Jump to content

Recommended Posts

portant j'ai met la pire tof que j'ai .pour le mec je pense qu'il est libre de dire se qu'il veut moi je le soutien grave et je déclare une guerre contre vous :mdr:

De plus la beauté est pour les femmes , l'homme doit etre juste charmant , et surtout a des frics et une carte bleu golden :lol:

Moi par ex audou billah men kalimat ana , bcp de femmes occidental me disaient que je suis beau gosse( je pense que leur opinion compte, elles sont grave belles) , ( 1.75. 71KLG syx vert clair brun ) :mdr: mais j'ai jamais utilisé mon physique pour séduire ni ici ni ailleurs

• Réponses 15,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

1372

• Abdell119

1327

• Zozotoun

1316

Guest angry angel
De plus la beauté est pour les femmes , l'homme doit etre juste charmant , et surtout a des frics et une carte bleu golden :lol:

Moi par ex audou billah men kalimat ana , bcp de femmes occidental me disaient que je suis beau gosse( je pense que leur opinion compte, elles sont grave belles) , ( 1.75. 71KLG syx vert clair brun ) :mdr: mais j'ai jamais utilisé mon physique pour séduire ni ici ni ailleurs

alah ybarak kho .moi aussi j'ai un teint blanc yeux marron cheveux châtains 187cm pour 76kg .mais je ne suis pas friqué alors je suis moche

alah ybarak kho .moi aussi j'ai un teint blanc yeux marron cheveux châtains 187cm pour 76kg .mais je ne suis pas friqué alors je suis moche

ça pèse bcp mon frère , uen fois j'ai posté deux vidéos qui parlent de ça , le jugement de beauté féminin est subjectif , il est lié souvent à la situation de la personne , moche avec des fric ça passe beau gosse, alors si tu es pauvre , tu es une poubelle

beau gosse qui dit pas des compliments aux moches rondilette, tu passes pour un cons:mdr:

Guest angry angel
ça pèse bcp mon frère , uen fois j'ai posté deux vidéos qui parlent de ça , le jugement de beauté féminin est subjectif , il est lié souvent à la situation de la personne , moche avec des fric ça passe beau gosse, alors si tu es pauvre , tu es une poubelle

beau gosse qui dit pas des compliments aus moches rondilette tu es cons:mdr:

ces critères pèsent que avec les notre parce que lhomme pour elles signifient une bank suisse!!

Hier j'avais rien à faire , j'ai commencé le nombre de filles qui m'ont dit on est pas là pour pécho et en fin de compte ont péché sur ce forum , et pas juste ça , mais elles nous ont quitté :crazy: puré celles que je connais dépasse le nombre 10 :eek:

:eek:

10 c'est tout ? allah yhanihoum nchalah ...

je vois toujours pas le rapport d'en discuter ?? est ce un délire par ce que si c'est le cas, je manque d'humour aujourdhui :confused:

:eek:

10 c'est tout ? allah yhanihoum nchalah ...

je vois toujours pas le rapport d'en discuter ?? est ce un délire par ce que si c'est le cas, je manque d'humour aujourdhui :confused:

13 exactement , je parle de celle que je connais, alors que celles que je connais pas surement elles dépassent le 100

Pour moi je suis entrain de délirer , je rigole; surtout quand je leur mis le doute sur leur physique :lol:

beau gosse qui dit pas des compliments aux moches rondilette, tu passes pour un cons:mdr:

carica tu me fais peur :(

t'es un sociologue ?

13 excatement , celle que je connais , et celles que je connais pas surement dépasse le 100

Pour moi je suis entrain de délirer , je rigole surtout quand je leur mis le doute sur leur physique :lol:

:confused:

ah c'est pour ça que je trouve pas ça drôle,

dsl tu me surpasse la , largement, mon humour est très limité ;)

carica tu me fais peur :(

t'es un sociologue ?

la raison ne fonctionne pas avec les sentiments , ce que signifie la surjectivité de l'opinion , c'est la nature humaine

Remarque quand tu es bien avec ta copine ta femme ta fiancé , tu es le plus beau mec du monde , juste quand tu disputes avec elle , tu deviens ridicule moche tous les maux du monde :mdr:

Guest angry angel
C'est la vie wache habit :D, ahna koulna maliche ihabiou el mada , at nalkou les belles bark , hada howa el mouchkil:mdr:

oui je le sais mais une question !!natiwalhom draham wach yatona par contre :chut:franchement je trouve pas la bonne réponse :online2long:

la raison ne fonctionne pas avec les sentiments , ce que signifie la surjectivité de l'opinion , c'est la nature humaine

Remarque quand tu es bien avec ta copine ta femme ta fiancé , tu es le plus beau mec du monde , juste quand tu dispute avec elle , tu deviens ridicule moche tous les maux du monde :mdr:

en va élargir le cercle un peu et parlé de projection, ce que tu avance là moi je le connais pas du tout, si je me dispute avec ma copine je ne deviens pas moche, j'essaye plutôt de régler le problème avec elle :D

ce que tu peux éprouver n'accepte pas la projection sur le reste des hommes, l'individu est bcp plus complexe que ça !

doka si je suis pas friké et moche , ça ne fait pas de moi "Mr à tout compris" !

Guest angry angel

Donc c'est une cause perdue n'est ce pas ? tire la chasse tout simplement ! !

ta pas remarqué que le topic été déserté car ya deux mec qui disaient la vérité. donné du lait à un chat nété pas une blague portant elle a fait un grave succès.que de l'hypocrisie :evil::beer: