djam09 42 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Ca va ça va hmd et pour toi :rolleyes: je vais bien merci,suis seul a la maison mais je me deboruilles ,je survis encore:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 je vais bien merci,suis seul a la maison mais je me deboruilles ,je survis encore:mdr: Rabi m3ak ... Tu vas surement t'en sortir facilement :o:04: Citer Link to post Share on other sites
sucre 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 C'est quoi déja SDV :rolleyes: Rafrchis moi la mémoire steuplai :04: Mouah hmd et toi Sucrette :rolleyes: hamdoulah j'ai pris un bon sandwich :D ben tu veux qu'on t'adapte tu es sans domicile fixe :rolleyes: Moi je veux bien mais ma mère ne veut pas de chat at home:mad: Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Khaliha, on va bien s'occuper d'elle hadi :mad::o:mdr: :mad: fakou héhé @djam, ça va un peu,à est ce que je vois t'es rentré chez toi @sucre, non pas ça ,juste que je ne vous connais pas,mais ça reste un plaisir de faire votre connaissance :o Citer Link to post Share on other sites
sucre 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 je vais bien merci,suis seul a la maison mais je me deboruilles ,je survis encore:mdr: c'est bien de se débrouiller seul comme un grand :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 hamdoulah j'ai pris un bon sandwich :D ben tu veux qu'on t'adapte tu es sans domicile fixe :rolleyes: Moi je veux bien mais ma mère ne veut pas de chat at home:mad: Mouais, mais moi je m'adapte facilement, je lui offrirai un bouquet de fleures avec du chocolat :o Euh donc ... SDV = Sans Domicile Fixe :eek::confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 :mad: fakou héhé @djam, ça va un peu,à est ce que je vois t'es rentré chez toi @sucre, non pas ça ,juste que je ne vous connais pas,mais ça reste un plaisir de faire votre connaissance :o oui je suis de retour chez moi:) Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 oui je suis de retour chez moi:) très bien j'espère que ça était bien passé,et tjr en vacances !!:stuart: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 :mad: fakou héhé @djam, ça va un peu,à est ce que je vois t'es rentré chez toi @sucre, non pas ça ,juste que je ne vous connais pas,mais ça reste un plaisir de faire votre connaissance :o Hey tout doux damoiselle :o Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Hey tout doux damoiselle :o ok je te pardonne juste pr ton joli et adorable chat :D Citer Link to post Share on other sites
sucre 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Mouais, mais moi je m'adapte facilement, je lui offrirai un bouquet de fleures avec du chocolat :o Euh donc ... SDV = Sans Domicile Fixe :eek::confused: Zaama tu ne savais pas?? tu veux me faire marcher... ce quart d'heure?:rolleyes: Je vais lui en parler tout à l'heure en rentrant balak elle aura un peu d'affection et ton geste généreux de fleurs et chocolat arrangerait les choses:o Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 ok je te pardonne juste pr ton joli et adorable chat :D Euhh mais le chat ... C'est MOI :o:mad: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Zaama tu ne savais pas?? tu veux me faire marcher... ce quart d'heure?:rolleyes: Je vais lui en parler tout à l'heure en rentrant balak elle aura un peu d'affection et ton geste généreux de fleurs et chocolat arrangerait les choses:o Hum ... Je croise les papattes dans ce cas :rolleyes::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sucre 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 salut soukara,ca va merci tkte tu va devenir ancienne toi aussi:D Oui jusqu'a ce que vous vous lassez de moi :confused: et là j'aurais un statut d'ancienne combattante de FA :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Oui jusqu'a ce que vous vous lassez de moi :confused: et là j'aurais un statut d'ancienne combattante de FA :D tu as deja 132 messages ,un bon debut:D et puis qui n'aimes pas deguster du sucre:mdr: Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Euhh mais le chat ... C'est MOI :o:mad: bein t trop mignon :o Citer Link to post Share on other sites
sucre 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Hum ... Je croise les papattes dans ce cas :rolleyes::mdr::mdr: :mdr: le mot papattes j'aime bien en plus je t'imagine avec les papattes croisés ça doit être mignon :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 très bien j'espère que ça était bien passé,et tjr en vacances !!:stuart: tres bien meme ,une bele fete:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 bein t trop mignon :o Bah c'est que je le suis :o Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 :mdr: le mot papattes j'aime bien en plus je t'imagine avec les papattes croisés ça doit être mignon :D Ouiii très très mignon :o:cool: Citer Link to post Share on other sites
sucre 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 tu as deja 132 messages ,un bon debut:D et puis qui n'aimes pas deguster du sucre:mdr: tout le monde aime le goût sucré j'offre à tout ceux qui me lisent et échange avec moi ... et moi j'adore les chats ça ne manque ici :rolleyes: et la campagnie de djem's est complémentaire quel délire:D Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 tres bien meme ,une bele fete:D contente pr toi et alors t'as pas capter de jolies nanas !!! @ abdell, tché célib :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
sucre 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Ouiii très très mignon :o:cool: Reste modeste ne prend pas la grosse tête :mad:, c'est pas parceque je t'ai balancer un compliment que .... au fait c'est quoi ta marque préférée les wiskas?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Euh ... Ca dépend :rolleyes: c'est pour quoi :rolleyes: :04: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Reste modeste ne prend pas la grosse tête :mad:, c'est pas parceque je t'ai balancer un compliment que .... au fait c'est quoi ta marque préférée les wiskas?:confused: Mais je le suis :o Euh de préférence ... :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts