Guest Osiria Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 par alliance ,c'est tout :mad::crazy: par alliance donc, beau frère. ;) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 ça fais longtemps qu'on ta pas vu ici:) Je n'ai pas le sens de l'humour :p je viens de Lire Bachelor, il est ancien, âraftou chkoun :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Bonsoir tout le monde, ça délire ou ça déchire lyoum ? lol Bonsoir smiota :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Je n'ai pas le sens de l'humour :p je viens de Lire Bachelor, il est ancien, âraftou chkoun :p mana3arfoch:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Je n'ai pas le sens de l'humour :p je viens de Lire Bachelor, il est ancien, âraftou chkoun :p ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh fi wedni stp. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 bonne nuit a tous Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Bonsoir smiota :D Bonsoir Doziria :p Khlaaaass, alabali douk tcheddiheli w ywelli tout le forum m'appelle smiota :mdr: A propos de Bachelor, vous le connaissez tous, il fait partie de votre compagnie mais hadi fi wednikoume :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 bonne nuit a tous Bonne nuit glaçon. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 bonne nuit a tous Yekhi Madertlek welou Esquimau ? :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 bonne nuit a tous bonne nuit esquimau:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Bonsoir Doziria :p Khlaaaass, alabali douk tcheddiheli w ywelli tout le forum m'appelle smiota :mdr: A propos de Bachelor, vous le connaissez tous, il fait partie de votre compagnie mais hadi fi wednikoume :chut: tu fait exprès de me faire travaillé la tête à cette heure ci Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Bonsoir Doziria :p Khlaaaass, alabali douk tcheddiheli w ywelli tout le forum m'appelle smiota :mdr: A propos de Bachelor, vous le connaissez tous, il fait partie de votre compagnie mais hadi fi wednikoume :chut: dok n'siblèk un autre plus jolie ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Yekhi Madertlek welou Esquimau ? :D Si !!!! ditlou zozota :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 tu fait exprès de me faire travaillé la tête à cette heure ci J'ai partagé mon doute :04: dok n'siblèk un autre plus jolie ;) Ok, alabali belli tu sais viser :gun_nep: Si !!!! ditlou zozota :D Zozota mahi taâ hatta wahed :closedeyes: El mektoub houwa li ykhayer, mechi hna :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 osii koun nahekmekkk:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 osii koun nahekmekkk:D :mdr::mdr::mdr: men n'ahar li hebiti tahakmini et toujour pas :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 :mdr: men n'ahar li hebiti tahakmini et toujour pas :mdr: :mdr:aki tosokni b3idddd et en plus tu te cache biennnnn:p:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 :mdr::mdr::mdr: men n'ahar li hebiti tahakmini et toujour pas :mdr::mdr: Parceque l'Osiria épineuse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 :mdr:aki tosokni b3idddd et en plus tu te cache biennnnn:p:D we3lache tu m'a cherché ????? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 we3lache tu m'a cherché ????? :rolleyes: oui ouiii mais gps te3i malga welooo:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 oui ouiii mais gps te3i malga welooo:D de mauvaise qualité :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 de mauvaise qualité :mdr::mdr::mdr: wela mauvaise adresse ouiii:detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 wela mauvaise adresse ouiii:detective: chkoun a3taque mon adresse ??? ton gps il racontes des betises c'est un chinois. :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 chkoun a3taque mon adresse ??? ton gps il racontes des betises c'est un chinois. :D aki tensey bezef beleki:D lela 3arbiiii:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 chkoun a3taque mon adresse ??? ton gps il racontes des betises c'est un chinois. :D ana mahabbitich taâtini ton adresses ... nahakmek ana aussi tchoufi :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts