Jump to content

Recommended Posts

Salut mon ami :)

oui , mais tkt pas aspic, ce que je rattrape la veille ce n'est que la théorie qui soule un peu, dans mon domaine le plus important c'est de pratiquer, je suis passionné, j'essaye de touché a un peu de tout...

mon ami l'architecture ce n'est pas rien elle a de trés grandes études a faire et en plus c'est un métier d'art et ce n'est pas du n'importe quoi

plus tu étudie et plus c'est peu aussi et tu va le constaté avec la profondeur des choses meme ci tu termine tes études tu continuera a apprendre tout le temp dans ce domaine

c'est un science aussi ou on doit toujour trouvé quelque chose de nouveau

• Réponses 15,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

1372

• Abdell119

1327

• Zozotoun

1316

mon ami l'architecture ce n'est pas rien elle a de trés grandes études a faire et en plus c'est un métier d'art et ce n'est pas du n'importe quoi

plus tu étudie et plus c'est peu aussi et tu va le constaté avec la profondeur des choses meme ci tu termine tes études tu continuera a apprendre tout le temp dans ce domaine

c'est un science aussi ou on doit toujour trouvé quelque chose de nouveau

je sais parfaietement mon ami,

bon je translate ça, vers linformatique vu que je suis informaticien :D

mais c'est valable aussi

seuelement notre formation présente bcp de lacunes, pour se former il faut bêcher, et complémenter par les cours, ce qui est sensé etre le contraire :rolleyes: mais bon, javoue que j'apprends pas mal de trucs comme ça.