Narcysse 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Je commence déja à t'aimer toi ... :throb::mdr::mdr: avec un bon repas :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 je fais la maline mais je reprend es cours lundi inchaAllah ani rayha nbasiiiii :mdr::mdr: j'ai repris moi aussi ce lundi ... je suis dans un état de fatigue insoutenable ... alors j'ai envie de te dire la39ouba lik nchalah, puisque je me rappelle bien que lorsque j'ai dit que j'allais reprendre tu m'as dit cha77 et voila ma revanche :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Hihi ... Tu vas me manquer ou pas ^^ tkt je serais toujours fidèle tu me connais quand mm tu sentira mm pas que j'aurai repris les cours lol, je dirais au prof deux min mr je répond a un post :D Citer Link to post Share on other sites
Narcysse 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 ça c'est certain ci nom rien ne marche exacte si nn tout coule et creuse :04: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 avec un bon repas :D J'attends avec impatience ... Je veux le meilleur du meilleur moi :o:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 7, 2011 Author Partager Posted September 7, 2011 bonne reprise je vous ai ramené du lait a table chwichwichwich:mdr: bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 tkt je serais toujours fidèle tu me connais quand mm tu sentira mm pas que j'aurai repris les cours lol, je dirais au prof deux min mr je répond a un post :D Oula j'imagine la scene dans l'amphi ... :mdr::mdr::mdr:bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Narcysse 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr pichpichpichhhhhh mdrrrrr :mdr:tu les appelles pichpich tu risque de les blesser Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 7, 2011 Author Partager Posted September 7, 2011 exacte si nn tout coule et creuse :04: creuse et part dans le vide ausi joli avatar avec du lait pasteurisé aussi Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 au contraire tu vas étudier et c'est la meilleur solution que autre chose et chaque chose a son temp aussi voila zozo mieu souffrir une année comme dit le mouzabite et etre tranquille pour la vie que de dancer pendant une année et souffrir pour la vie voila la vérité des choses bien dit sauf que la reprise c'est ce qu'il y a de plus louuuurd ... on a tendance a s'adapter facilement au confort au vacances... la reprise me gave et ça fait 4 jours que ça duure :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 :mdr::mdr: j'ai repris moi aussi ce lundi ... je suis dans un état de fatigue insoutenable ... alors j'ai envie de te dire la39ouba lik nchalah, puisque je me rappelle bien que lorsque j'ai dit que j'allais reprendre tu m'as dit cha77 et voila ma revanche :wavetowel3: mdrrrrrrrr mais ce que tu ne sais pas c'est que je vais commencer tres rarement le matin tott donc nekder nesharrrrrrrrrrrr chahhhh mdrrrrr:) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 ouiii, tant que y a pas de propos sexistes :confused: ça va ... khasset ania :rolleyes: qui devrait pas tardé a faire son entrée :D boooffff je t ai dit,moi je ne les lis meme po,il fut un temps j avais bien mis les points sur les ''i'' et ce que j avais a dire je l avais bien dit,mtn on me laisse tranquile..supere non?:D elle tardra pas a faire son entree technifa:D Citer Link to post Share on other sites
Narcysse 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 J'attends avec impatience ... Je veux le meilleur du meilleur moi :o:mdr::mdr: tu es trés exigent toi ;un toit et un repas(lait de canne)chut si non j'annule :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Oula j'imagine la scene dans l'amphi ... :mdr::mdr::mdr:bigmdr mdrrrrrrrrrrrrrrr ouiiii mm tout en haut il me vera mdrrr Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 La bleue, j'ai failli ne pas te reconnaitre ... :04: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 tu es trés exigent toi ;un toit et un repas(lait de canne)chut si non j'annule :mdr: Ah bah oui ... C'est parce que je le vaux bien :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 tkt je serais toujours fidèle tu me connais quand mm tu sentira mm pas que j'aurai repris les cours lol, je dirais au prof deux min mr je répond a un post :D figure toi que je l'ai fait plusieurs fois, je me connecte pendant le cours :D ... surtout lorsque le prof me donne envie de dormir :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 7, 2011 Author Partager Posted September 7, 2011 bien dit sauf que la reprise c'est ce qu'il y a de plus louuuurd ... on a tendance a s'adapter facilement au confort au vacances... la reprise me gave et ça fait 4 jours que ça duure :confused: ce que j'ai écrit est valable pour tout les étudiants et étudiantes de ce forum moi je vous dit de prendre rendez vous avec les vacances et avec de trés bon résultat c'est la meilleur solution Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 mdrrrrrrrrrrrrrrr ouiiii mm tout en haut il me vera mdrrr Purée, il a des jumelles à la place des yeux hada :eek::argue::argue::mdr: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 boooffff je t ai dit,moi je ne les lis meme po,il fut un temps j avais bien mis les points sur les ''i'' et ce que j avais a dire je l avais bien dit,mtn on me laisse tranquile..supere non?:D elle tardra pas a faire son entree technifa:D :D tu as raison... oui, technifa :mdr: j'ai peur d'autre chose moi, donc évitons de parler sur elle elle aime pas ça Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 La bleue, j'ai failli ne pas te reconnaitre ... :04: ah bon,pourtant c tjt moi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 :D tu as raison... oui, technifa :mdr: j'ai peur d'autre chose moi, donc évitons de parler sur elle elle aime pas ça tjr raison je sais:cool::D euuh nta li bdit:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 ah bon,pourtant c tjt moi:D C'est la faute à ton masque :confused: ... Si tu nous montrais ta petite frimousse, tu nous ferais plus peur comme ça :rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 au contraire tu vas étudier et c'est la meilleur solution que autre chose et chaque chose a son temp aussi voila zozo mieu souffrir une année comme dit le mouzabite et etre tranquille pour la vie que de dancer pendant une année et souffrir pour la vie voila la vérité des choses exactement mais c'est pas ça qui me gene loll bien au contraire c'est que nesharrrr lol Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 mdrrrrrrrr mais ce que tu ne sais pas c'est que je vais commencer tres rarement le matin tott donc nekder nesharrrrrrrrrrrr chahhhh mdrrrrr:) c'est pas juste :closedeyes: moi je me lève chaque matin a 6h mais tu vérra aussi, j'ai lhabitude de dormir 4h par jour ... c'est juste que le changement a été brusque ! f ramdhan je dormais 12h et passé a 4h chwia mon corps a envie de me laissé tombé :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts