mdr: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Yeeeeeeeessssss :w00t::w00t::w00t: je comprends pas ! ils disent tous le forum, toutes le femmes ... ils les ont questionner wahed wahed :rolleyes: ? Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Ehhh bein dit donc ... Qu'est qu'on rigole par ici :( Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 je comprends pas ! ils disent tous le forum, toutes le femmes ... ils les ont questionner wahed wahed :rolleyes: ? Mafhamtch ... Et je veux pas le savoir :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 ça pèse bcp mon frère , uen fois j'ai posté deux vidéos qui parlent de ça , le jugement de beauté féminin est subjectif , il est lié souvent à la situation de la personne , moche avec des fric ça passe beau gosse, alors si tu es pauvre , tu es une poubelle beau gosse qui dit pas des compliments aus moches rondilette tu es cons:mdr: ces critères pèsent que avec les notre parce que lhomme pour elles signifient une bank suisse!! Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Hier j'avais rien à faire , j'ai commencé le nombre de filles qui m'ont dit on est pas là pour pécho et en fin de compte ont péché sur ce forum , et pas juste ça , mais elles nous ont quitté :crazy: puré celles que je connais dépasse le nombre 10 :eek: :eek: 10 c'est tout ? allah yhanihoum nchalah ... je vois toujours pas le rapport d'en discuter ?? est ce un délire par ce que si c'est le cas, je manque d'humour aujourdhui :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 :eek: 10 c'est tout ? allah yhanihoum nchalah ... je vois toujours pas le rapport d'en discuter ?? est ce un délire par ce que si c'est le cas, je manque d'humour aujourdhui :confused: 13 exactement , je parle de celle que je connais, alors que celles que je connais pas surement elles dépassent le 100 Pour moi je suis entrain de délirer , je rigole; surtout quand je leur mis le doute sur leur physique :lol: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 ça pèse bcp mon frère , uen fois j'ai posté deux vidéos qui parlent de ça , le jugement de beauté féminin est subjectif , il est lié souvent à la situation de la personne , moche avec des fric ça passe beau gosse, alors si tu es pauvre , tu es une poubelle beau gosse qui dit pas des compliments aux moches rondilette, tu passes pour un cons:mdr: carica tu me fais peur t'es un sociologue ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 ces critères pèsent que avec les notre parce que lhomme pour elles signifient une bank suisse!! C'est la vie wache habit :D, ahna koulna maliche ihabiou el mada , at nalkou les belles bark , hada howa el mouchkil:mdr: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 13 excatement , celle que je connais , et celles que je connais pas surement dépasse le 100 Pour moi je suis entrain de délirer , je rigole surtout quand je leur mis le doute sur leur physique :lol: :confused: ah c'est pour ça que je trouve pas ça drôle, dsl tu me surpasse la , largement, mon humour est très limité ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 carica tu me fais peur t'es un sociologue ? la raison ne fonctionne pas avec les sentiments , ce que signifie la surjectivité de l'opinion , c'est la nature humaine Remarque quand tu es bien avec ta copine ta femme ta fiancé , tu es le plus beau mec du monde , juste quand tu disputes avec elle , tu deviens ridicule moche tous les maux du monde :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 C'est la vie wache habit :D, ahna koulna maliche ihabiou el mada , at nalkou les belles bark , hada howa el mouchkil:mdr: oui je le sais mais une question !!natiwalhom draham wach yatona par contre :chut:franchement je trouve pas la bonne réponse :online2long: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 C'est la vie wache habit :D, ahna koulna maliche ihabiou el mada , at nalkou les belles bark , hada howa el mouchkil:mdr: je compatie les jeunes ... allah ykoune m3akom Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 :confused: ah c'est pour ça que je trouve pas ça drôle, dsl tu me surpasse la , largement, mon humour est très limité ;) Au meme temps tu n'es pas obligé de me lire :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 la raison ne fonctionne pas avec les sentiments , ce que signifie la surjectivité de l'opinion , c'est la nature humaine Remarque quand tu es bien avec ta copine ta femme ta fiancé , tu es le plus beau mec du monde , juste quand tu dispute avec elle , tu deviens ridicule moche tous les maux du monde :mdr: en va élargir le cercle un peu et parlé de projection, ce que tu avance là moi je le connais pas du tout, si je me dispute avec ma copine je ne deviens pas moche, j'essaye plutôt de régler le problème avec elle :D ce que tu peux éprouver n'accepte pas la projection sur le reste des hommes, l'individu est bcp plus complexe que ça ! doka si je suis pas friké et moche , ça ne fait pas de moi "Mr à tout compris" ! Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Au meme temps tu n'es pas obligé de me lire :D oui, justement, le fait que tu es généralisé chwia à attiré mon attention ... j'ai cru apprendre des truc sur le forum et finalement :confused: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 oui je le sais mais une question !!natiwalhom draham wach yatona par contre :chut:franchement je trouve pas la bonne réponse :online2long: Donc c'est une cause perdue n'est ce pas ? tire la chasse tout simplement ! ! Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 DeD es fois tu apprends avec des gens et parfois tu stagne sinon tu ré graisse à toi de choisir quel chemin suivre ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Donc c'est une cause perdue n'est ce pas ? tire la chasse tout simplement ! ! ta pas remarqué que le topic été déserté car ya deux mec qui disaient la vérité. donné du lait à un chat nété pas une blague portant elle a fait un grave succès.que de l'hypocrisie :evil::beer: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 DeD es fois tu apprends avec des gens et parfois tu stagne sinon tu ré graisseà toi de choisir quel chemin suivre ;) La plus part du temps :( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts