Guest Osiria Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 YA WLLDI OSI EN BRUNE....NN 9A COLLE PAS :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 sa colle mieux en noire ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 28, 2011 Author Partager Posted September 28, 2011 bonsoir a tous et a toutes le fameu avatar de osi ça me rappel beaucoup de choses aussi Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 QUOI :mdr::mdr:LE NOIR:fear::fear: Attends, tu es pas veuve que je le sache:busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 bsr amigos as de piq Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 28, 2011 Author Partager Posted September 28, 2011 bsr amigos as de piq bonsoir a toi aussi le délire c'est quoi aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 QUOI :mdr::mdr:LE NOIR:fear::fear: Attends, tu es pas veuve que je le sache:busted_blue: en kahloucha c'est mieux ??? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 bonsoir a tous et a toutes le fameu avatar de osi ça me rappel beaucoup de choses aussi une personne m'a demandé de le mettre, alors je l'ai remis ;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 bonsoir a toi aussi le délire c'est quoi aujourd'hui rien ....sauf le (((noir))) d'Osi!!! hi Osi....tu passes trop vite de blonde à la brune.....il faut faire halte entre les 2 sinon ça va mal pour WW;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 28, 2011 Author Partager Posted September 28, 2011 une personne m'a demandé de le mettre, alors je l'ai remis ;) scincèrement il est trés beau osi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 28, 2011 Author Partager Posted September 28, 2011 rien ....sauf le (((noir))) d'Osi!!! hi Osi....tu passes trop vite de blonde à la brune.....il faut faire halte entre les 2 sinon ça va mal pour WW;) allatif tu parle que du noir toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 rien ....sauf le (((noir))) d'Osi!!! hi Osi....tu passes trop vite de blonde à la brune.....il faut faire halte entre les 2 sinon ça va mal pour WW;) :mdr::mdr: WW va louché ou quoi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 scincèrement il est trés beau osi merci aspic je l'enlève quant tous se sont habitués :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 28, 2011 Author Partager Posted September 28, 2011 merci aspic je l'enlève quant tous se sont habitués :mdr::mdr::mdr: non laisse le il porte beaucoup de souvenir aussi (amitiée et tout ) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 :mdr::mdr: WW va louché ou quoi :mdr: nn, il va faire tt "noir" le pauvre attention >:fear::fear: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 nn, il va faire tt "noir" le pauvre attention >:fear::fear: il ne te plais pas mon avatar ?? je croyé que vous trouvez les blondes connes. :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 il ne te plais pas mon avatar ?? je croyé que vous trouvez les blondes connes. :D qui ? WW nn, il adore les femmes....peu nimporte la couleurs...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 qui ? WW nn, il adore les femmes....peu nimporte la couleurs...;) ahhhhhhhhhhhh tu me rassure :cool: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 ahhhhhhhhhhhh tu me rassure :cool: tu es sure??? prcq ça avait un double sens;):rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 tu es sure??? prcq ça avait un double sens;):rolleyes: sure de quoi ???????? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 sure de quoi ???????? d'etre rassurée:confused: on a dit qu'il aime le(s) femme(s);) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 d'etre rassurée:confused: on a dit qu'il aime le(s) femme(s);) heureusement pour lui :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 28, 2011 Author Partager Posted September 28, 2011 heureusement pour lui :D qui as de pique Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 heureusement pour lui :D tu vois...il est très cool WW avec les fafa de tte couleur ;):cool::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 qui as de pique non il parle de lui même :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts