Jump to content

Recommended Posts

c'est syndro qui te l'a piqué, et de la même occasion il t'a piqué même ta soeur :mdr::mdr:

QUE QUOI .... C'EST LUI LE VOLEUR :mad: JE VAIS LE TUER :mad:

QUOI ... IL A OSE S'APPROCHER DE MA ZOZO :mad: ... JE VAIS LE TUER ET L'ENTERRER POUR LE DETERRER ENSUITE ET LE RE-TUER :mad:

• Réponses 15,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

1372

• Abdell119

1327

• Zozotoun

1316

QUE QUOI .... C'EST LUI LE VOLEUR :mad: JE VAIS LE TUER :mad:

QUOI ... IL A OSE S'APPROCHER DE MA ZOZO :mad: ... JE VAIS LE TUER ET L'ENTERRER POUR LE DETERRER ENSUITE ET LE RE-TUER :mad:

hayyyyyyyyyyyyyyyyy c'est hardcor ton truk:D

lela matkhafch enta khoya w houwa khoya :D

khallini n3abbar 3la ch3our wel a7assiss diali

3labali ma nswa 3andek walou ..mais ntya teswi 3andi

:( en plus ma rahach ga3 m9aymetni

C'est une technique t'es tombé dans le piege je ne peux rien pour toi mon frere tu n'es pas sa premiere victime disons que c'est une sorte de plante carnivore si tu vois ce que j'veux dire :D...

super elhamdoulah et toiii? ton avatar est triste aya chane(c'est pas une question)

il n'est pas triste il réfléchit :rolleyes:...

et si ça peut te rassurer j'suis de super bonne humeur :04:et ravi de voir que tout va bien pour toi aussi ;)...

Guest syndrom.x
mekech mochkel besah chuttt khalini dabar rasiii :D

c'est bon rani sakete :chut:

C'est une technique t'es tombé dans le piege je ne peux rien pour toi mon frere tu n'es pas sa premiere victime disons que c'est une sorte de plante carnivore si tu vois ce que j'veux dire :D...

Non c'est pas son genre ... et c'est pour ça que je ****:o tu vois :mdr:

il n'est pas triste il réfléchit :rolleyes:...

et si ça peut te rassurer j'suis de super bonne humeur :04:et ravi de voir que tout va bien pour toi aussi ;)...

:( une plante carnivore :confused:

La Note de la mort, tu veux vraiment signé ton dernier contrat toi :mad: ... Il me reste encore 6 vies, j'ai donc 6 chances de tuer toi et le virus là ... Vous voulez toujours vous frottez à moi :mad::mad:

ya khoyaaaaa este3kel ak rayeh tara3 sokor 3le rohek b3id charrrrrrrr aya khlass masra welooo

La Note de la mort, tu veux vraiment signé ton dernier contrat toi :mad: ... Il me reste encore 6 vies, j'ai donc 6 chances de tuer toi et le virus là ... Vous voulez toujours vous frottez à moi :mad::mad:

:mdr::mdr::mdr: