Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 15,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

1372

• Abdell119

1327

• Zozotoun

1316

Bonsoir mon ami ;)

ça va trés bien, hamdollah, et toi ?

ou est passé la bande de délirants ??

el hamdoulilah je vais trés bien la bande de délirants ils sont entreint de voir idaate boumehateme et mangé en meme temp voila je suis sur ils vont arrivé et moi aujourd'hui je suis disposé a mettre les points sur les i pour certains

el hamdoulilah je vais trés bien la bande de délirants ils sont entreint de voir idaate boumehateme et mangé en meme temp voila je suis sur ils vont arrivé et moi aujourd'hui je suis disposé a mettre les points sur les i pour certains

idaate boumehateme :rolleyes: c'est quoi ?:confused:

et ceux dont tu parle qu'est ce qu'ils ont fait ? rien de grave j'espère

idaate boumehateme :rolleyes: c'est quoi ?:confused:

notre tv regarde bessif la meme chansson depuis 1962 a ce jour une seul fois le programme a changé en 1988 pendant un mois seulement pour calmé les gens et aprés reprise pour laissé le peuple faire dodo tout le temp

notre tv regarde bessif la meme chansson depuis 1962 a ce jour une seul fois le programme a changé en 1988 pendant un mois seulement pour calmé les gens et aprés reprise pour laissé le peuple faire dodo tout le temp

:mdr::mdr:

tu as raison, zhitou alors avec ma naissance, j'avais à peine quelque jours ...

la poisse que j'ai ramené avec moi :mdr:

les gens qui ont sept visages et ça je n'aime pas du tout

Sept !! :eek:

c'est bcp ...mais te prend pas la tête avec ça mon frère, on est sur le virtuel ;)

:mdr::mdr:

tu as raison, zhitou alors avec ma naissance, j'avais à peine quelque jours ...

la poisse que j'ai ramené avec moi :mdr:

tu n'est pour rien c'est comme la télé russe tout le temp il parle des choses de 1900 makenech

pas comme la télé occidental qui fait tout pour éveillé les espris de leur enfants et du peuple pour le civisme etc.....

Sept !! :eek:

c'est bcp ...mais te prend pas la tête avec ça mon frère, on est sur le virtuel ;)

moi je suis humouriste et je ne prend jamais de la tete mais certains gens d'ailleur ils ne mérittent meme pas que je leur adresse la parole vu mon éducation et tout mieu que je les ignore pour ne pas dire les méprisé tu as raison

moi je suis humouriste et je ne prend jamais de la tete mais certains gens d'ailleur ils ne mérittent meme pas que je leur adresse la parole vu mon éducation et tout mieu que je les ignore pour ne pas dire les méprisé tu as raison

Oui, exact ... tu te souviens mon premier accrochage, avec celui qui m'a insulté, il m'avait traité de minable, il a meme dit que ma vie ne valait rien devant la sienne :confused: tu m'avais envoyé un MP, pour me dire ignore le , et c'est que j'ai fait, t'avais raison, personne ne peux t'atteindre, on te connais pas, Nul n'a le droit de te juger mon ami ...

alors délirant, c'est bcp mieux que de se prendre la tête avec ça ;)

Oui, exact ... tu te souviens mon premier accrochage, avec celui qui m'a insulté, il m'avait traité de minable, il a meme dit que ma vie ne valait rien devant la sienne :confused: tu m'avais envoyé un MP, pour me dire ignore le , et c'est que j'ai fait, t'avais raison, personne ne peux t'atteindre, on te connais pas, Nul n'a le droit de te juger mon ami ...

alors délirant, c'est bcp mieux que de se prendre la tête avec ça ;)

Wach men délire ni tefah ni pastèque ni mellon ni tomate rien du tout avec quoi tu va faire le délire alors