Le sage des sages 10 Posted September 27, 2011 Author Partager Posted September 27, 2011 je vais voir pour les tomates si j'en ai dans le frigo :mdr::o a non tu veut nous faire roulé toi et djam vous avez mis une trés belle pastèque :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Coucou dEd aspic esqui et les autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 a non tu veut nous faire roulé toi et djam vous avez mis une trés belle pastèque :crazy::crazy: quoi, les pastèques sont toujours d’actualité ?:rolleyes::wacko: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Coucou dEd aspic esqui et les autres. osi ,quoi de nouveau me 3andek ?:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 a non tu veut nous faire roulé toi et djam vous avez mis une trés belle pastèque :crazy::crazy: ah non plus de pastèque c'est la fin septembre !!! je suis clémentine maintenant. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 osi ,quoi de nouveau me 3andek ?:o bof la routine du kif kif au même. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 27, 2011 Author Partager Posted September 27, 2011 Coucou dEd aspic esqui et les autres. alabelek aujourd'hui c'est le délire de l'esquimau avec les ours polaires et les sardines Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 27, 2011 Author Partager Posted September 27, 2011 ah non plus de pastèque c'est la fin septembre !!! je suis clémentine maintenant. :D mazel el hal ala la clémentine peut etre la fin du mois prochain avec les belles oranges algérienne aussi surtout celle de boufarik et ces environs hahah délicieuses Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 alabelek aujourd'hui c'est le délire de l'esquimau avec les ours polaires et les sardines ahhhhhh booooooooooon makountch 3arfa :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 27, 2011 Author Partager Posted September 27, 2011 quoi, les pastèques sont toujours d’actualité ?:rolleyes::wacko: haha tu fait toujour l'ignorant ils sont dans ton frigidaire et celui de djam aussi osi veut etre ma clémentine maintenant Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 mazel el hal ala la clémentine peut etre la fin du mois prochain avec les belles oranges algérienne aussi surtout celle de boufarik et ces environs hahah délicieuses moi je mange les première clémentines. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 27, 2011 Author Partager Posted September 27, 2011 moi je mange les première clémentines. :cool: bessahetek mais laisse la mienne comme elle est car je la préfere comme elle est Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 bof la routine du kif kif au même. c'est pour tout le monde je crois ,la routine :eek: kifkif au même ? voleuse vas ! copyright :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 haha tu fait toujour l'ignorant ils sont dans ton frigidaire et celui de djam aussi osi veut etre ma clémentine maintenant ana ma fhemte wallou ,pastèque,sardine,ours ,clémentine !!!!!:crazy::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 bessahetek mais laisse la mienne comme elle est car je la préfere comme elle est laquelle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 c'est pour tout le monde je crois ,la routine :eek: kifkif au même ? voleuse vas ! copyright :dots: voleuse ????? queceque j'ai volé ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 ana ma fhemte wallou ,pastèque,sardine,ours ,clémentine !!!!!:crazy::confused: cherche pas!!! aspic aimerais je pense une salade de fruit, mais je ne vois pas que fait la sardine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 cherche pas!!! aspic aimerais je pense une salade de fruit, mais je ne vois pas que fait la sardine :D il y a pas de sardine et des ours polaires dans une salade de fruits :confused::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 27, 2011 Author Partager Posted September 27, 2011 laquelle :mdr: Wch titani tu fait l'ignorante j'ai bien écrit en français relie ce que j'avais écrit Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 27, 2011 Author Partager Posted September 27, 2011 il y a pas de sardine et des ours polaires dans une salade de fruits :confused::crazy: c'est vrai y pas d'ours polaire ni sardine actuellement sur le topic donc on doit patienté pour les recevoir comme des requins n'oublie pas que clémentine fait partie de notre camp Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 bonsoir la compagnieeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 27, 2011 Author Partager Posted September 27, 2011 cherche pas!!! aspic aimerais je pense une salade de fruit, mais je ne vois pas que fait la sardine :D salade de fruit non une clémentine et c'est tout la sardine et les ours polaires c'est pour l'esquimau car l'hiver approche il doit avoir de la peau des ours pour ce couvrire et les sardines pour prendre force pour l'hiver j'ai oublié et les phoques aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 c'est vrai y pas d'ours polaire ni sardine actuellement sur le topic donc on doit patienté pour les recevoir comme des requins n'oublie pas que clémentine fait partie de notre camp c'est qui la sardine et c'est qui l'ours ????? dit le !!! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 27, 2011 Author Partager Posted September 27, 2011 bonsoir la compagnieeeeeee bonne soirée la société le bébé de l'avatard il regarde quoi :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 bonsoir la compagnieeeeeee Bonsoir zozota. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts