Abdell119 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 chouf il faut écrire avec des lettre ci non je t'envoi un tomahok américain :crazy: Bah franchement, c'est pas du tout mon problème :confused: ... Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 Je crois que je suis cocu mais nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ne jamais écouter les rumeurs:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 merci a toiiiii khoya khouya khouya khouya mon oeil :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 26, 2011 Author Partager Posted September 26, 2011 Osi m3a Aspi ghir attêrtez, ça fait plus marrer vos histoires à la con là ... Wach klite completement énervé du calme comme toujour car c'est du délire et pas plus oui osi maa aspi comme toujour des amis Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 calmez vous ce n'est qu'un délire :32::40: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 khouya khouya khouya mon oeil :mdr: chutttttttt dork yez3ef smiley :mad: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 26, 2011 Author Partager Posted September 26, 2011 Je crois que je suis cocu quoi :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 Je crois que je suis cocu si ce n'est qu'au cu, c'est pas grave non ????? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 mais nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ne jamais écouter les rumeurs:( Je n'écoute pas les rumeurs mais mon coeur, d'ailleurs mon coeur affiche ZA je ne sais pas si c'est un début d'un prénom ou une fin :o Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 26, 2011 Author Partager Posted September 26, 2011 calmez vous ce n'est qu'un délire :32::40: bonsoir l'esquimau comment va tu oui en effet ce n'est qu'un délire et les gens tu sais je ne peut rien dire Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 Bah moi je suis entrain de délirer là mais ces trucs là ont fini par agassé plus d'un ... Donc ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 chutttttttt dork yez3ef smiley :mad: mayez3afch il est cool et partageur ;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 26, 2011 Author Partager Posted September 26, 2011 chutttttttt dork yez3ef smiley :mad: quand on joue avec deux cordes a la fois :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 Je n'écoute pas les rumeurs mais mon coeur, d'ailleurs mon coeur affiche ZA je ne sais pas si c'est un début d'un prénom ou une fin :o c'est une question?:o Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 mayez3afch il est cool et partageur ;):mdr: et ben pas moi:23::D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 quoi :crazy::crazy: si ce n'est qu'au cu, c'est pas grave non ????? :mdr::mdr::mdr: Ssi ce n'est pas grave, je préfère qu'elle aille danser dans des cab de chic, comme ça on sera au moins riche :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 Ssi ce n'est pas grave, je préfère qu'elle aille danser dans des cab de chic, comme ça on sera au moins riche :D ah sarrrrr hakaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 et ben pas moi:23::D ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu peu être la première comme la 4ème et avec un peu de chance la dernière. :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu peu être la première comme la 4ème et avec un peu de chance la dernière. :D :mdr:dans ce cas là mankoun le la premiere le la deuxième le la troisième le la quatrieme:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 c'est une question?:o C'est une devinette pour les malins plutôt :p Ma fleur de nuit tu es toujours fidèle a moi ? Ya djmaâa macheftouhech mâa wahad oukher ? :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 C'est une devinette pour les malins plutôt :p Ma fleur de nuit tu es toujours fidèle a moi ? Ya djmaâa macheftouhech mâa wahad oukher ? :D j'ai trouvée:p toujourssssssss:o Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 Bonsoir tout le monde wech, l'ambiance délire dit quoi pour ce soir ? dahka safra wella khedra :D ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 26, 2011 Author Partager Posted September 26, 2011 Bonsoir tout le monde wech, l'ambiance délire dit quoi pour ce soir ? dahka safra wella khedra :D ? bonsoir mohamed de toute les couleurs Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 Bonsoir tout le monde wech, l'ambiance délire dit quoi pour ce soir ? dahka safra wella khedra :D ? Bonsoir dEd. Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 Bonsoir tout le monde wech, l'ambiance délire dit quoi pour ce soir ? dahka safra wella khedra :D ? Rahi hamra lyoum :evil::furious: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts