DeD 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Z'êtes pas raisonnable, vous devriez tous être au lit à l'heure qu'il est :mad::D :confused: tu va t'ennuyer toute seule aprés ... tu n'ai pas raisonnable non plus pano :D PS : je suis tres lucide :rolleyes: PS2 : salut pano ça va ? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 :confused: tu va t'ennuyer toute seule aprés ... tu n'ai pas raisonnable non plus pano :D PS : je suis tres lucide :rolleyes: PS2 : salut pano ça va ? Ne plus m'ennuyer et ne pas être raisonnable non plus, les deux raisons qui m'ont poussé à m'incruster justement :D Bonsoir DeD, très bien merci et toi ? Dites vous vous êtes lancés le défi d'être le dernier à lever l'ancre? :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Remarque, on dirait que j'ai fait fuir tout le monde :mdr::mdr::mdr: Continuez continuez...gênez vous pas, je retourne d'où est ce que je suis venue :D xD Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Ne plus m'ennuyer et ne pas être raisonnable non plus, les deux raisons qui m'ont poussé à m'incruster justement :D Bonsoir DeD, très bien merci et toi ? Dites vous vous êtes lancés le défi d'être le dernier à lever l'ancre? :D la forme merci pano non, en tout cas je compte pas y pariticipé pas ce soir svp ... il fallait me le dire framdhan, je suis en phase d'adaptation avec la reprise :down: ania, j'en doute pas une seconde, elle acceptera les yeux fermé :confused: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Remarque, on dirait que j'ai fait fuir tout le monde :mdr::mdr: Continuez continuez...gênez vous pas, je retourne d'où est ce que je suis venue :D xD :mdr::mdr: mi no mi no pano...c'est pas le cas, tu les a pas fait fuir, On les a fait fuir tous les deux :mad: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 la forme merci pano non, en tout cas je compte pas y pariticipé pas ce soir svp ... il fallait me le dire framdhan, je suis en phase d'adaptation avec la reprise :down: ania, j'en doute pas une seconde, elle acceptera les yeux fermé :confused: J'en suis ravie ... En fait j'en faisais pas la proposition mais je demandais si c'était le cas, ça m'aurait intéressé je dois dire même si ce n'est pas raisonnable essayant de mon côté de me réadapter, j'avais presque réussi jusqu'à ces deux derniers jours :confused: xD J'espère que tu réussis mieux de ton côté :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 :mdr::mdr: mi no mi no pano...c'est pas le cas, tu les a pas fait fuir, On les a fait fuir tous les deux :mad: T'essaies juste de me rassurer avoue :closedeyes:... Dis tu n'aurais pas une adresse hotmail? Enfin sans doute que si...je me demandais si c'était seulement moi qui avait du mal à y accéder du moins elle me fait des misères ma boite depuis deux jours :down:... Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 J'en suis ravie ... En fait j'en faisais pas la proposition mais je demandais si c'était le cas, ça m'aurait intéressé je dois dire même si ce n'est pas raisonnable essayant de mon côté de me réadapter, j'avais presque réussi jusqu'à ces deux derniers jours :confused: xD J'espère que tu réussis mieux de ton côté :D alors la c'est pas du tout le cas c'est le grand n'importe quoi ce qui m'arrive avant je ne dormais pas tot, et je me réveillé pas tot alors la, je dors tot, et je me leve pas tot :confused: Moi aussi ça m'aurai intéréssé , tien moi au courant , je me préparerai :boxing: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 alors la c'est pas du tout le cas c'est le grand n'importe quoi ce qui m'arrive avant je ne dormais pas tot, et je me réveillé pas tot alors la, je dors tot, et je me leve pas tot --' Moi aussi ça m'aurai intéréssé , tien moi au courant , je me préparerai :boxing: C'est normal en principe la prochaine phase ça sera dormir très tard et se lever très tôt autrement dormir très peu :D...tu vas voir un peu les effets secondaires d'un tel décalage de ton horloge biologique qui voudrait sans doute demander le divorce :confused::D xD Non mais sérieusement j'espère que tu sauras rééquilibrer tout ça bientôt et puis nous en avons prévu une à laquelle tu seras le bienvenue mais va falloir penser à faire une longue sieste avant :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 paponiiiiiiiiiiiiique :o:p Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 C'est normal en principe la prochaine phase ça sera dormir très tard et se lever très tôt autrement dormir très peu :D...tu vas voir un peu les effets secondaires d'un tel décalage de ton horloge biologique qui voudrait sans doute demander le divorce :confused::D xD Non mais sérieusement j'espère que tu sauras rééquilibrer tout ça bientôt et puis nous en avons prévu une à laquelle tu seras le bienvenue mais va falloir penser à faire une longue sieste avant :D:mdr: en principe il faut 4 jours pour réajuster son horloge biologique, j'en suis à 8 ... jte remercie pour l'invitation ... préviens une semaine à l'avance :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 paponiiiiiiiiiiiiique :o:p Hada wine n'tina :closedeyes:...alors tu profites du congé jusqu'à la dernière seconde à ce que je vois :D Ca va ma tiite Ania? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Hada wine n'tina ...alors tu profites du congé jusqu'à la dernière seconde à ce que je vois Ca va ma tiite Ania? wah hada win :D bghit nkhalilak l'espace vu que ntiya tebghi tekatbi bezzaf :mdr::p wach men congé hambouk, ana kamalt lcongé :down: ta tite Ania!!, yek ana kbira 3lik tite paponique :o:p ça va hamdoullah pano', yssal 3lik lkhir et toi?? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Z'êtes pas raisonnables, vous devriez tous être au lit à l'heure qu'il est :mad::D yo panini:D wchrakiii..hadi ghibaaaa..ma tjii ma tzorinaaaaaaaaaaaaa..3ib 3lik 3ib:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 wah hada win :D bghit nkhalilak l'espace vu que ntiya tebghi tekatbi bezzaf wach men congé hambouk, ana kamalt lcongé :down: ta tite Ania!!, yek ana kbira 3lik tite paponique :o ça va hamdoullah pano', yssal 3lik lkhir et toi?? :mdr::mdr: j allais dire la mm chose...tekteb des paragraphes bla 3jez..ta7ki gaaaaaaaaaaaaaa3 7yatha:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 en principe il faut 4 jours pour réajuster son horloge biologique, j'en suis à 8 ... jte remercie pour l'invitation ... préviens une semaine à l'avance :rolleyes: Heu tu t'y prends pas sérieusement :mad:... J'vais te donner une technique qui marchait pour moi avant enfin si toutefois tu n'étais pas trop nocturne avant, ça consiste à veiller 24h genre ne pas dormir le soir comme tu tardes involontairement parfois tiens le coup ce qui reste de la nuit puis toute la journée et en principe le soir tu seras KO après tu n'aurais qu'à essayer de maintenir le rythme :D Une semaine? :eek: D'accord :p Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 wah hada win :D bghit nkhalilak l'espace vu que ntiya tebghi tekatbi bezzaf :mdr: wach men congé hambouk, ana kamalt lcongé :down: ta tite Ania!!, yek ana kbira 3lik tite paponique :o:p ça va hamdoullah pano', yssal 3lik lkhir et toi?? ania tu ecris trop là toi aussi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Heu tu t'y prends pas sérieusement :mad:... J'vais te donner une technique qui marchait pour moi avant enfin si toutefois tu n'étais pas trop nocturne avant, ça consiste à veiller 24h genre ne pas dormir le soir comme tu tardes involontairement parfois tiens le coup ce qui reste de la nuit puis toute la journée et en principe le soir tu seras KO après tu n'aurais qu'à essayer de maintenir le rythme :D Une semaine? :eek: D'accord :p ça fait 5 ans que jai adhéré au club nocturne :rolleyes: je vais essayé le truc des 24h, mais je pense que ça sera 48h pour moi ... Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Heu tu t'y prends pas sérieusement :mad:... J'vais te donner une technique qui marchait pour moi avant enfin si toutefois tu n'étais pas trop nocturne avant, ça consiste à veiller 24h genre ne pas dormir le soir comme tu tardes involontairement parfois tiens le coup ce qui reste de la nuit puis toute la journée et en principe le soir tu seras KO après tu n'aurais qu'à essayer de maintenir le rythme :D Une semaine? :eek: D'accord :p ania choufiha choufi..bla 3jez:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 yo panini:D wchrakiii..hadi ghibaaaa..ma tjii ma tzorinaaaaaaaaaaaaa..3ib 3lik 3ib:mad:=D Yo? Tu parles comme les rappeurs de la banlieue là :confused::D Lah'la ighaybek, j'espère que tu vas bien...bah m'en veux pas, mon bébé avait des pépins de santé dont il a fallu s'occuper :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Yo? Tu parles comme les rappeurs de la banlieue là :confused::D Lah'la ighaybek, j'espère que tu vas bien...bah m'en veux pas, mon bébé avait des pépins de santé dont il a fallu s'occuper :down: yo yo yo ..what's up :D oooh c mimiiiii,et il va miaux ton... BEBE ?:p Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 wah hada win =D bghit nkhalilak l'espace vu que ntiya tebghi tekatbi bezzaf :mdr:=p wach men congé hambouk, ana kamalt lcongé :down: ta tite Ania!!, yek ana kbira 3lik tite paponique =o=p ça va hamdoullah pano', yssal 3lik lkhir et toi?? Ahem... que dois-je en déduire hein :closedeyes:... Sérieux, ton congé est déjà fini? :eek: Purée z'y allez trop fort vous, moi qui me plaignais de reprendre dimanche me voilà réconfortée :mdr:... Ha oui c'est vrai mais c'est pas grand chose que je sache hein :D xD Ca va aussi je te remercie ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 ania tu ecris trop là toi aussi :rolleyes: mais pas autant que ma poponiqua habibti :o Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 :mdr: ania 9teltini wellah bon sur ce:confused: ana nro7 netna3ech:confused::confused:bouuuunne nuit panini,douda et ani Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 euuuh je viens de remarqué un truc ... aucune présence masculine pour me soutenir ce soir ... walou !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts