Le sage des sages 10 Posted September 7, 2011 Author Partager Posted September 7, 2011 non pas du tout je croyé que toi tu allé nous informé moi j'ai fait une erreur on oubliant de lui dire de donné mon adresse a ça soeur ou a son frere pour nous donné des nouvelles quand elle m'a envoyé le message pour l'opération moi j'étais absent et je n'ai pas ouvert ma boite voila l'erreur mais inchallah elle va bien je le souhaiterais de tout coeur Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 7, 2011 Author Partager Posted September 7, 2011 :mdr: tu as raison ! el bered est l'arme ultime, ça fait bcp plus de dégâts que des mots en l'air :rolleyes: wach bik mohamed avec zozo la bon vivante Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 :mdr: tu as raison ! el bered est l'arme ultime, ça fait bcp plus de dégâts que des mots en l'air :rolleyes: Te3 sah ... Doka tel9o rasshom temtem msaken :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 wach bik mohamed avec zozo la bon vivante Salut mon frere hadi ghiba :p baa avec zozo tout a lheure, on essayé de délirer mais il y avait un humour qui me dépassé chwia ... zozo a su s'y prendre elle s'est retiré, moi j'ai répondu comme meme, je viens de m'apercevoir quelle avait raison parce que avec tout ce que j'ai pu débité ... chrol je parlais au murs :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 7, 2011 Author Partager Posted September 7, 2011 Salut mon frere hadi ghiba :p baa avec zozo tout a lheure, on essayé de délirer mais il y avait un humour qui me dépassé chwia ... zozo a su s'y prendre elle s'est retiré, moi j'ai répondu comme meme, je viens de m'apercevoir quelle avait raison parce que avec tout ce que j'ai pu débité ... chrol je parlais au murs :confused: les femmes il faut savoir les comprendre car elle ne parle jamais directement Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Te3 sah ... Doka tel9o rasshom temtem msaken :confused::confused: oui, qu'est ce tu veux ! des emmerdeurs publique ! j'suis pas très fan de la généralisation gratuite hadik, il fallait que j'intervienne ! sans vaine je sais :confused: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 les femmes il faut savoir les comprendre car elle ne parle jamais directement Non mais hadol vraiment mergouha ... Ils sont allé jusqu'à insulter certaines ... :mad: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 les femmes il faut savoir les comprendre car elle ne parle jamais directement oui , mais ils les ont provoqué d'une manière affreuse tout a l'heure :chut: enfin, ça arrive... aya a vos clavier je veux voir le vrai délire les jeunes ;) Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 oui, qu'est ce tu veux ! des emmerdeurs publique ! j'suis pas très fan de la généralisation gratuite hadik, il fallait que j'intervienne ! sans vaine je sais :confused: Ana tanik, mais cheft beli 3andhom pois chiche fe rass jezt ô je suis rester watcher les conneries dyalhim Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 aya a vos clavier je veux voir le vrai délire les jeunes ;) Rani m3ak ... Win rahom les autres ??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Salut mon frere hadi ghiba :p baa avec zozo tout a lheure, on essayé de délirer mais il y avait un humour qui me dépassé chwia ... zozo a su s'y prendre elle s'est retiré, moi j'ai répondu comme meme, je viens de m'apercevoir quelle avait raison parce que avec tout ce que j'ai pu débité ... chrol je parlais au murs :confused: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr elhat koun fahmek ya mhaynakkk Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 7, 2011 Author Partager Posted September 7, 2011 oui , mais ils les ont provoqué d'une manière affreuse tout a l'heure :chut: enfin, ça arrive... aya a vos clavier je veux voir le vrai délire les jeunes ;) les deux vous dites que les autres les ont provoqué qui au juste aller les filles retourné pour le délire avec ded et abdel ils sont formidable zozo ded t'attend a bras ouvert Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Rani m3ak ... Win rahom les autres ??? :rolleyes: aniiii henaaaaaaaaaaaa lol ayaaaaa besmelahhh Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Rani m3ak ... Win rahom les autres ??? :rolleyes: je fait partie de ces ''autres''??:rolleyes::D :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Narcysse 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 salam alikom et bonsoir tout le monde bonne reprise à vous tous ! Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 je fait partie de ces ''autres''??:rolleyes::D :wavetowel3: enti louwla ya lalla:) Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 je fait partie de ces ''autres''??:rolleyes::D :wavetowel3: Yep yep ... Même si tu m'as traité de zombie ... Rani nesmehlek :o :04: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 les deux vous dites que les autres les ont provoqué qui au juste aller les filles retourné pour le délire avec ded et abdel ils sont formidable zozo ded t'attend a bras ouvert[/QUOTE] j'ai raté un chapitre...wela le livre entier ge3:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Wa3likom salam Narcysse :) Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 salam alikom et bonsoir tout le monde bonne reprise à vous tous ! bonsoirrr:) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 7, 2011 Author Partager Posted September 7, 2011 salam alikom et bonsoir tout le monde bonne reprise à vous tous ! bienvenue avec nous et sur le forum aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 enti louwla ya lalla:) llah yselmek:o aya dirou la chaine:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Dommage ont rigolés bien dans ce topic !!! mais celà fait 2 jours qu'il est squaté par des prises de tête et des disputes tout son contraire habituel. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 7, 2011 Author Partager Posted September 7, 2011 les deux vous dites que les autres les ont provoqué qui au juste aller les filles retourné pour le délire avec ded et abdel ils sont formidable zozo ded t'attend a bras ouvert[/QUOTE] j'ai raté un chapitre...wela le livre entier ge3:Dtu n'a rien raté :throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Yep yep ... Même si tu m'as traité de zombie ... Rani nesmehlek :o :04: oulaliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ne me dis po que ghadek l7aaaaaal:p c un compliment ca :D zentil zombiiiiie:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts