Le sage des sages 10 Posted September 12, 2011 Author Partager Posted September 12, 2011 Salut mon ami oui , mais tkt pas aspic, ce que je rattrape la veille ce n'est que la théorie qui soule un peu, dans mon domaine le plus important c'est de pratiquer, je suis passionné, j'essaye de touché a un peu de tout... mon ami l'architecture ce n'est pas rien elle a de trés grandes études a faire et en plus c'est un métier d'art et ce n'est pas du n'importe quoi plus tu étudie et plus c'est peu aussi et tu va le constaté avec la profondeur des choses meme ci tu termine tes études tu continuera a apprendre tout le temp dans ce domaine c'est un science aussi ou on doit toujour trouvé quelque chose de nouveau Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Rien n'est gratos:04: Dis! sérieux tu fais quoi, toi?:rolleyes: Euh comme t'as dit toi :o et toi ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Et c'est quel domaine?:rolleyes: La curiosité est un vilain défaut:04: coucou la biologiste :D je suis informaticien :22: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Euh comme t'as dit toi :o et toi ?? :rolleyes: Je suis physicienne:) Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 coucou la biologiste :D je suis informaticien :22: Faux:04: informaticien de babez? Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Je suis physicienne:) Allah ybarek :o :crazy: T'es en quelle année ?? Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Allah ybarek :o :crazy: T'es en quelle année ?? Issalmek! Tu poses trop de question, toi!:rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 mon ami l'architecture ce n'est pas rien elle a de trés grandes études a faire et en plus c'est un métier d'art et ce n'est pas du n'importe quoi plus tu étudie et plus c'est peu aussi et tu va le constaté avec la profondeur des choses meme ci tu termine tes études tu continuera a apprendre tout le temp dans ce domaine c'est un science aussi ou on doit toujour trouvé quelque chose de nouveau je sais parfaietement mon ami, bon je translate ça, vers linformatique vu que je suis informaticien :D mais c'est valable aussi seuelement notre formation présente bcp de lacunes, pour se former il faut bêcher, et complémenter par les cours, ce qui est sensé etre le contraire :rolleyes: mais bon, javoue que j'apprends pas mal de trucs comme ça. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 sabi, zozo, angry, djam, aspik,abdell et ded je vais bien merci, hamdollah ca me fais plaisir de vous lire je rejoints aspic ds sa kestion ou est Mr la glace ?? Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Issalmek! Tu poses trop de question, toi!:rolleyes::04: Tcha vu :confused: ... Vilain, vilain ptit chatton :mad: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Faux:04: informaticien de babez? c'est toi qui a dit que tu l'étais !! non pas de bebez :D... bezzaf 3likoum vous êtes deux la :mad: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 12, 2011 Author Partager Posted September 12, 2011 sabi, zozo, angry, djam, aspik,abdell et ded je vais bien merci, hamdollah ca me fais plaisir de vous lire je rejoints aspic ds sa kestion ou est Mr la glace ?? bonne soirée cléopatra heureux de lire tout le monde mais mais j'aime le vrai délire Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Tcha vu :confused: ... Vilain, vilain ptit chatton :mad: Non, non! gentil mon petit chat:) Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 c'est toi qui a dit que tu l'étais !! non pas de bebez :D... bezzaf 3likoum vous êtes deux la :mad: Ah bon! quand, comment, où?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 sabi, zozo, angry, djam, aspik,abdell et ded je vais bien merci, hamdollah ca me fais plaisir de vous lire je rejoints aspic ds sa kestion ou est Mr la glace ?? me dite pas que .... que .... fondu Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 wech soiree t9ar3ij?:rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 wech soiree t9ar3ij?:rolleyes::rolleyes: Oui! warda qsq t'as fait comme études universitaires?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Non, non! gentil mon petit chat:) Mouais si tu le dis :rolleyes: Faisait une de ces chaleur aujord'hui ... En plus y'avait plein tout plein de monde :eek: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 yes fleure ... rejoints toi a nous chhel ntouma fel dar ?? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Allez vous payez combien pr que je vous lance tout sur sabi??aya aya..et qui 5000 da..et qui dit mieuuux:cool::D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Mouais si tu le dis :rolleyes: Faisait une de ces chaleur aujord'hui ... En plus y'avait plein tout plein de monde :eek: C'est ta première année babez?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 yes fleure ... rejoints toi a nous chhel ntouma fel dar ?? :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 bonne soirée cléopatra heureux de lire tout le monde mais mais j'aime le vrai délire merci aspic :o moi je suis pas d`humeur a délier :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Allez vous payez combien pr que je vous lance tout sur sabi??aya aya..et qui 5000 da..et qui dit mieuuux:cool::D :mdr::mdr:sacrée toi! répond à ma question d'abord:mad: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 C'est ta première année babez?:rolleyes: Mdrrrr ... Subtile :rolleyes: ... NON :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts