Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 15,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

1372

• Abdell119

1327

• Zozotoun

1316

Guest angry angel
it is beautiful irony :fish2:

Que se passe t il ? Pourquoi cette apostrophe ? :rolleyes: Pourquoi cette violence ? :D

t'es qui pour me posé ces questions mme boutef:mad: (bref pas marié:mdr:)je suis en mode guerre depuis 20ans :gun_bandana:

Guest angry angel
Ch'hal fi 3omrek ? :mdr:

baisse tes armes elles ne servent à rien devant moi :closedeyes:

pulse : rouhi nti trouver un blond yeux bleus kima hadak bogoss wella khelini ....:mad:

25ans:rolleyes:

dis tu fais le meeting :bash::bash:

Guest angry angel
25 ans mazalek sghir ya bni profites de la vie tu es encore dans l'inconscience et la folie :rasta:

shopping mandirouch en ligne kho kayen bezef tmasskhir et bezef arnaques , je prefere ndirou sur place et nechri wahed haute couture , modele unique il ne m'ira qu'à moi :D .

ahhh bon :confused:ta quelle age ;)

:mdr::mdr: elle veut que je lui arrange un coup avec un ami auquel je prend des photo , il est mannequin :mdr::mdr:

elle est sortie avec bcp de mecs sur le forum, elle a une mauvaise réputation , la preuve après chaque déception elle change de pseudo , et là je suis gentil g pas dit tout :D

angry hab nechrih !!! :mdr:

mon sms awsal ? :mdr: DEPUIS 1MOIS MAWSSELCH :mdr:

Mouahahahahahahaha ... Va y'avoir du sang ce soir à la téloche, je vous le dis mes amis :mdr::hungry:

Wallah ghir même ana rani hayer ... Euh yek tu l'as bien envoyé, j'ai pas de raisons de douter :rolleyes: