Guest Osiria Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 aki tensey bezef beleki:D lela 3arbiiii:D wasmou ?????? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 ana mahabbitich taâtini ton adresses ... nahakmek ana aussi tchoufi :p pourquoi faire mon adresse ??? pour me rendre visite marhba bik. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 wasmou ?????? :D jps "mwadar":D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 jps "mwadar":D bigmdr c'est plutôt toi li raki m'wadra :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 bigmdr c'est plutôt toi li raki m'wadra :mdr: :mdr:lelaaaa howaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 pourquoi faire mon adresse ??? pour me rendre visite marhba bik. :mdr: Pour délirer, t'es nommée Miss délire :clap: Douk tqouli Marahba, mais ghir Nawsel, tqouli je te connais pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Pour délirer, t'es nommée Miss délire :clap: Douk tqouli Marahba, mais ghir Nawsel, tqouli je te connais pas :D bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Pour délirer, t'es nommée Miss délire :clap: Douk tqouli Marahba, mais ghir Nawsel, tqouli je te connais pas :D c'est chez zozota que tu devrais aller :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Bon je vous laisse en privé tous les 2 khawa khawa. Bonne nuit à tous. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Bon je vous laisse en privé tous les 2 khawa khawa. Bonne nuit à tous. :mdr:bonne nuittttt Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 FFS j'en ai marre ce soir, j'ai perdu ma connexion internet (enfin mon FAI a cassé ma ligne et forcement on est le WE...), je squat le wifi de la voisine avec un laptop pour faire passerelle mais faire tourner les parties importantes de mon réseau m'a pris toute la soirée et ça marche pas à 100%...:mad: j'exige de la fibre optique en réparation du préjudice! Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 FFS j'en ai marre ce soir, j'ai perdu ma connexion internet (enfin mon FAI a cassé ma ligne et forcement on est le WE...), je squat le wifi de la voisine avec un laptop pour faire passerelle mais faire tourner les parties importantes de mon réseau m'a pris toute la soirée et ça marche pas à 100%...:mad: j'exige de la fibre optique en réparation du préjudice! oulalalaaaa tu as du te tromper de topic:D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 oulalalaaaa tu as du te tromper de topic:D nan c'est du délire complet d'etre dans cette situation ;) Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 nan c'est du délire complet d'etre dans cette situation ;) ahhhh tu m'as euuu :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 ahhhh tu m'as euuu :D nan mais c'est une vraie situation, lol :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 nan mais c'est une vraie situation, lol :D je compatis ça ne se voit pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur je passe ne faite pas attention à moi. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur je passe ne faite pas attention à moi. j'allais passer mais dsl de faire attention:D comment va osi de passage Citer Link to post Share on other sites
bachelor 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 ihih ohhhhhhhhhhhh meskine il est très intérssant ;) wana 3lah mayodkholch fel Galb !! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
bachelor 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Bonjour tout le monde ça délire par la ou quoi !!Lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 j'allais passer mais dsl de faire attention:D comment va osi de passage elle va bien merci, et toi ton nid vide déjà ???? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 wana 3lah mayodkholch fel Galb !! :crazy: rak déjà dkhelt fel galb de tous :confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 elle va bien merci, et toi ron vide déjà ???? :D je vais bien merci,en forme zaama,il c passè quoi au delire pendant mon absence:04: bonjour bachelor Citer Link to post Share on other sites
bachelor 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 ùù rak déjà dkhelt fel galb de tous :confused: hay hay j'étais prêt a donner tout pour l'entendre !!mdr merci fleur inconnue ;):o:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 slt__________________________FA Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts